Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

j

Messages recommandés

Invité

ci ca fait pas longtemps que tu a la ponette at ta place je recommence le vermifuge , en general qand un cheval et ou âne vient chez nous on fait la total cest a dire vermifuge et vacsins sauf ci je connait personnellement les ancien propreo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ses chaleurs sont comment?

Ca lui procure peut être une gène?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une copine, il y a peu pensait que sa pouliche avait la gale(grattait la queue)elle a appliqué la lotion (qu'elle avait pour son autre cheval:pie!!)et pff: tout est parti, le véto est venu: ce sont des acariens, depuis qu'elle a mis ce produit: fini. Donc: soit gratouille à cause d'acariens qui ne donnent pas la gale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est quoi Cricri ce produit?
quelle différence entre la gale et les acariens, par rapport aux symptômes et conséquences?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être trop sale, laver sa queur une bonne fois . La peau trop sèche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a en effet un produit qui marche super bien c l avs 14 tu applique pdt deux trois jours puis tu arretes et tu vois si elle se gratte encore. Si oui, tu applique a chaque fois qu elle se gratte.
Sur les miens ca marche. A essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu le trouves où ce produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en belgique on le trouve en pharmacie...en france je sais pas mais si tu en trouves pas la bas tu me donnes ton adresse et je te l envoie sans prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de répondre si tard mais j'avais pas lu ta demande, en fait ninie: c'est un produit pour la gale(j'ai le même: mais ça marche pas sur orlan, je trouve que ça sèche fort, alors malgré son traitement cortisone et lotion, je lui en ai mis qq fois, maintenant, je mets de l'huile d'amandes douce, peu mais j'en met et j'ai l'impression que ça lui fait du bien) ma copine voulait me prêter son produit: mais c'est le même que le mien,son véto et mon véto: vont se fournir dans une pharmacie en France)produit huileux transparent mais à agiter avant utilisation)ce que je voulais dire: si ce n'est pas la gale, pourquoi pas mettre ce (ou un autre) produit qui calme les gratouilles.Je ne pense pas(je peux me tromper) qu'un cheval change à cause de la gale, il souffre ça c sur, mon orlan ne change pas il est tjs aussi calin.J'aimerais savoir si d'autres personnes ont vu et vécu le contraire, merçi.Voila je viens de descendre et j'ai pris la bouteille: il fait écrit:pharmacie des Glatignies, 4, rue des glatignies 59570 bavay tel: 0327631136 si ça peut aider: tant mieux.ps: celui qui trouvera un jour: sera milliardaire et c'est tant mieux itou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Elle a été vermifugé queqle jour avtn de portir(le 7mai)


Tu as fait quoi comme vermifuge?

Parce que avec la longue sécheresse puis tout à coup de la pluie toute les bébètes sont seulement en train de sortir des terres.

Mon véto m'a fait faire le vermifuge le plus fort il y a 15 jours: Equest, et toi, lequel as-tu fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso l'AVS 14 ne fonctionne absolument pas sur mes chevaux. C'est cher donc il vaut mieux s'en assurer avant.
Moi j'ai fait une injection de chortisone à mon cheval en avril et depuis plus rien. Si c'est une allergie ou la gale c'est radical !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:

Moi j'ai fait une injection de chortisone à mon cheval en avril et depuis plus rien. Si c'est une allergie ou la gale c'est radical !


Attention au risque de fourbure avec la cortisone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet la cortisone n a pas que des bienfaits!! perso avs marche bien sur les miens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est bien la gale d'été. traite avec du dogescema tu le trouveras en pharmacie.
c'est ce qu'on utilise pour notre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
petitboss a écrit:
pour moi c'est bien la gale d'été. traite avec du dogescema tu le trouveras en pharmacie.
c'est ce qu'on utilise pour notre loulou


Arg non interdit!!!!! Grrrr, je veux pas je veux pas!!!!

La personne qui me l'a vendu m'a dit pas de problème de tout ça grrr les boules. J'ai eu plus confience en achetant à un particulier mais pfff pas top non plus!


nous c'est le véto qui nous la prescrit et ca marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
petitboss a écrit:
Alkanette a écrit:
petitboss a écrit:
pour moi c'est bien la gale d'été. traite avec du dogescema tu le trouveras en pharmacie.
c'est ce qu'on utilise pour notre loulou


Arg non interdit!!!!! Grrrr, je veux pas je veux pas!!!!

La personne qui me l'a vendu m'a dit pas de problème de tout ça grrr les boules. J'ai eu plus confience en achetant à un particulier mais pfff pas top non plus!


nous c'est le véto qui nous la prescrit et ca marche très bien.


Lol je parlais de la gale d'été, si c'est le cas je rale car je pense que je ne l'aurai surment pas acheté.


aahh ok,avais pas compirs déso Embarassed la cerveau marche pas super bien le soir Razz . c'est vrai c'est ralant... nous boss on a du lui faire une crinière en brosse,et traiter ca queu,lundi,je vais le chercher je vois la queu en sang,ouf le véto venait ce jour-là faire les vaccins... et c'est la qu'il ma préscrit ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le Dogexzema, sur notre toutou qui avait la gale ca a super bien marche!!! Mais de la a essayer sur ms loulous... Enfin pq pas! Enfin ca va ils n'ont pas de gale mais on c jms!
Par contre qd mon hongre se gratte un peu des que je le vois hop AVS 14 et le lendemin plus rien. Mais quelqu'un peut-il m'informer du prix, je ne m'en souviens plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai justement regarder hier et j ai payé 22,50euros pour l avs14...c cher mais efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...