Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Voilà quelques nouvelles de la miss qui a été rebaptisée Louna : nous avons commencé, avec Noussa à la travailler un peu ce dimanche 13 mai, et les résultats ont étés plus que concluants ! Elle est vraiment super gentille et très conciliante ! Voici quelques photos de la miss au travail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bravo , elle a la'ir toute brave la petiote. Et très joli l'ensemble rose avec la cavalière accordée et tout, re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Super mimie cette petite Louna. Par contre j'ai pas tout suivi : elle vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Il s'agit d'une des deux ponettes que nous avons acheté Noussa et moi; Noussa a acheté la petite et j'ai pris la grande! Voici le raccourci du jour où nous les avons ramenée ( le 07 mai 07) /Vos-chevaux-f2/la-famille-s-agrandi-t2520.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Super pour un début et elle est vraiment très très jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 14 mai 2007 elle est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ah bah moi aussi j'ai du loupé un episode je croyais que les 2 été a noussa !!! elle a une bonne tete... et une copine en plus pour mon lele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites