tygrine1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 en ce dimanche, heuuu pas bcp ensoleillé nous avons profité entre deux aversse pour nous faire de belles photos.:cyclops: avec sa petite amie, lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je n'ai qu'un mot à dire : superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Trés belles photos! tu as un cheval magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 14 mai 2007 :cheers: Rhaaa, les palo's, trop beauuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Vous êtes tous les quatre très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Il me fait craquer ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Il est superbe ! j'adore les palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 mai 2007 comme d'hab, superbe cheval!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tres belles photos!!vous etes photogenique! dit elle a quoi la jument sur la deuxieme photo?(encolure!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Très chouette les photos du duo de choc :cheers: Je me permets d'essayer de répondre à Little Moon pour la rassurer (sorry si je me me trompe hein). En fait c'est une jument qui a déjà été opérée plusieurs fois de colliques et à l'encolure je pense qu'elle a fait une sorte de phlébite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tootsy a écrit:Très chouette les photos du duo de choc :cheers: Je me permets d'essayer de répondre à Little Moon pour la rassurer (sorry si je me me trompe hein). En fait c'est une jument qui a déjà été opérée plusieurs fois de colliques et à l'encolure je pense qu'elle a fait une sorte de phlébite. je ne sais pas si c ets ca.... lool daphnée sa proprio ma dit que c etait a cause de toutes les perfs qu elle a recu... je ne sais pas si ca s appelle comme ca " flébite".. lolll mais bon sans crainte elle est est pleine forme mnt... et a trouver l amour de sa vie... diego... ils sont pas mimi enssemble??? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 vous etez trés beaux tous les quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Joli couple Superbes photos :cheers: ...mais avec un modèle comme Diego c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tres joli couple ! preference pour ton chewal... le licol lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 mai 2007 magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tygrine a écrit:Tootsy a écrit:Très chouette les photos du duo de choc :cheers: Je me permets d'essayer de répondre à Little Moon pour la rassurer (sorry si je me me trompe hein). En fait c'est une jument qui a déjà été opérée plusieurs fois de colliques et à l'encolure je pense qu'elle a fait une sorte de phlébite. je ne sais pas si c ets ca.... lool daphnée sa proprio ma dit que c etait a cause de toutes les perfs qu elle a recu... je ne sais pas si ca s appelle comme ca " flébite".. lolll mais bon sans crainte elle est est pleine forme mnt... et a trouver l amour de sa vie... diego... ils sont pas mimi enssemble??? lool Oui c'est ça, à cause des perfs, phlébite (inflammation des veines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Les photos sont superbe... un vrais petit mannequin ton beau diego... j'adore celle avec son amoureuse... beau couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 baby_girl_sicillia a écrit:Les photos sont superbe... un vrais petit mannequin ton beau diego... j'adore celle avec son amoureuse... beau couple!!! ouui elle est belle aussi... et puis c est un des seul cheval qui accpete sa présence.... lool un vrai couple de namoureux.. lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Très jolie photo. Ton cheval est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Chouettes photos, et beau duo de chevaux, mais avec une préférence pour le diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites