Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Alors ....qui va au concours au Molenzicht??? Moi je vais avec Armani. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 moi aussi...tjs avec ma 4ans ! :happy: dernier avant longtemps, c est elle qui va etre contente, elle va pouvoir un peu se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 14 mai 2007 jess a écrit:moi aussi...tjs avec ma 4ans ! :happy: dernier avant longtemps, c est elle qui va etre contente, elle va pouvoir un peu se reposer Je ne serais pas de la partie => Blocus Puis p-e plus de cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 peut etre plus de cheval ????????????????? comment ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 14 mai 2007 marie-aurélie a écrit:peut etre plus de cheval ????????????????? comment ca???? Je vois le proprio ce soir, j'expliquerai tout aprés Croisez les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 ah ben oui on croise les doigts pr toi ms faudrait en effet ns expliquer pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 j'arrête pas de croiser les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je n'ai pas vu le propriohier finalement il était pas là ben du coup il attendra mercredi! :evil: En gros quand j'ia commencé à le prendre en dp, c'est pcq un marchand aller partir avec alors le proprio m'a dit aprés réfléxion que si je le prenais en dp je pourrais le racheter plus tard au prix du marchand. Et Maintenant que j'ai enfin la somme convenue, il a rêvé que le marchand en avait donner bcp plus(ce qu'il ne vaut pas même mntnt aprés 2ans et demi de boulot). Donc voilà en gros pourquoi je n'aurais p-e plus de cheval, faites confiance dans le monde des chevaux je vous jure Normalement je le verrais demain, je n'y vais pas ajdh car on copain est en déplacement pour le boulot et moi toute seule, il essayera encore de m'entuber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Rho incroyable, n'aie pas peur de te montrer ferme et de bien lui rappeller ses paroles et le prix qu'il valait à l'origine!!!! Bonne chance je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 oui c'est sur sinon on vient avec toi et on kidnappe le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'y ai déjà pensé, jeudi quand on va reprendre la jument et le poulinou de mon papa et le haf de ma mère de le mettre avec dans le camion Mais vu qu'il sait où les chevaux vont... il viendrait vite le rechercher Enfin j'verrais demain... j'croises les doigts pcq si je fdois me séparer de mon doudou, je sais même pas si j'continuerai à monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Courage je croise les doigts pour toi et je t'envoi plein de bonnes ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 courage tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 pff c'est pas croyable!!! je croise les doigts pr toi et tiens nous au courant!! Il n'y a pas moyen que tu trouves un arrangement avec le proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 mai 2007 courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci à tous! llez j'vais quand même espèrer un peu et me dire que c'ets la dernière nuit sans dormir parce qu'avec le blocus bof, c'ets pas trop compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 et ben merde alors les gens sont qd meme gonfles! moi ca me degoute ce genre d hatitude! pffffff quelle mentalite! quelle tristesse! allez bats toi et si tu as besoin d aide on vient tous avec toi lui parler a ce maudit proprio! courage courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonne et mauvaise nouvelle, la mauvaise d'abortd: il n'a jamais voulu rediminuer son prix, la bonne c'est que j'ai un super gentil papa qui m'offre ce qu'il avait donné pour la jument de ma soeur ce qui fait la différence. Donc tant pis il a gagné mais je peux pas risquer de perdre mon doudou, je l'aime trop! Je vais apporter les sous demain matin (en espèrant qu'il n'ai pas changé d'avis)et je l'embarque pour sa nouvelle écurie avec boxe vu sur dehors et sortie en prairie quotidienne. J'y crois pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 genial super contente pour toi et pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon dimanche je passe à 10h50 et 14h25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 suis super contente pr toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci! on sera de la partie le 30juin alors normalement Et vos résultats les filles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 le 30 juin??? moi ca a ete super, je suis super fiere de ma ptit poule, on a fait 1ieres dans les 4 ans! :cheers: trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 22 mai 2007 jess a écrit:le 30 juin??? moi ca a ete super, je suis super fiere de ma ptit poule, on a fait 1ieres dans les 4 ans! :cheers: trop cool! à Ternat Si ce n'est pas juste MSP, l'année passé il y avait les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 moi de juin y a juste le 3 juin attention c plus à humbeek mais a Dilbeek y a un truc pour le 22/7 a Zoutleew avec la ligue KR mais je sais pas comment on fait pour s'inscrire ! mais ca peut etre intéressant y a des "extra prijzen" et le meilleur cavalier de la journée gagne 250 €... :cheers: vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 ok tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 22 mai 2007 marie-aurélie a écrit:moi de juin y a juste le 3 juin attention c plus à humbeek mais a Dilbeek y a un truc pour le 22/7 a Zoutleew avec la ligue KR mais je sais pas comment on fait pour s'inscrire ! mais ca peut etre intéressant y a des "extra prijzen" et le meilleur cavalier de la journée gagne 250 €... :cheers: vais me renseigner zut alors, j'essaierai d'aller au GHo en juin alors pcq en juillet y a pas non plus énormément de concours... Et le 3 juin je suis en exam donc j'oublie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 quoi on peut changer de ligue comme ca??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 oui je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 22 mai 2007 marie-aurélie a écrit:quoi on peut changer de ligue comme ca??????????????? Normalement oui si il n'y a pas de concours dans notre ligue, si c'ets le cas il faut demander une autorisation. En tout cas il y a deux ans c'était comme ca, j'en suis sure pcq une fille qui venait avec nous à l'hgvbb le faisait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 oui faut demander la permission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites