Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Chapelle aux sabots 27 mai + photos.

Messages recommandés

Bé voilà moi j suis contente et fière de mon loulou!

J'ai rencontré Nath.
Donna je t'ai vue mais comme d'hab on se croise que quand je suis super stressée mais bon j sais pas si t'as vu que je t'avais reconnue au bord du paddock?
Sinon ben Ptitbleue j t'avais pas vue mais apparemment t'as pas été première (en partant de la fin) hihihi!!!

Enfin voilà super journée ça motive pour la suite!!! On y crois!!!

Si vous avez des photos... n'hésitez pas!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je t'ai vue pourtant!

tu as du me voir, on était en même tps au paddock!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
moi je t'ai vue pourtant!

tu as du me voir, on était en même tps au paddock!!


lol!

Désolée j suis vraiment pas douée pour tout ça et puis super concentrée avec une amie qui était là et puis après mes parents etc, j'avais la pression pour une fois j'avais un fan club!!! sunny

Sinon tu as l'air contente de vous!!! J'ai pas vu tes points (j connais toujours pas ton vrai nom Razz ). Mais si j'ai bien compris on s'est pas ridiculisées quoi!!! :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
ptiteblue a écrit:
moi je t'ai vue pourtant!

tu as du me voir, on était en même tps au paddock!!


lol!

Désolée j suis vraiment pas douée pour tout ça et puis super concentrée avec une amie qui était là et puis après mes parents etc, j'avais la pression pour une fois j'avais un fan club!!! sunny

Sinon tu as l'air contente de vous!!! J'ai pas vu tes points (j connais toujours pas ton vrai nom Razz ). Mais si j'ai bien compris on s'est pas ridiculisées quoi!!! :fêtee:


Moi je tái reconnu DelD.. Bravo pour ta victoire en A et tes bon points en L. Jai quelques photo de toi, je te les passerais..

Tu prends cour avc L henri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reconnu le cheval quie st bien mignon! d'ailleurs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa sOph la question
lol!

Ouai on se posait la question parce que on a entendu Ludo te parler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
haa sOph la question
lol!

Ouai on se posait la question parce que on a entendu Ludo te parler lol!


ouai lol!

et tes photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ptiteblue a écrit:
chui lààààà!

alors super contente de ma bouriquette. bounce

j'avais prévu quasi une heure pour l'échauffer, après 25 linutes elle était prête!

bon, je trouvais qu'elle se tenait un peu derrière la main au trot, je n'arrivais pas à la mettre bien, du coup je ne sentais pas si elle était dans la bonne cadence!

mais son galop était direct nickel! les transitions aussi!

par contre, je n'ai pas bien réussi à lui faire sortir des trot moyens!

alors la piste était collée à une tente, il y avait du vent et elle ne voulait pas faire le tour lol!

finalement elle est passée, je suis entrée, très bien, je repars, là, elle bloque devant le juge, un mini arrêt.

pas grave, tout le reste se passe nickel, sauf le trot moyen, pas top.

la kurzertz allait bien, jusqu'à ce que je me retrouve face au publiqe et elle s'est arrêtée!

le galop et le doubler, nickel, un 6.
le galop à gauche avec le demi cercle au contre galop elle est tombée dans le trot en voyant la dame qui venait chercher la carte du photographe! affraid elle était pas là le tour avant, vous imaginez!!

puis le reste, nickel, diagonale et contre galop à droite, 2x7 alors que c le truc qui allait le moins bien à la maison lol!

diagonale au trot moyen mieux que la 1ère.

puis doubler de fin avec un 7.

j'ai donc 4x7, 2x4, 4x5 et tout le reste des 6, il y a bcp de marge de progression! lol!


voila pour bahia, tu as dû louper mon explication! lol!


bien vu, j'avais manqué ton explication!!! Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes ... :cheers: ! Moi ma meilleure amie a fait 53 en E au matin et en A après midi son cheval a un peu gazé elle a eu 51 ... Mais bon Khémis ne connaissait pas l'endroit et il parrait qu'elle s'est un peu taper la honte ... Razz

Elle monte un petit alezan avec une étoile suivie d'une fine liste, Il hénnit toute le tmps ... xD

Sinon elle m'a expliqué que après se reprise l'après midi elle a été le marché dans les bois et elle s'est même tapé un p'tit galop ... Pfff quel sérieux j'vous jure! :geek:

La dessus, 3615 Mylife... Rolling Eyes

Bravo à toutes ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...