Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabelou

gabelou aux longues renes!

Messages recommandés

bonjour tt le monde!!
voila je vs mets des photo de gabe au travail aux longues renes et j'aimerais bien avoir vos avis et conseils!!!!merci bcp
place au photo!!

et pour voir les video:http://clem027.skyblog.com/110.html
a vos claviers!! lol!

Invité
ça a l'air pas mal du tout, il est bien joli en tout cas :cheers:

Invité
J'y connais pas grand chose aux longues renes mais effectivement ça a l'air bien!

Moi je n' ai jamais travaillé au longues rennes, mais sa a l' air nikel Wink

Idem pour moi, il est trèèèès joli ton loulou!

ne le prend pas mal mais pour moi c est comme si tu longais ton cheval avec deux longes..

tu dois plus etre derriere lui, marcher dans ses pas a deux metres de distance bien lui faire des incurvation a gauche et a droite... des arrete des depart au trop et de allongements.. ect......

mais bon sinn ton loulou a l air de bien réagir...

il est pas mal nn plus.. :geek:

tygrine a écrit:
ne le prend pas mal mais pour moi c est comme si tu longais ton cheval avec deux longes..

tu dois plus etre derriere lui, marcher dans ses pas a deux metres de distance bien lui faire des incurvation a gauche et a droite... des arrete des depart au trop et de allongements.. ect......

mais bon sinn ton loulou a l air de bien réagir...

il est pas mal nn plus.. :geek:

merci de tes conseils c'est cool et ne tkt pas je ne le prend pas mal du tout!! Wink

Invité Lydia

je ne sais pas te conseiller mais par contre j'aime bien ton pantalon lol!scratch

Lydia a écrit:
je ne sais pas te conseiller mais par contre j'aime bien ton pantalon lol!scratch

lol! merci Very Happy

Invité
gabelou a écrit:
Lydia a écrit:

lol! merci Very Happy

rien à voir avec les longues rènes mais plutôt avec le pantalon.
Surtout n'achetez pas les pantalons bicolores comme celui-ci chez décathlon, ils sont horribles, les coutures sont très douloureuses!!!!
(désolée pour l'interruption Rolling Eyes )

porcinet a écrit:
gabelou a écrit:
Lydia a écrit:

lol! merci Very Happy

rien à voir avec les longues rènes mais plutôt avec le pantalon.
Surtout n'achetez pas les pantalons bicolores comme celui-ci chez décathlon, ils sont horribles, les coutures sont très douloureuses!!!!
(désolée pour l'interruption Rolling Eyes )

ouais moi c'est celui de padd un équitheme et trop bien !!merci pr l'info!! lol!

Invité

Il a l'air de bien bosser ton loulou :cheers: :cheers:

Jolies photos Wink

tres joli ton dadou

j'y connais pas grand chose aux longues renes

mais je pense qu'effectivement, il faut plus de tu le suive...
enfin je crois

Invité

Mais je trouve qu'il a l'air très détendu sur cette vidéo, quand aux longues rênes, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu travailles sur le cercle, au contraire cela aide ton cheval à conserver une bonne incurvation. Travailler derrière n'a pas le même objectif il me semble, mais je suis sûre que si tu sais à quoi tu veux arriver avec ton cheval, tu trouvera les méthodes qui vous conviendront à tous les deux.

Pour moi, le cheval c'est tout en autodidacte, alors... même si c'est parfois plus long, c'est une excellente expérience et on apprend énormément même et surtout en faisant des erreurs. Le tout c'est de toujours le faire dans le respect de ton cheval pour qu'il ne perde pas ta confiance. animaux3

cheval nature a écrit:
Mais je trouve qu'il a l'air très détendu sur cette vidéo, quand aux longues rênes, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu travailles sur le cercle, au contraire cela aide ton cheval à conserver une bonne incurvation. Travailler derrière n'a pas le même objectif il me semble, mais je suis sûre que si tu sais à quoi tu veux arriver avec ton cheval, tu trouvera les méthodes qui vous conviendront à tous les deux.

Pour moi, le cheval c'est tout en autodidacte, alors... même si c'est parfois plus long, c'est une excellente expérience et on apprend énormément même et surtout en faisant des erreurs. Le tout c'est de toujours le faire dans le respect de ton cheval pour qu'il ne perde pas ta confiance. animaux3

merci bcp pr tes conseils!est ce que sur les photo et video tu trouve qu'il s'incurve???merci

je le trouve aussi trèèès beau Smile
Et je n'y connais RIEN aux longues rênes, mais son on se met derrière, on court aussi alors ??? Rolling Eyes

gypsie212 a écrit:
je le trouve aussi trèèès beau Smile
Et je n'y connais RIEN aux longues rênes, mais son on se met derrière, on court aussi alors ??? Rolling Eyes

merci oui tu cour derriere sil trote mai si tu te mets deriere c'estsouven pr faire du dressage de haute école du style les deplacements lateraux mais la t te colle vraiment a son ariere train ou un peu de coter mais pas gd chose c'est pr etre plus precis!comme sur cette photo

moi j'y connais rien aux longues renes mais ca peut etre tres interressant!

La video est courte mais sur le deuxieme tu lui demande le galop...il part pas tout de suite et quand il part tu dit rien...(avant que l'autre cheval pette!lol Rolling EyesVery Happy )
Quand il part alors que tu viens de le lui redemander est ce qu'il ne vaudrais pas mieux le feliciter direct!? Pour qu'il comprenne?

Je suis pas prof, c'est juste une question, moi je marche bcp a la voix et je remarque qu'un simple "c'est biennn" fait bcp avancer!

sinon c'est un tres joli cheval..!!

Invité
il est magnifique

• Créer...