tygrine1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Tootsy a écrit: Meuuuuh oui, c'est clair et puis je dois t'avouer un petit secret, j'aime pas trop les dragées c est pas grave elle t offrira une bonne petite sangria... mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ouiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 22 mai 2007 hihi, moi je pense pie isabelle aussi, mais tobiano, plus probable. Le sexe ? eeeeuuuh...une fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Dis, Nikiline, tu comptes le garder ce mignon bout de chou ? oups! je dis il, je me suis trompée, alors, je change : un petit gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Shayannah a écrit:Dis, Nikiline, tu comptes le garder ce mignon bout de chou ? oups! je dis il, je me suis trompée, alors, je change : un petit gamin ! Oui oui il restera avec nous ce ptit Quelques nouvelles de ma grosse, qui est 326jours aujd, elle se porte bien, ses mamelles commencent a se remplir, haaaa ca rapproche A moi bientot les nuits au manège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 mai 2007 prochain changement de lune ,c'est quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bébé Vic Altaïr sera là dans 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
min arabians 0 Posté(e) le 24 mai 2007 apparement la pleine lune est le 1 juin, je te rassure, la mienne avait 7 jours de retard, donc ne soit pas trop pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 mai 2007 maud a écrit:Bébé Vic Altaïr sera là dans 8 jours , c'est la prochaine lune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 24 mai 2007 De plus en plus curieuse! Arg Vite vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 mai 2007 nikiline a écrit:maud a écrit:Bébé Vic Altaïr sera là dans 8 jours , c'est la prochaine lune ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Rohh va falloir que j'installe mon campement au manège alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 nikiline a écrit:Rohh va falloir que j'installe mon campement au manège alors Demande à Joe, elle commence à avoir l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 nikiline a écrit:Rohh va falloir que j'installe mon campement au manège alors rhoo j'ai hate..... c'est la nuit de mercredi a jeudi? si oui je vien faire mon campement avec toi.... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi aussi, je suis vraiment curieuse de voir à quoi il va ressembler ce petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Rho moi aussi!On est tous aussi impatient que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 25 mai 2007 quickmu a écrit:nikiline a écrit:Rohh va falloir que j'installe mon campement au manège alors Demande à Joe, elle commence à avoir l'habitude... Joe, depuis qu'elle est rentrée du forum des cavaliers au long cours, elle dort dans son lit. Elle râle sur La Babette qui lui a fait une métamorphose rapide (en 12 heures) comme si elle allait le pondre dans la nuit. Et puis, v'là qu'elle se met à tréfléchir sur la lune du mois de juin ?? Joe fâchée, Joe ne dort plus avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Joe a écrit:quickmu a écrit:nikiline a écrit:Rohh va falloir que j'installe mon campement au manège alors Demande à Joe, elle commence à avoir l'habitude... Joe, depuis qu'elle est rentrée du forum des cavaliers au long cours, elle dort dans son lit. Elle râle sur La Babette qui lui a fait une métamorphose rapide (en 12 heures) comme si elle allait le pondre dans la nuit. Et puis, v'là qu'elle se met à tréfléchir sur la lune du mois de juin ?? Joe fâchée, Joe ne dort plus avec elle !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 25 mai 2007 allez Nikiline, courage derniere ligne droite alors!! Tu nous fait un roman pour tout espliquer de l'arriver du p'tit bout! Comme ca j'aurai un avant gout! j'espere que tout ce passera bien pour vous....et qu'elle te prepare un beau pie isabelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Vous y tenez tous a votre pie isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 nikiline a écrit:Vous y tenez tous a votre pie isabelle non pour moi ca sera un pie palomino... n'importe le quel mais du moment qu il est palo dans l ame c'est les meilleurs...... mdr... alors c'est quelle nuit que tu campe??? que je vienne voir avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Moi je dirais noir avec des taches blanches (genre balzane et liste en tête) . Sinon j'ai un rdv à prendre pour venir travailler chez Walibi ! Et il ne reste plus qu'en restauration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bijoudecire a écrit: Sinon j'ai un rdv à prendre pour venir travailler chez Walibi ! Et il ne reste plus qu'en restauration ! Ah sympa, avec un peu de chance, tu viendra bosser dans mon point de vente car on est en manque Tygrine, je sais pas encore quand y aller, mais je prefere qu'il y a pas trop de monde avec moi , tu verra les photos si j'arrive a assister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 1ère chose que je fais quand je viens sur le forum ---> voir les nouvelles de Kenya je suis vraiment impatiente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 27 mai 2007 Oh la la quel gros ventre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Dans moins d'une semaine, bébé Kenya sera là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Quelques nouvelles du jour : Ce midi, je suis au boulot, je recois un sms de ma mère, kenya est couchée, elle veut pas se lever, on lui a sonné du manège car quelqu'un a été dans son box pour la lever et elle bouge pas (grr dja j'avais les nerfs, z'ont pas a vouloir la lever :evil: ). Bref, elle arrive au manège, elle etait debout, mais parait il que quand elle s'est levée (toute seule), elle a gémit (on voyais qu'elle avais mal qu'ils ont dis a ma mère :suspect: ). Le poulain se serait retourné, et en position pour arriver ? Cet aprem, rien a signaler, elle a été dehors commed'hab, ma mère a été la faire brouter en main, tout est normal. Ses mamelles + grosses et "dures" qu'elle ma dis. Pff jvous dis pas le stress au boulot, que j'ai eu. Je suis en congé mardi et mercredi, je verrai comment est ma puce, et si signes, je passerai la nuit au manège. Maud, c quand exactement la nouvelle lune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est le premier juin il me semble (vendredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Le 8 si je me rapelle bien qu'on a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Eclypse97 a écrit:c'est le premier juin il me semble (vendredi) Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Alkanette a écrit:Le 8 si je me rapelle bien qu'on a dit J'ai un peu mélanger ce qu'on a dit en p4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon rien de neuf aujourd 'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 29 mai 2007 zephyrix a écrit:bon rien de neuf aujourd 'hui??? Oui?! on s'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Alkanette a écrit:zephyrix a écrit:bon rien de neuf aujourd 'hui??? Oui?! on s'impatiente oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Dernier quartier de lune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'arrive pour les quelques nouvelles du jour, mais y a pas de quoi s'impatienter, bébé n'est toujours pas là Aujd, quel plaisir de voir ma grosse après 6 longs jours, je la trouve encore grossie, son ventre est dur, tendu a max, et il commence doucement a reculer je trouve. Ses mamelles se remplissent (preuve en photo ), par contre quand je suis arrivée ses postérieurs étaient a nouveau gonflés , mais après quelque temps dehors, c'est passé. On a recommencer a la mettre sur paille (elle est sur lin d'hab) histoire que si bébé doit arriver il arrive sur la paille, c'est mieux je prefere Elle a été en prairie avec Upen, elle s'est même permise de le choter parke monsieur upen voulait jouer , pas visiblement elle pas. J'ai fais quelques photos mais je suis tomber a cours de piles , faut encore que je les télécharge par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Cool, cool on attends sagement els photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pffff c'est long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 bon ça devient long pour tout le monde, on veut le voir ce beau bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 mai 2007 qu'elle coquine celle la elle veut le garder pour elle toute seule il va falloir que tu lui expliques que nous on attends... on veut des dragées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Heu vous pensez quand meme pas que je vais offrir des dragées a tout le forum, jvous aime bien mais ca risque de me couter cher Voici les quelques photos du jour : Et ses mamelles qui commencent enfin a grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
min arabians 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais je pense que tu as encore le temps ne desespere pas il viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Tout dépend d'un cheval à l'autre... Kina n'a pas montré de signe particulier qd elle a pouliné.Ses mamelles n'étaient pas spécialement grosses.Elle n'était pas agitée rien du tout.ce n'est que vers 20h qu'elle a commencé a transpirer et à 2h du mat le poulain était là Et elle a tt fait tte seule comme une gde ( c t la 1ère fois kel poulinait l'année passée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri18 0 Posté(e) le 30 mai 2007 et oui: patiente, c'est long l'attente hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ouh le gros bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 30 mai 2007 perso je trouve que ca se voit que le poulain a reculer mais j'ai pas vraiment de connaissance la dessus si si un dragee par personne ! allez vite dit lui "pousse pousse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'etait pas cette nuit la pleine lune???? je vais aller voir tornado tantot, si je vois un drole de machin dans son box je vous préviendrais car nikiline travaille aujourdhui..... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tygrine a écrit:c'etait pas cette nuit la pleine lune???? je vais aller voir tornado tantot, si je vois un drole de machin dans son box je vous préviendrais car nikiline travaille aujourdhui..... lool roooh ce serait quand meme bete pour elle qu'il arrive quand elle n'est pas la :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je reviens du manege et rien..... :( mais la pleine lune la vrai c'est cette nuit.. on vera... la maman de nikiline m'a dit qu'elle pense que ca sera pour ce wk... looll en tout cas cette nuit j'en ai rever, et j'ai vu un gris sortir.. lool parcontre mon homme en a rever aussi et ce matin il m'a dit qu'il avait vu un cremelo sortir.. lool on vera qui a des reve prémonitoir... mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 bon moi j'aimerais bien un pie alezan au yeux bleux....comme la pouliche qu'on avait vue chez l'étalon tu te souviens nikiline ....quelle beauté ! j'espère juste que ca sera pas comme qd kenya est née...on était trop tard hein nikiline.....qd tu m'as appelée pour venir voir...j'ai ouvert la porte du boxe et le poulain était sur me jambes lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites