Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche1

Le rdv est prit

Messages recommandés

Voilà c'est fait...

Mon amour d'étalon aura 4 ans après demain ( le 17 )... et sera castré s'il fait bon samedi matin :( j'ai deja une boule au ventre, c'est ma première castration sur mes chevaux et des tas de questions et craintes me traversent Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour: ça va aller, c'est normal tu stress:mais ça va aller te dis je!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben des risques, il y en a toujours mais comme le véto m'a dit "oui, ça existe mais c'est surtout rare"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne tkt pas ...les castrations sont des opérations très courantes!

j'ai déjà assisté a plusieurs castrations et jms je n'ai rencontré de problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
ne tkt pas ...les castrations sont des opérations très courantes!

j'ai déjà assisté a plusieurs castrations et jms je n'ai rencontré de problèmes Wink


j'ai assister à une castration seulement mais faite par mon véto et ça c'est super bien passé mais quand c'est son bébé c'est different I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'on a castré un cheval à la maison, je faisais tellement malheureuse que le véto me demandais si j'étais sure de moi lol!

On n'a jamais eu de gros problèmes en castrant. Le seul soucis qu'on a eu ,c'était avec un cheval qui a cicatrisé trop vite, ça ne drainait pas bien et il a fait de l'infection. Deux jours d'antibiotique et c'était oublié.

Courage, ça va aller et puis dis toi que ton loulou pourra vivre avec les autres chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coupe coupe...

tu pourrais les faire reveni pour le repas ! Razz

allez tout va bien se passer, y'a pas de raison

par contre ca doir quand meme etre impressionant mais tres interessant je pense de ragarder.

tu opte pour qu'elle methode? pature ou boxe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon loulou n'est plus qu'un demi mec :(

On a castré "mister" ce matin à 10h30 en prairie en mettant Chenzo ( entier de 2 ans le 31 ) dans le paddock à coté pour éviter de l'avoir dans les pattes.

La castration s'est bien deroulée, dans le calme, la douceur mais aussi les rires ( pauvre loulou, les vanes qu'on a pu lacher ).

Là il vient d'avoir son premier antibio donner par moman ( moi ) et c'est passé comme une lettre a la poste Smile

Le véto passe le voir demain, voir si tout va bien.

( jéjé a une video mais pas encore le cable pc ).

... rooo j'espere que mon loulou gardera du jus sous la selle ( en cours de debourage et très calme ) car j'ai deja Shagan comme cheval flate c'est plus que suffisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente pour toi que ca se soit bien passé!!!

moi c'est pour l'annee prochaine si tout va bien!! affraid




coccinelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valouche a écrit:
contente pour toi que ca se soit bien passé!!!

moi c'est pour l'annee prochaine si tout va bien!! affraid




coccinelle


on remet ça aussi l'an prochain ou dans 2 ans avec Chenzo :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Fabrice ( le veto ) vient de passer voir et m'a dit de commencer les douches cette aprem ... suis pas sur qu'au depart ça soit un jeu d'enfant car il est un mefiant depuis hier mais jusque là pas envers moi Very Happy

Là Fabrice vient de lui faire une tite picure et Sheïtan l'a regarder d'un mauvais oeil ( mais sans bouger ) et pour le "rassurer" Fabrice lui a dit qu'il ne lui enleve plus rien aujourd'hui lol! y'a plus rien a enlever...

Rooo mon loulou animaux3 est hongre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Comme ca il pourra aller en pature en troupeau avec ses copines flower


il pourrait mais restera avec Chenzo qui est toujours entier lui... vais pas isolé Chenzo donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...