gibsy1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à faire des montages vidéos.. ben en fait je n'avais pas la bonne version de movie maker lol, j'ai le xp professionnel et ce n'est pas la même version... fin j'ai su télécharger la bonne et voilà mon 1er montage c'est pas parfait mais bon... a vos critiques!! https://www.youtube.com/v/VfS4mGnd88o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Très beau montage! Belle histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Je le trouve magnifique ton montage Et toi et ton cheval aussi d'ailleurs :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Cette viédo respire la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tres sympa comme montage :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est chouette!!! Mais pourquoi vous avez du vous séparer et pendant combien de temps? si c'est pas indiscret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites