Huecocote 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Edité : me suis rendue compte de la lourdeur de certaines photos, je les donc ai allégées A mon arrivée au pré, on daigne quand même tourner la tête... Babel a l'oeil rouge (il faisait de la conjonctivite) Bon ils viennent quand même à ma rencontre (Spirou se décide en premier, normal en gourmand il espère toujours qu'il y ait quelque chose à recevoir, pourtant, non,non, c'est pas mon truc, je donne jamais de bonbons comme ça, mais il espère c'est dans sa nature) Allez on joue un peu, course poursuite... évidemment c'est pas du jeu, Spirou est à la traîne, c'est pas faute de se démener pourtant Encore un tour Bon un peut de photos au boulot maintenant. Le jour où j'ai reçu ma selle et qu'on l'a essayée sur Babel (c'est pour ça qu'il y a pas de tapis, pour bien la tester)... Voilà une photo de ma nouvelle selle, si confortable...et qui va super bien à Babel Les photos suivantes sont de mauvaises qualités car prises avec un gsm (sorry) Un peu de travail en main d'abord... des slaloms entre des p'tits piquets... Et puis on saute à deux (ça me fait faire du sport aussi... évidemment, on met pas la barre à ma hauteur ...) Et puis dessus Un bel arrêt... évidemment la photo a été prise 1/4 de seconde trop tôt... juste après l'arrêt était bien carré. Et un p'tit saut pour finir (tout petit, la photographe n'a pas pensé à relever un peu la barre) Bon voilà, je fais pas souvent des posts (et encore moins de photos) mais quand je m'y mets... je fais des pages... (encore désolée pour la qualité de certaines photos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 mai 2007 :cheers: :cheers: Manque juste ton casque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 très chouettes photos tes chevaux sont magnifiques :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Aussi mignons l'un que l'autre :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ils ont une bouille sympa! le bonheur est dans le pré (première photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 mai 2007 ho j'aime bien ton petit shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Joli couple de poilus que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Jolies les premières photos ! Il est trop beau ton Shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est une impression ou babel est un géant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Limpbyzkette a écrit:C'est une impression ou babel est un géant ??? C'est ce que j'étais en train de me demander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 <BLOCKQUOTE id=3cdbedfb>effectivement babel a l'air immense !gros faible pour spirou...</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Non les filles c'est pas une impression du tout : Babel est très grand (il approche 1m85 au garot). Bon et comme vous craquez sur Spirou, je vous remets quelques photos de lui : un p'tit portrait : En longe monté par ma fillotte: Mon gamin qui lui retire son licol après l'avoir ramené tout seul en main au 2ème pré (j'aime beaucoup ces photos, même si on voit pas grand chose finalement, peut-être parce qu'à moi elles m'évoquent la gentillesse de ce petit poney qui avait déjà connu bien des souffrances à cause de l'homme avant qu'on le récupère) Bon ces photos datent d'avant la mue, il faudrait bien que j'en reprenne, car il a bien éclairci depuis la mue. Bon et tant que j'y suis avec les photos qui me plaisent, en voilà une que j'adore de mon grand Babel et ma tite fillette : Adorable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Rho oui dis, vraiment adorable, et il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2007 spirou ressemble fort au shet de l'elevage des girards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Nous avons racheté Spirou à un Monsieur de Beignée, qui l'avait récupéré dans un piteux état (il était enchaîné et couvert de coups quand la personne l'a récupérée, il l'a soigné physiquement) moralement Spirou était terrifié par les hommes (encore maintenant un inconnu ne sait pas l'approcher), on a dû le réapprivoiser et le remettre en confiance. Et il est devenu un p'tit poons adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Huecocote a écrit:Nous avons racheté Spirou à un Monsieur de Beignée, qui l'avait récupéré dans un piteux état (il était enchaîné et couvert de coups quand la personne l'a récupérée, il l'a soigné physiquement) moralement Spirou était terrifié par les hommes (encore maintenant un inconnu ne sait pas l'approcher), on a dû le réapprivoiser et le remettre en confiance. Et il est devenu un p'tit poons adorable. Encore une B.A. sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites