*Nono* 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Voila comme j'ai refais un skyblog ( http://xxxma-passionxxx.skyrock.com ) j'en profite pour remettre qqes photos ici *Indianna : Petite jument appaloose que je travail pour son propriétaire , elle se trouve a jahlay a l'élevage du Werfat . *Rachel et Libellule ( beurk ! quel nom :indigne: ) Petite ponette de 4ans et demi . Adorable et avec bcp de potentiel [ A VENDRE ] *Bulle et moi : Bulle trotteuse de 14 ans plus gentille que ca ? ON TROUVE PAS ! :p *Cliinton Clinton petit Anglo arabe de 6-7ans adorable mais ... quel boule de nerfs :o j'ai récemment passé qqes barres avec et vraiment il me parrait plus calme a l'obstacle ... surprenant ?! Je n'ai pas sauté bien haut , un petit 90cm , mais il passait dans un calme olympien et bien au dessus . malheureusement pas de photos :( *Ueleme et Baggy troop mignon *Ueleme et moi revoila qqes photos d'un cours avec Ueleme Arret carré voilaa a vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Bravo, elle bosse bien ta louloute J'aime bien la petite ponette a vendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Trop zoulies les photos ^^ C' est vrai qu' elle est mimi la pOon's à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci beaucoup Oui Libellule est toute joliie mais ... quel caractere :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ils sont tous beau... la ponette c est une quoi?? ell est a vendre combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tygrine a écrit:ils sont tous beau... la ponette c est une quoi?? ell est a vendre combien? Je ne sais vraiment pas ... la prof du manege l'a achetée a un marchand ... Je pense que ca doit tourner dans les 1500€ ... sans certitudes mais si tu es interessée je peux demander confirmation et un numéro de gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ils sont bien bo tout les dadas! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 sont tous mignons tous différents l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 mai 2007 jolies photos, les chevaux sont bien jolis :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Super chouette les photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites