Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007

Rolex, 2 ème ...

Messages recommandés

2 eme concours ce dimanche pour Rolex, on fait quasi 60 %, des fautes tactiques ( à cause de moi ), un cheval bien dans sa tête, qui a joué le jeu...

la juge m'a appelé en fin de reprise, m'a demandé l'âge du grand machin, m'a dit qu'il était encore vert mais qu'elle voyait en lui un cheval plein e promesses..." il y avraiment quelque chose en lui " qu'elle a dit, et elle l'a remis sur mon protocole " vert mais plein de promesses "

j'étais trèèèèèèès contente ....


Merci Fanfan......................car sans elle, je serais encore nulle part avec lui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as été faire le concours où ça?

ça fait tjs plaisir d'entendre ça!

il a 5 ou 6 ans? je ne sais plus? tu as fait la A?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concours à Audregnies, sous un ciel tout noir et un superbe orage....( ouf, nous on sortait de piste quand les éclairs ont commencé )

il prend 6 ans mais est très vert ( il a commencé à travailler il y a un an et c'était super cata : dos creux, la tête en l'air, l'encolure à l'envers...mal débourré , très fort , très raide, mais heureusement une bonne santé et un super caractère )

on a fait la A...c'est bien assez pour lui pour le moment...le temps de se caller dedans, on progressera ensuite à son rythme ( faut pas oublier qu il sort aussi en cso sur 1.10 m )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est un concours du GHO?
Tu as raison de prendre ton temps, ça a l’air d’être encore un grand machin pas tout à fait terminé !

Il sort souvent en obstacle ? la mienne est sortie une fois en 95cm en septembre avec une amie, depuis elle n’a plus sauté, mais elle adore, faudrait le refaire, déjà juste à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est au GHO...

il est sorti quelques fois en hiver, mais là c'est bagarre familiale car j'aimerais autant qu'il ne sorte pas pendant la saison des concours...une fois de temps en temps, je ne dis pas mais pas plus...par contre, il saute encore de temps en temps, histoire de s'étirer dans tous les sens...ça lui fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! C' est génial pour un 2ème concours ! [Fin c' est génial tout court ! Razz ]
Moi j' me vois mal sur un parcours en dressage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au grand machin alors... oui bon à toi aussi, on sait que t'y es pour beaucoup bravobravobravo
Et bonne continuation...

Et suis d'accord avec Bahiablanca... on veut des PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation et c'est clair que ça va aller de mieux en mieux

tu as des photos?



:happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de photos...caroline est venue me voir et a dicté et ma moitié a filmé, mais pas en numérique....pour le prochain, on va penser aux photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghlin, dimanche prochain

court st etienne dans 15 jours ????

heuuu faut regarder les avants programmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
ghlin, dimanche prochain

court st etienne dans 15 jours ????

heuuu faut regarder les avants programmes....


oui mais je suis en exams, je vais déjà sameid à Braine l'alleud, si je vais dimanche à ghlin, je me fais What a Face par mes parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw bravo, il progresse ton grand Smile

Et super pour le comm du juge, ça fait plaisir :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super chouette pour vous 2 !!!!!

(faut savoir que quand on met Cappu à côté de Rolex, Cappu est 2 fois plus petit que lui !!!! hi hi )


continue comme ça !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...