Invité Posté(e) le 14 mai 2007 voila je vous presente MOUSTY jeune jument de 4 ans... taille 1.46cm... elle deviendra grise ou aubere on vera avec le temps... avec une caractere d'ange.. achetée a une foire... vous pensez quoi de mon achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je la trouve bien foutue cette petite ju, modele costaud, moi elle me plait Que compte tu faire avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 mai 2007 elle a une des c'est encolure!!!! ou alors c'est la photo!!! mais sinon jadore sa tite tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Elle est toute mignone en tout cas ... :cheers: Elle est chez toi maintenant ? C'est le marché de Hannut non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Très chouette !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 heu ce que je compte faire avec tout d'abord la débourrer car cette juju avec une belle encolure et toute castaud n'est pas encore debourer...et ca va pas etre une partie de rigolade car elle a son caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 15 mai 2007 elle est très belle ... tu l'as bien acheté a la foire du cheval Non ? Moi j'y étais avec les poneys de mon manege tout pres de l'entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Elle a une trop chouette tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi j'la trouve mimi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 elle trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Félicitation pr cet achat! Elle est très mignonne :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mai 2007 felicitation pour ta achat et belle vie a ce nouveau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Elle est super mignonne félicitation :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'aime bien aussi, elle a une bonne bouille , bonne continuation vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 mai 2007 elle est bien mignone :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Félicitations! elle est vraiment tres mimim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Elle est bien jolie, j'aime bien le modèle, belle encolure et une jolie bouille... Félicitation pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 merci a tous... je vous metterez des photos le jour ou j'aurai mes fesses dessu... pour le moment je la longe... du moin on essaye de faire ca car j' aurai tendance a dire qu'elle est prette pour le rodeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Et bien, bon amusement pour le rodéo alors. Mais on veut quand même d'autres photos aussi avant que tu ne la montes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites