Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je dois prendre la température de mon poney pendant une semaine : y a t il des précautions a prendre ou des choses particulieres a savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Tiens bien ton thermomètre Vu que c'est le sujet, j'ai vu dans cheval mag un thermomètre qu'il suffit d'approcher du cheval (en résumé, on ne l'insère dans aucun orifice). Quelqu'un a testé, a eu des échos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia16 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi, je mets un peu de vaseline, pour etre sure de ne pas l'irriter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ma future véto (elle est en derniere année lol) ma conseillé de l'incliner pour etre sûre qu'il soit en contact avec une muqueuse et pas un crottin ! Moi j'ai toujours du mal ,j'ai toujours peur de lui faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je suis pas sure que tu sache lui faire mal si tu es délicat!!!!!! quand tu sais que un bras passe un ptit thermomètre de rien du tout jme dis que doit pas y'avoir de soucis lol!!! sauf si cheval difficile!! et si cheval difficile tu demande de l'aide que la pers lui mette le nez vers toi comme ça si il bouge que tu sois à droit ou à gauche tu risque pas de te faire écraser et tu sais retirer le thermomètre en cas de prob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 mai 2007 1. Tu allumes ton thermomètre (si c'est un "électronique qui bipe") sinonb, tu ellèves juste le capuchon 2. Tu te mets sur le côté (pas derrière les papattes) et tenant la queue vers toi 3. Tu mets le thermomètre dans son pet délicatement mais sans hésiter et effectivement, tu peux l'incliner un peu... 4. Quand il sonne, tu le retires doucement et tu scrutes ses indications (s'il ne sonne pas, tu attends 3à 4 ' quand même) ...Et pas oublier de noter la température et la date ! Il a quoi ton ti loup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai réussi toute seule et il a rien dit du tout il est vraiment trop chouette mon loulou. Il a 37.6°. Me suis quand meme aggripée au termo de peur qu'il l'avale Merci pour vos conseils !!! maud a écrit:Il a quoi ton ti loup ?? /Soins-et-sante-f5/BOUT-DU-NEZ-A-L-AIDE--videos-t2502.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Limpbyzkette a écrit:J'ai réussi toute seule et il a rien dit du tout il est vraiment trop chouette mon loulou. Il a 37.6°. Me suis quand meme aggripée au termo de peur qu'il l'avale Merci pour vos conseils !!! maud a écrit:Il a quoi ton ti loup ?? /Soins-et-sante-f5/BOUT-DU-NEZ-A-L-AIDE--videos-t2502.htm Gloups, avais pas vu l'autre sujet :cheers: pour la prise de la T° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mai 2007 patricia a écrit:moi, je mets un peu de vaseline, pour etre sure de ne pas l'irriter ! faut pas deconner! lol le petit thermometre par rapport ala taille de leur trou! :geek: moi j'ai uun thermometre bébé a bout flexible electronique... trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites