Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette1

Prise de température

Messages recommandés

Je dois prendre la température de mon poney pendant une semaine : y a t il des précautions a prendre ou des choses particulieres a savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens bien ton thermomètre lol!

Vu que c'est le sujet, j'ai vu dans cheval mag un thermomètre qu'il suffit d'approcher du cheval (en résumé, on ne l'insère dans aucun orifice). Quelqu'un a testé, a eu des échos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma future véto (elle est en derniere année lol) ma conseillé de l'incliner pour etre sûre qu'il soit en contact avec une muqueuse et pas un crottin !

Moi j'ai toujours du mal ,j'ai toujours peur de lui faire mal.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sure que tu sache lui faire mal si tu es délicat!!!!!! quand tu sais que un bras passe un ptit thermomètre de rien du tout jme dis que doit pas y'avoir de soucis lol!!! sauf si cheval difficile!! et si cheval difficile tu demande de l'aide que la pers lui mette le nez vers toi comme ça si il bouge que tu sois à droit ou à gauche tu risque pas de te faire écraser et tu sais retirer le thermomètre en cas de prob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Tu allumes ton thermomètre (si c'est un "électronique qui bipe") sinonb, tu ellèves juste le capuchon lol!

2. Tu te mets sur le côté (pas derrière les papattes) et tenant la queue vers toi

3. Tu mets le thermomètre dans son pet délicatement mais sans hésiter et effectivement, tu peux l'incliner un peu...

4. Quand il sonne, tu le retires doucement et tu scrutes ses indications (s'il ne sonne pas, tu attends 3à 4 ' quand même)

...Et pas oublier de noter la température et la date ! WinkWink

Il a quoi ton ti loup ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
J'ai réussi toute seule et il a rien dit du tout il est vraiment trop chouette mon loulou. Il a 37.6°. Me suis quand meme aggripée au termo de peur qu'il l'avale lol! Merci pour vos conseils !!!

maud a écrit:
Il a quoi ton ti loup ??


/Soins-et-sante-f5/BOUT-DU-NEZ-A-L-AIDE--videos-t2502.htm


Gloups, avais pas vu l'autre sujet Embarassed
:cheers: pour la prise de la T°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia a écrit:
moi, je mets un peu de vaseline, pour etre sure de ne pas l'irriter !


faut pas deconner! lol
le petit thermometre par rapport ala taille de leur trou! :geek:


moi j'ai uun thermometre bébé a bout flexible electronique... trop bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...