Invité Posté(e) le 13 mai 2007 moments de calins aux padock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 hi trop chouette photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Rhoooo ca y est, je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Woaw, il a l'air d'être grand, et sa tête énorme Mais c'est claire qu'il est adorable Moua aussi, veut un gro nounours comme ca :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 ce gros nounopurs cest un baudet de poitou et cest vrai que il est grand 150cm aux garot cest pas mal pour un âne mon cheval a moi fait 154cm aux garot pour comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ouais c' est vrai que c' est grand Adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Rho c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 voici qq photo's de gros nounours monté pour la premierre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Adorable, le baudet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites