Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche transport longue distance france-belgique

Messages recommandés

Invité
bonjour,

je cherche un transporteur pouvant me proposer un devis inférieur à 400 euros pour rapatrier mon cheval depuis Villemoisan (Maine et Loire - France), jusque Nivelles (environ 600 km)

donc voilà ... ça ira plus vite de chercher comme ça parce que j'ai déjà reçu des devis à 800-900 euros donc évidemment ça ne me convient pas

je cherche plutôt un transport en groupage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te le faire pour 100 euros..... .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

à pied, c'est le prix de ma bouffe pour un mois. Si ça te dis !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, j'ai laissé un message, rappelé plusieurs fois ... y a pas moyen de le joindre Crying or Very sad mais je continue d'essayer

joe je veux bien que tu viennes visiter l'anjou à pied c'est une très belle région mais mon pauvre cheval serait bien incapable de te suivre ^^

merci alkanette je vais les appeler, sur leur site apparemment rien de prévu mais on ne sait jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
joe je veux bien que tu viennes visiter l'anjou à pied c'est une très belle région mais mon pauvre cheval serait bien incapable de te suivre ^^


Eheh les tits anes à Joe ils ne sont pas entréné ils se "forment" sur le tas(si je ne me trompe pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Je peux te le faire pour 100 euros..... .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

à pied, c'est le prix de ma bouffe pour un mois. Si ça te dis !! Laughing


Wouaw !Ca c'est de l'offre !J'accepterai sans hesiter.Et je resterais avec toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour zen equitrans, savez vous comment ils transportent les chevaux ? (van ou camion ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux contacter aussi Stephane Moulard : 02/633 29 97 pour demander un devis. Sinon, voir avec un transporteur étranger, ils font des groupages sur les transports internationaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epona5 a écrit:
voilà, la semaine prochaine, (jeudi 31) nous transportons deux chevaux de Belgique (Bastogne) vers la France, près de Genève.
le van revient à vide le vendredi 1er juin, donc si quelqu'un veut profiter du transport retour, sur tout ou partie du trajet, me contacter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a combien de km ?

PArce que quand tu comptes l'aller-retour, les péages, le gasoil (consommation d'environs 15l/100km de moyenne selon le véhicule)...pour 4OO euros, ça va être diffcile de trouver !

Je dis cela car nous allons souvent courir en France et le transport est notre plus gros post au niveau budget...

Tu devrais plutôt poser la question en France pour partager un trajet "simple" avec quelqu'un qui remonterait vers la Belgique. Si on était dans le coin, pour 4OO euros, je le ferais ! MAis pour une fois, on part en Bretagne dans 3 semaines, pas la même direction ! Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
pour zen equitrans, savez vous comment ils transportent les chevaux ? (van ou camion ?)

Van Westphalia, gros 4x4 boîte automatique, conduite prudente, chevaux traités gentiment et la "transporteuse", Natacha, est sympa. Enfin, c'est mon expérience pour un trajet effectué l'été dernier au retour de ma rando en ligne, mais j'étais vraiment contente d'elle et je referais appel à ses services sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Natacha de Zen Equitrans est super sérieuse.

C'est elle qui a ramené Quiero de Lyon (700 km), et tout s'est superbement bien passé.

Je te la recommande vivement! Very Happy

Bises,

Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Je n'ai aucune idée de la géographie en France mais nous on va chercher un cheval à Lyon entre le 26 et le 29 juillet. On démarre de Bois-de-Villers dans la Province de Namur.

Si ça t'intéresse je peux toujours demander aux personnes qui vont chercher le cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...