Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

arthrose

Messages recommandés

Invité

Ma jument a 17 ans et elle souffre d'arthrose du boulet on me conseil de lui donner de l'EKYFLEX,cela donne t-il un de bon résultat?comment se présente t-il, et quel dosage faut-il donner? et pendant quel durée?merci de me répondre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'équiflex repair est très cher 190 euro pour une grosse boite!!! et j'ai appris que tous les composants qui le constinuent ne sont pas forcément nécésaire pour chaque cheval parfois il suffit de certains composant séparé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore faut il pouvoir en trouver de la gelatine. J'ai passé ma journée de samedi à en chercher et rien trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la gélatine, j'ai demandé à mon boulanger/pâtissier. Il l'a commandée lui même à son fournisseur et quand il l'a, bin je vais la chercher chez lui... Facile non? 9 euros/kilo.
Je donne en plus des cures de Bio-rhumal en poudre dans les rations... très efficace! 35 euros pour 90 doses, en pharmacie humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey Cibelle, ta Jument elle s'apellerait pas Bingala par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FABIENNE a écrit:
Encore faut il pouvoir en trouver de la gelatine. J'ai passé ma journée de samedi à en chercher et rien trouvé


Chez Wegria à Huy
http://www.wegria.be/

Tu leurs demande si ils livrent un boulanger près de chez toi et tu te fais livrer là (si le boulanger est d'accord, ce qui n'a pas été mon cas)

Dernier recours chez Makro, des pots de +/- 500g à 6euros (marque INDIA).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
Cyd a écrit:
Pour la gélatine, j'ai demandé à mon boulanger/pâtissier. Il l'a commandée lui même à son fournisseur et quand il l'a, bin je vais la chercher chez lui... Facile non? 9 euros/kilo.
Je donne en plus des cures de Bio-rhumal en poudre dans les rations... très efficace! 35 euros pour 90 doses, en pharmacie humaine...





Qu'est ce que c'est ??? Bio-rhumal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...