Christine D. 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Hier, journée portes ouvertes à La Cravache d'Or. Avec une copine, nous avons accepté de faire une petite reprise. Quel boulot.... Il nous a fallu "inventer" cette reprise et répéter entre mes hospitalisations. Pfff, pas évident.... J'attends avec impatience les photos. Je viens juste d'en recevoir quelques unes. Voici donc Justiciero et sa copine. Un beau couple de portugais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Super! La deuxième est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Vous êtes superbes toutes les deux!!!! Et les chevaux alors...on n'en parle même pas...mais on veut plus de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 mai 2007 splendides !! :cheers: encore des photos, svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mais qu'il est beau juju... vite vite vite encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 14 mai 2007 YESSSS, des Portugais!!! Encorrrre, vous z'êtes joulieieeeee :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Il est splendide ton loulou! Encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Joli quatuor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :cheers: Waouuuuh ! :fêtee: Encore des photoooooos, oui ! :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 ils ont bien joli encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Super sympa le pti couple! mais on veut plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moi aussi, je voudrais plus de photos mais, suis obligée d'attendre..... Je les recevrai sur cd d'ici peu, enfin j'espère.... Et un grand merci à toutes pour vos compliments. Je ferai passer le message..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vivement que tu puisses nous montrer les autres photos, vous etes superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ohh oui vivement plus de fotos... et on en veux un paquet hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 haaa les photos ! Rohhhhh qu'ils sont jolis tous les quatres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Ils sont magnifiques!!! Vite vite les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tres joli le petit groupe de 4! ah oui oui oui encore des photos! la grise me fait delirer avec les oreilles sur le coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Joli duo, et vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Splendide rien à dire j'adore trop les portuguais... la deuxieme photo est ma chouchoutte tout de meme... bravo à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Les autres les autres, .... Les premières sont tellement bien que je veux la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 d'accord avec Malvira14 les autres photos, on les attends avec impatience....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je dois encore recevoir les photos mais, pour patienter, voici une petite partie de notre reprise en vidéo. Dommage que la qualité soit si mauvaise..... https://www.dailymotion.com/CZDC/video/3427336 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Roollala, la claaasse... Quel beau croise papattes....QUELLE SYNCHRO :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ouaw c'est génial dis!!! Bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Des Portuguais... mmmmh... ils sont bien beaux. Jolie reprise aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Chouette chouette une vidéo ! :cheers: Super et félicitations ! Le principal est que vous vous soyez amusées ! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ben M**** alors, j'avais pas vu le travaille un mot, SUPERBE. Position, rythme, synchro waouw, juste un détails, LA BOMBE!!! nondidju.... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites