Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Chapelle aux sabots 27 mai + photos.

Messages recommandés

donna08 a écrit:

Je vois que je connais personne appart Lionel lanson, Les deux isabelles, Sophie, Sara, et qque autres de nom .. Donc a mon avis les deux isa vous etes mes uniques cibles Wink !


Ben nous on est pas champions et pas super photogéniques mais on est volontaires pour être des cibles!!! J'aime bien les belles photos moi!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
donna08 a écrit:

Je vois que je connais personne appart Lionel lanson, Les deux isabelles, Sophie, Sara, et qque autres de nom .. Donc a mon avis les deux isa vous etes mes uniques cibles Wink !


Ben nous on est pas champions et pas super photogéniques mais on est volontaires pour être des cibles!!! J'aime bien les belles photos moi!!! lol!


Je te prendrai pour cible si tu veux, j'adore prendre des photos et j'aurai le temps Smile tu passes à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpie!!!

Je crois que je passe vers 9h50 en A et 15h55 en L si je compte 5 minutes par cavalier.

flower

C'est une super proposition en tous cas Nath!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu passe 15minutes avant moi!

on se verra! moi j'ai un cheval gris trèèèès foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tjs compté 5 minutes, lol!

ben c'est pas grave, la mienne a besoin d'être bien échauffée pou être vraiment au top! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
tu passe 15minutes avant moi!

on se verra! moi j'ai un cheval gris trèèèès foncé.


Le miens est de plus en plus clair chaque année... c'est lui mon avatard...

J'ai vu sur l'horaire qu'on passait dans le même quart d'heure, c'est dommage ça risque d'être difficile voir ta reprise... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
ptiteblue a écrit:
tu passe 15minutes avant moi!

on se verra! moi j'ai un cheval gris trèèèès foncé.


Le miens est de plus en plus clair chaque année... c'est lui mon avatard...

J'ai vu sur l'horaire qu'on passait dans le même quart d'heure, c'est dommage ça risque d'être difficile voir ta reprise... :suspect:


pas grave, tu ne vas rien rater! lol!

tu la verras au paddock, c'est là où elle devrait être le mieux! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil mais j prévoit plein d'échauffement pour éviter les conneries en piste... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Moi pareil mais j prévoit plein d'échauffement pour éviter les conneries en piste... lol!



eeeet, on va pas se battre pour la dernière place non plus hein!!

elle est pour moi d'ailleurs, déja réservée depuis l'inscription:bounce:

ça fait chique, je pourrai dire que j'aurai été première mais sans dire en partant du bas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!isa!!! je disais tjs ça aussi avant première en partant du bas!!! ça a un avantage ton nom est facile à trouver mdr!!! mauis le jour ou tu le trouve pas tu 'tinquiète et enfait tu remonte et quoi à tu vois que t'es presque classé waaaaaaaaaaaaww le pieds alors!!!!!!!!


moi je viens mais je sais pas à quel heure je serai là mais je vous tient au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je fai tjs ca je pars du bas et au fur et a mesure que tu trouve pa ton nom t'es la yihaaaaaa :p Laughing
enfin je passerai normalement dans l'aprem voir un peu et payer mon inscription qd mm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas que c'était une technique aussi répandue!!! :cheers: 1 :happy: country2country2country2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi super répandu mais alors le pire de tout c'est quand tu pars du bas en te disant que tu veux pas être "première" (en partant du bas, et que tu veux au moins être 2 ou 3 ième (en partant du bas) et là, Oh peine, Oh désepoir, t'as même pas le temps de chercher ton nom... C'est le premier de la liste... TOUT en bas! lol!

Et puis le truc charmant tes point sont affiché et t'es obligé d'attendre pour ton protocole alors que t'es crevé, ton cheval est de la van depuis le matin et en plus t'es déçue,...

Au final je me demande pourquoi on adore ça!!! flower

Nan le principal c'est de s'amuser!!! Et ça au moins on est toujours les premiers à le faire!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAH! BEN ON VA SE BATTRE POUR REGARDER EN BAS DE LA LISTE ALORS DIMANCHE8 lol!

Del, tu as déja fait des concours avec ton cheval ou c'est vraiment une première?? il a quel age??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:


Del, tu as déja fait des concours avec ton cheval ou c'est vraiment une première?? il a quel age??


Elle a fait le concours chez nous le 22 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
donna08 a écrit:

Je vois que je connais personne appart Lionel lanson, Les deux isabelles, Sophie, Sara, et qque autres de nom .. Donc a mon avis les deux isa vous etes mes uniques cibles Wink !


Ben nous on est pas champions et pas super photogéniques mais on est volontaires pour être des cibles!!! J'aime bien les belles photos moi!!! lol!


Pas de probleme !! Je pourrais te prendre en photo au paddock quand je prends les deux isa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Sisi super répandu mais alors le pire de tout c'est quand tu pars du bas en te disant que tu veux pas être "première" (en partant du bas, et que tu veux au moins être 2 ou 3 ième (en partant du bas) et là, Oh peine, Oh désepoir, t'as même pas le temps de chercher ton nom... C'est le premier de la liste... TOUT en bas! lol!

Et puis le truc charmant tes point sont affiché et t'es obligé d'attendre pour ton protocole alors que t'es crevé, ton cheval est de la van depuis le matin et en plus t'es déçue,...

Au final je me demande pourquoi on adore ça!!! flower

Nan le principal c'est de s'amuser!!! Et ça au moins on est toujours les premiers à le faire!!! Laughing



je trouve ton résonnement et ta constatation pas mal di genre on est des mazo ou qwaa!!!! et en gros je dirais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! mais bon c'est une question de point de vue lol!message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

J'ai déjà fait des concours et mon cheval a déjà 10 ans... c'est encore plus minable... triste2

Je vais en concours ibérique en fait et là ça se passe pas trop mal c'est un peu plus tranquille moins de perturbations et souvent concours en indoor...Plus facile quoi!

Par contre le CC2 à Duisburg: mon premier CC2 et aussi mon premier concours en L... Je me suis fait démontée... la honte... Dans la A le juge avait une couverture couleur canari jaune évidemment un canari aussi grand dans une boite noire ça donne envie de faire l'imbécile (merci cheval!) et en L ben... pas de secret il y a encore plein plein plein de travail... Enfin voilà on peut pas redescendre alors bon on va gentillement rester en CC3 hein!!! message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut redescendre sans être obligé?

Je t'avoue que les -5 points je compte quand même ne pas y arriver, pour l'instant je ne suis qu'à 0 :afro:

Et puis qui sait peut être que lundi je serai à 1 ou 2??? L'espoir fait vivre! Hier mon cheval a super bien travaillé alors si il arrête de faire le rigolo une fois entré dans la piste de dressage, j'ai peut être une chance de dépasser les 55% ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Tu ne peux pas descendre à moins d’y être obligée je crois.


Ben oui je crois aussi!!! Mais c'est pas super cool d'en arriver à être obligé de resdescendre!!! et puis pour avoir des moins il faut être en-dessous de 50% c'est vraiment vraiment pas cool!
Bon arretons de parler de malheur... On va cartonner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ué Del, 1re et 2è :cheers:

en partant du bas...

affraid
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais enfin arreter !!

vous aller tout cartonner, et moi j'espere prendre de belles photo ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus de ça, ils annoncent un temps crapuleux!

plein de flotte! ma jument qui se met contre le vent qd il pleut, ça va être beau! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, tout le monde est prêt?

ma copine isabelle avec socrate ne montera pas demain, donc del, il y en a déja un qui manque avant toi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
alors, tout le monde est prêt?

ma copine isabelle avec socrate ne montera pas demain, donc del, il y en a déja un qui manque avant toi! lol!


Prête bof bof, je n'ai pas pu monter depuis jeudi, et il était super nerveux à cause des mouchettes qui sont de retour, donc j'espère que demain ça ira, vais l'asperger de produit lol!

Et vais devoir me lever tôt demain matin!!! Je dois être au manège à 7h00 :suspect:

En tous les cas, bonne chance à tous :cheers:

Et si vous me reconnaissez n'hésitez pas à venir me parler, moi je suis pas très physionomiste donc ce n'est pas sur que je vous reconnaisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai la vers 14H30 donc si vous me voyez venez me faire coucou!!!! bisoux à tous!! et ya ppetite blue que je parie que je ne reconnaitrai pas alors dit mmoi que c'est twaaaaa!!! siteplèèèèè!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je serais la vers 14h donc si tu me voi et que ta pa encore vu ptiteblue je te la présenterai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiii!!! super cool!! :cheers: ( à demain alors!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben fanny, je t'ai même donné un bisoux à braine!!

haha, je pensais que tu m'avais reconnue!

enfin, je pense que je serai là vers 14h, pour me mettre à cheval vers 15h 10 pdt la remise des prix!

alors mon chwl est gris très foncé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de revenir lol!
Photos de isa,nath, del, sara...

Pfiiou, ce manège est trOoOo beauuu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Moi je viens de revenir lol!
Photos de isa,nath, del, sara...

Pfiiou, ce manège est trOoOo beauuu Very Happy



et comment ca s'est passé pour tout ce ptite monde?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
hastella a écrit:
Moi je viens de revenir lol!
Photos de isa,nath, del, sara...

Pfiiou, ce manège est trOoOo beauuu Very Happy



et comment ca s'est passé pour tout ce ptite monde?!

Oui on veut savoir!
Puis on veut les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai même pas su aller voir, baptême hier et fiesta jusque 5 h du mat, cet après midi je faisais tout à l'envers, vais pas aller coucher tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la la quelle journée!
Bon ben moi au niveau des points c'est pas fameux (50 et 54), ce qui m'étonne c'est que j'ai eu plus l'après-midi alors que j'avais trouvé NL mieux le matin, enfin, j'ai essayé de corriger les erreurs du matin et ça doit être ça qui a porté du fruit même si mon cheval était ultra stressé (il a même fait tomber des barrières de la piste car il ne voulait pas passer devant le van des juges lol! ).

Sinon ben je remarque la différence de quotation entre les intimes et les officiels, et tout doit être vraiment parfait parfait! Logique lol

Mais sinon très contente de mon p'tit lou qui le matin a été super sage, et qui a patienté toute la journée sagement attaché car je n'avais pas su avoir de boxe.

Alors le matin j'ai pris pleiiiiiiiin de photos d'un cheval blanc pensant que c'était celui de DelD, et en fait non, c'était pas lui Wink

Je me suis rattrappée sur sa reprise de l'après-midi (d'ailleurs bravo pour tes beaux résultats, et ton cheval est superbe). Sinon par contre je n'ai reconnu personne des Isa, Hastella... scratch

Et Fanny je t'ai plus revue pour te dire aurevoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

clair que c un superbe manège, c l'endoit ou se trouve papa crimson Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui lààààà!

alors super contente de ma bouriquette. bounce

j'avais prévu quasi une heure pour l'échauffer, après 25 linutes elle était prête!

bon, je trouvais qu'elle se tenait un peu derrière la main au trot, je n'arrivais pas à la mettre bien, du coup je ne sentais pas si elle était dans la bonne cadence!

mais son galop était direct nickel! les transitions aussi!

par contre, je n'ai pas bien réussi à lui faire sortir des trot moyens!

alors la piste était collée à une tente, il y avait du vent et elle ne voulait pas faire le tour lol!

finalement elle est passée, je suis entrée, très bien, je repars, là, elle bloque devant le juge, un mini arrêt.

pas grave, tout le reste se passe nickel, sauf le trot moyen, pas top.

la kurzertz allait bien, jusqu'à ce que je me retrouve face au publiqe et elle s'est arrêtée!

le galop et le doubler, nickel, un 6.
le galop à gauche avec le demi cercle au contre galop elle est tombée dans le trot en voyant la dame qui venait chercher la carte du photographe! affraid elle était pas là le tour avant, vous imaginez!!

puis le reste, nickel, diagonale et contre galop à droite, 2x7 alors que c le truc qui allait le moins bien à la maison lol!

diagonale au trot moyen mieux que la 1ère.

puis doubler de fin avec un 7.

j'ai donc 4x7, 2x4, 4x5 et tout le reste des 6, il y a bcp de marge de progression! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sara gagne la E5 et est 3eme en E7.
Et heu les autres diront eux meme lol!

Moi j'ai pris a peu près 400 photos lol!

Nath: j'étais en pantalon brun avec une veste equi-theme brune et les chveux attaché lol! j'étais les deux fois au paddock quand tu t'échauffais, j'étais avec sara, la fille qui montait l'étalon ibérique noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui elles arrivent les photos, mais faut que je les tries, que je les renommes et tout lol!
Demain promis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila déja deux photos de ma jument au paddock en début d'échauffement.





photos prises par Donna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais! elle est blanche hein! chui super fière, chui super maniaque!

ben là, c'est depuis le début de la semaine que je m'acharne! lol!

shampoing bleu pour crins blanc, iso bétadine savon, ça marche du tonerre, et ce matin re-savon bleu!

pourtant, elle n'est pas si blanche, car il y a des crins bruns dedans qui donnent un effet jaunâtre! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ouais! elle est blanche hein! chui super fière, chui super maniaque!

ben là, c'est depuis le début de la semaine que je m'acharne! lol!

shampoing bleu pour crins blanc, iso bétadine savon, ça marche du tonerre, et ce matin re-savon bleu!

pourtant, elle n'est pas si blanche, car il y a des crins bruns dedans qui donnent un effet jaunâtre! affraid


je confirme, t'es super maniaque!! elle est propre là se queue!! et ça s'est bien passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi alors moi hier j'etais trop creuvée ( meme si j'ai rien fait MDR ) que pour venir poster sur le forum.

Isa et Rania ce sont super bien débrouillé, elle esperait a peine 50 % et bha PAF elle a eu de bons points pour une premiere L avc Ranianiaaa d'amouur <3 !

Et rania, appart la tente/tribune qui fesais peur et les C** de photographe, elle a été hyper sage et GALOP A DROITE parfait !!

Du coup, la semaine prochaine encore mieux hin Raniaa !!

Les photo, j'en ai + de 160 de eux deux, je les lui envoie, elles vous les mettra surement quelque part.

Encore bravo a tout le monde :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
chui lààààà!

alors super contente de ma bouriquette. bounce

j'avais prévu quasi une heure pour l'échauffer, après 25 linutes elle était prête!

bon, je trouvais qu'elle se tenait un peu derrière la main au trot, je n'arrivais pas à la mettre bien, du coup je ne sentais pas si elle était dans la bonne cadence!

mais son galop était direct nickel! les transitions aussi!

par contre, je n'ai pas bien réussi à lui faire sortir des trot moyens!

alors la piste était collée à une tente, il y avait du vent et elle ne voulait pas faire le tour lol!

finalement elle est passée, je suis entrée, très bien, je repars, là, elle bloque devant le juge, un mini arrêt.

pas grave, tout le reste se passe nickel, sauf le trot moyen, pas top.

la kurzertz allait bien, jusqu'à ce que je me retrouve face au publiqe et elle s'est arrêtée!

le galop et le doubler, nickel, un 6.
le galop à gauche avec le demi cercle au contre galop elle est tombée dans le trot en voyant la dame qui venait chercher la carte du photographe! affraid elle était pas là le tour avant, vous imaginez!!

puis le reste, nickel, diagonale et contre galop à droite, 2x7 alors que c le truc qui allait le moins bien à la maison lol!

diagonale au trot moyen mieux que la 1ère.

puis doubler de fin avec un 7.

j'ai donc 4x7, 2x4, 4x5 et tout le reste des 6, il y a bcp de marge de progression! lol!


voila pour bahia, tu as dû louper mon explication! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...