Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GYPSY11

Tzigane la rage de vivre

Messages recommandés

Dans la nuit de vendredi à samedi Tzigane est né 15 jours avant terme, des dificultés pour respirer et surtout en se débattant il c'était abimé l'oeil et la bouche.

Le véto était là à 3h du matin pour lui faire les premiers soins et m'annoncer qu'il ne passerait pas la nuit.

Le landemain la peur au ventre je suis aller le voir, il était couché et heureusement respirait encore, j'ai passé 3 jours à le veiller à l'alimenter par biberon et surtout pleurer et m'angoisser.

Le petit bout se battait je suis passer par des hauts et des bas et surtout lundi le véto me signale qu'il fallait arrêter de lui donner le biberon car la maman risquait de ne plus avoir de lait.
Je l'ai écouté et hier au soir il tétait et même qu'il r'attrapait le temps perdu.

Et ce matin tout doucement il trottait

J'attends ce week end pour faire les photos il ira beaucoup mieux

Comme quoi tout est possible qt qu'il faut garder espoir

Bravo Tzigane pour ton courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc sacré début pour ce ptit bout silent Vivement les photo qu'on voit le ptit bonhome a qui tu as su grace a tes soins donner l'envie de se battre flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un nom pareil: ça va aller!! il se battra et tu es la pour l'aider.Y'a pas lgt j'ai vu un mr de 70ans, son cheval en a 17, il l'a élevé au biberon: brave homme et brave cheval, il a du bien sur faire venir le véto qui lui a mis une perfusion(pdt 3jours) car il était dans le coma, au bout de 3 jours: il tétait le biberon. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la rage de vivre :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle lecon de vie...

vivement qu'on puisse voir des photos a ce schtroumph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALlez, je croise les doigts pour le valeureux poulinou et attends les photos avec impatience ! Bravo pour ce que tu as fait pour lui et repose-toi bien maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, j'attends le véto ce soir pour son oeil qui j'espère va aller mieux car j'ai bien peur que la paupière soit atrophiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GYPSY a écrit:
Merci à tous, j'attends le véto ce soir pour son oeil qui j'espère va aller mieux car j'ai bien peur que la paupière soit atrophiée.


affraidaffraid tu crois ? ET pour le reste,comme va-t-il ,le petiot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impatiente de voir les photos de cette belle leçon de vie!!!
Si petit et déjà si courageux!!! Comme quoi quant il y a de l'Espoir il y a de la Vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre réconfort, son oeil aucun problème c'était la croute qui donnait cette effet, par contre il a encore attrapé une infection dans la bouche donc 8jours d'antibiotique.
Comme promis les photos il est pas encore au top et en plus il fait tout tristounet.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ! :cheers: Vivement dans 8 jours,que ces s**** l'aient enfin quitté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: courage a vous trois pour la suite!! croisons les doigts pour que tout ce passe dorenavant sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...