eurydice 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai un ami qui doit faire saillir sa jument par un arabe. Qu'avez-vous à proposer? La jument est demi-trait, il ne faut donc pas de super origines de show ou d'endurance, mais une trèèèès bonne tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai des étalons arabes à la saillie. Dont un qui produit des bébés avec des super caractères. (Hein , Prune !!!) Un véritable producteur de pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moi aussi j'ai un étalon, mais il n'est pas admis à la monte publique (on ne l'a pas présenté à l'expertise) donc ses poulains hors de juments qui ne nous appartiennet pas n'auront pas de papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 15 mai 2007 Sur le forum de TM, je t'ai mis un lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 mai 2007 wanisaarabians a écrit:Moi aussi j'ai un étalon, mais il n'est pas admis à la monte publique (on ne l'a pas présenté à l'expertise) donc ses poulains hors de juments qui ne nous appartiennet pas n'auront pas de papiers. Hors sujet mais je suis trop curieuse Elle est prête à pouliner ta jument ? Elle est à terme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Fantasiaa a écrit:wanisaarabians a écrit:Moi aussi j'ai un étalon, mais il n'est pas admis à la monte publique (on ne l'a pas présenté à l'expertise) donc ses poulains hors de juments qui ne nous appartiennet pas n'auront pas de papiers. Hors sujet mais je suis trop curieuse Elle est prête à pouliner ta jument ? Elle est à terme je pense Elle est à terme depuis 2 jours, mais toujours rien. Comme je ne suis pas rentré chez moi depuis 1 mois, je ne sais pas exactement l'évolution. Mais mes parents m'ont dit qu'elle avait changé depuis 2-3 jours. Le poulain est "descendu" et le pis est assez gros. T'inquiètes pas, tu seras vite au courant de la naissance et dès que mes parents m'ont envoyé des photos, je les mets sur le forum. Mais il faut attendre que Khawia se décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'en attends un aussi de Capri (plutot une ) , ça vient pas non plus :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Et le tiens est admis Fantasiaa? Car mon ami cherche tout de même avec papiers... (allez savoir pourquoi!) Tu peux m'envoyer tes conditions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oui , le mien est admis avec un première prime. Le poulain pourra avoir des papiers demi sang arabe. Pour les conditions, je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
min arabians 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour, j'ai aussi un etalon "ess aramis el shaklan", qui est bon en tete et encolure, il est gris, tres bon caractere, je peux t'envoyer des photos si cela interesse ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bien sûr envoyez-moi tout! lol Il choisira quand le moment sera venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai aussi un étalon arabe Kadar'S Dynasty il est bai foncé a très bon caractère et le prix de saillie est démocratique. https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11073656 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 22 mai 2007 FABIENNE a écrit:J'ai aussi un étalon arabe Kadar'S Dynasty il est bai foncé a très bon caractère et le prix de saillie est démocratique. https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11073656 Merci! il est superbe également! Tu peux me donner les détails et conditions? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Fantasiaa a écrit: J'ai des étalons arabes à la saillie. Dont un qui produit des bébés avec des super caractères. (Hein , Prune !!!) Un véritable producteur de pot de colle Alors là, je confirme ! En plus, il est très beau le papa, et il a l'air aussi gentil que ses poulains. Fabienne, le tien a l'air splendide aussi ! Ha là là, y a de quoi rêver avec tous ces beaux chevaux... et moi je les aime bien petits ! Normal avec mon 1m58, z'allez me dire... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bien contente de n'avoir pas a faire le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 eurydice a écrit:bien sûr envoyez-moi tout! lol Il choisira quand le moment sera venu! Regarde le lien de min arabian il y a au moins une photo de son étalon. (Hihihi, je l'ai vu en vrai dimanche, "Beau Gamin") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 23 mai 2007 zephyrix a écrit:bien contente de n'avoir pas a faire le choix !!! Hihi moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites