Romana 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Et on, c'est pas mon cheval !! LOLC'est mon chien ! Dégueu, quand on le voit, on se demande pourquoi mon cheval fait pas pareil !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J' me demandais sur quoi j' allais tomber quand j' ai lu "il trotte comme un avion" xD ! Il a l' aiir de biien sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Quel athlète!!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sophie798 a écrit: Quel athlète!!!! :geek: si je lui dis ça, il va se prendre la grosse tete !! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 génial les photos superbe ton chien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 16 mai 2007 En effet, quel coup de saut. Très beau chien... et trop bon son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 c'est pr qd les engagements en concours officiels ? Voir même en cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Très chouette la photo du tronc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites