Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice

Cherche étalon arabe

Messages recommandés

J'ai un ami qui doit faire saillir sa jument par un arabe. Qu'avez-vous à proposer?
La jument est demi-trait, il ne faut donc pas de super origines de show ou d'endurance, mais une trèèèès bonne tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed J'ai des étalons arabes à la saillie. Dont un qui produit des bébés avec des super caractères. (Hein , Prune !!!) Un véritable producteur de pot de colle EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un étalon, mais il n'est pas admis à la monte publique (on ne l'a pas présenté à l'expertise) donc ses poulains hors de juments qui ne nous appartiennet pas n'auront pas de papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie

Sur le forum de TM, je t'ai mis un lien ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
Moi aussi j'ai un étalon, mais il n'est pas admis à la monte publique (on ne l'a pas présenté à l'expertise) donc ses poulains hors de juments qui ne nous appartiennet pas n'auront pas de papiers.


Hors sujet mais je suis trop curieuse lol! Elle est prête à pouliner ta jument ? Elle est à terme je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
wanisaarabians a écrit:
Moi aussi j'ai un étalon, mais il n'est pas admis à la monte publique (on ne l'a pas présenté à l'expertise) donc ses poulains hors de juments qui ne nous appartiennet pas n'auront pas de papiers.


Hors sujet mais je suis trop curieuse lol! Elle est prête à pouliner ta jument ? Elle est à terme je pense


Elle est à terme depuis 2 jours, mais toujours rien. Comme je ne suis pas rentré chez moi depuis 1 mois, je ne sais pas exactement l'évolution. Mais mes parents m'ont dit qu'elle avait changé depuis 2-3 jours. Le poulain est "descendu" et le pis est assez gros. T'inquiètes pas, tu seras vite au courant de la naissance Very Happy et dès que mes parents m'ont envoyé des photos, je les mets sur le forum. Mais il faut attendre que Khawia se décide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en attends un aussi de Capri (plutot une Smile ) , ça vient pas non plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le tiens est admis Fantasiaa? Car mon ami cherche tout de même avec papiers... (allez savoir pourquoi!)
Tu peux m'envoyer tes conditions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , le mien est admis avec un première prime. Le poulain pourra avoir des papiers demi sang arabe. Pour les conditions, je t'envoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai aussi un etalon "ess aramis el shaklan", qui est bon en tete et encolure, il est gris, tres bon caractere, je peux t'envoyer des photos si cela interesse ton ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr envoyez-moi tout! lol
Il choisira quand le moment sera venu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassed J'ai des étalons arabes à la saillie. Dont un qui produit des bébés avec des super caractères. (Hein , Prune !!!) Un véritable producteur de pot de colle EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Alors là, je confirme ! I love youI love youI love you En plus, il est très beau le papa, et il a l'air aussi gentil que ses poulains. Razz

Fabienne, le tien a l'air splendide aussi !

Ha là là, y a de quoi rêver avec tous ces beaux chevaux... et moi je les aime bien petits ! Normal avec mon 1m58, z'allez me dire... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
bien sûr envoyez-moi tout! lol
Il choisira quand le moment sera venu!


Regarde le lien de min arabian il y a au moins une photo de son étalon. (Hihihi, je l'ai vu en vrai dimanche, "Beau Gamin")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
bien contente de n'avoir pas a faire le choix !!!

Hihi moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...