miss05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 suis tombée là dessus par hasard et pas envie de débourrer ce genre de bestiole !!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/rod%C3%A9o/video/x1f599_rodeo-pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 completement a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 xD ! mOtivé le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il a l'air de s'être fait bien mal le monsieur Bien fait, qui fait le malin, tombe dans le ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'esy du Jackass ca non ? bande de barjots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Limpbyzkette a écrit:C'esy du Jackass ca non ? bande de barjots!!... à l'heure où il faut penser à économiser les ressources de la planète,en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oufla Bouge toi la gamelle quand tu tombes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oulala quel truk de OUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Trop drôle.... Je le ferais bien mais attachée au tuyau pour éviter la chute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Comme Joe. Bien attaché et avec la télécommande pour arrêter le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ouch... en tous cas lol pour le pantalon!! la puissance de ce jet ça doit faire trop mal... le pauvre!! je voudrais pas etre à sa place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 gibsy a écrit:le pauvre!! je voudrais pas etre à sa place!! cest gars la ils aiment ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites