Yzzarah 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je me demandais : Ca se fait de "marchander" le prix d'un cheval dans un elevage ? (curiosité pure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 oui ! après ça marche ou ça ne marche pas mais je tenterais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tout se marchande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 oui quand je suis aler chercher la juju k j'ai en demi pension pour sa prprio on a beaucoup marchander ! on la eu a 1500 dinars si quelqu'un saitconvertir en euros au lieu de 2000 e en plus c'est une purs sang arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 tu sait faire la conversion de dinas e uros? pck moi je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 15 mai 2007 lovehorse a écrit:tu sait faire la conversion de dinas e uros? pck moi je ne sais pas dinars de quel pays...? Car si c'est tunisien alors ça représente +- 855,00 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 oui c'est ce que je pensais! c'est vraiment pas chere 855 euros pour une jument purs sang arabe! moii je dis vaut mieux achter des purs sang arabe en tunisie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 cest claire que acheter qq chose dans le pays d'origine cest moin cher que de l' acheter par ici et ci en plus on peut marchandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 ouii on peut marchander a fond ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Bien sûr qu'on peut marchander, même dans les élevages qui vendent du "cher". Quand j'ai acheté ma pouliche, le gars l'a annoncé à 8000€, ce qui était le prix normal pour ce genre là. Mais quand j'ai compris qu'il devait faire de la place à tout prix, j'ai négocié largement en dessous de 6000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 en effet c mieux d acheter une race a sa source mais n oublions pas les frais de transport qui sont enormes parfois (par avion)!! De plus il y a de très bo chevaux representant les races chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites