Invité Posté(e) le 15 mai 2007 voila qques photos de mon cours du 5 mai merci chou:)(il est mm monté dessus... légère différence avec Ina seulement :p) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 mai 2007 très zolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ouaaaaw elles sont superbes!!! J'aime beaucoup la dernière où tu souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi j'aime bcp celle là! il a les hanches bien abaissées, se tient bien devant, un bon équilibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Jolies photos (et idem pour le boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui il se porte super bien!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 "fanny" a écrit:oui il se porte super bien!!! :cheers: :cheers: parce que c'est justmement ce qu'on travaille pcq il est trop bas merci on travaille dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moi n'aiime bien les photos au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Très belles photos il est magnifiqueeeee pirlou, et super continuation pour la suite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 15 mai 2007 superbes photos.... le rouge lui va a merveille. Quelle différence dans le travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 mai 2007 belle évolution!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 merci bcp il acquéri bcp de muscle et donc de force et on apprend a gerer tt ca pcq parfois il en profite la ptite bete Chantal la monté ya 2semaines et elle a été surprise d'ailleur Fabrice aussi un peu il a demander le galop mai un chouilla trop fort(pr pirlou fau a peine le suggerer certain jour) ils sont parti un peu vite hihi je l'aime ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tres jolies photo !! Ah le pirlouuu, quesquil a changer qd mm !! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 mai 2007 superbe, bravo pour le travail et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Trop belles les photos ! Sa lui va super biien le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Quand seront elles sur son site ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 je suppose après ses examens c-à-d fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Dommage, ca va faire classe Pirlou sur www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 donna08 a écrit:Dommage, ca va faire classe Pirlou sur www.dressageplace.be on va penser à les mettre quand j'aurai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Fabrice a écrit:donna08 a écrit:Dommage, ca va faire classe Pirlou sur www.dressageplace.be on va penser à les mettre quand j'aurai un peu de temps Ok Ok En tout les cas y en a des tres belles, c'est pas facile dans cette piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tres jolies photos, joli boulot et comme on l'a déjà dit le rouge lui va tres bien.. Que demander de plus....:cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 trés jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 tracasse chou concentre toi sur tes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 20 mai 2007 les nouvelles photos sur ton blogs sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 mai 2007 wouaw bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 j'ai fai un post dans dressage avec les nouvelles photos de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites