lealoutan 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Voilà, je voudrais savoir les effets de la gélatine sur l'arthrose. Et aussi si on peut prévenir l'arthrose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Il me semble avoir lu que ca ne guérissait pas evidement, mais que ca aide a la prévenir, car très bon pour les cartilages et articulations En tout cas, elle ne peut pas faire de mal, au contraire. (il y avais un post a ce sujet d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 mai 2007 /Soins-et-sante-f5/Arthrose-des-avis-t1200.htm?highlight=arthrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 20 mai 2007 Il y a déjà eu quelques posts sur le sujet. Ici ou j'ai TM, tout y a bien été expliqué. Chez mon cheval, ca a marché un moment. Ca ne l'a pas empêcher de faire une méchante poussée d'arthrose il y a peu ... Je suis un peu déçue donc si bien que j'envisage de le mettre à la retraite. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites