Louz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Rooooh la la mais il est fameuuuuuuux !!! Je sais pas pourquoi mais je le sens pour bientôt :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Bah qu'elle est énorme... Maintenant tu ne reviens que pour nous mettre les photos de poulinou hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Rholala elle va se sentir légère quand il sera né!!! Et mmt ça suffit Kenya tu arrêtes de le garder pour toi, on veut voir la merveille nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Cela dépend des cas, mais son pis n'est pas encore très développé! Patience, patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Ouiii allez Kenya... on veut voir ta merveille de poulinou!!! non mais!!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'en peux plus... je stress de jour en jour en me demandant si il viendra cette nuit...... aller ma petite kanichou.... stp..... arrete la torture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Effectivement, les "flancs ne sont pas encore affaissés", on va encore devoir attendre un ptit peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Tidam a écrit:Cela dépend des cas, mais son pis n'est pas encore très développé! Patience, patience! Ca ne veut rien dire, ma jument n'a jamais fait de cire, les mamelles n'ont jamais changé d'aspect, pourtant le poulain est bien né, et a bien bu tout de suite sans souci... Comme quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Caro-Nell a écrit:Tidam a écrit:Cela dépend des cas, mais son pis n'est pas encore très développé! Patience, patience! Ca ne veut rien dire, ma jument n'a jamais fait de cire, les mamelles n'ont jamais changé d'aspect, pourtant le poulain est bien né, et a bien bu tout de suite sans souci... Comme quoi! oui et moi j'ai connu une jument qui a attendu un mois de plus pour mettre bas... bon kenya, je ne sais pas quel tour tu nous joue.. mais.... on deviens tous fou ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Oui, si ça contine, je vais arriver à mes phalanges à force de me bouffer le bout des des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 HIHIHI la miss kenya a décidé de faire attendre.....allez c'est bon maintenant arrête de nous faire languir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 juin 2007 QU'ai bidou, il va bientot sortir aller hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 juin 2007 elle est vraiment ennooooormmmmeee.... Allez sort le , si tu s'avais la tete que t'as avec une bide pareille...LOL LOL LOL courage, mais c'est vrai que ca deviens long là..rhooooo en plus y fais profites en avant qu'il pleuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je l'ai dit à nancy hier,ma juju avait 2 semaines de retard,donc faudra peut-être encore de la patience les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Et ca continu encore et encore... pffff viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 juin 2007 le poulinou a bien reculé, j'ai aussi hate que toi je crois j'ai l'impression que tout le forum est en ebulition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Mais nondijûûû toujours rien? Allez Fifille, arrête de nous torturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 juin 2007 paisiblesara a écrit:Mais nondijûûû toujours rien? MAIS (et oui car il y a un "mais") aujd ma mère a fais son box, et elle n'a pas voulu en sortir (box ouvert sur une ptite prairie alors que d'hab elle est tjs dehors a regarder). Du coup elle a fais le box avec elle dedans, et de toute l'aprem, elle n'a pas mis un pied dehors Peut etre qu'elle sent que ca se rapproche Du coup, après le boulot, je suis passée la voir, hormis le fait qu'elle sorte pas, elle va bien, mais laisse un peu son foin de coté ces derniers jours. Quelques photos du jour : Et en passant, un ptit portrait de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Hummm sentirait-elle l'arrivee de bebe? Yyyeeessss!!! Courage la toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 allez, dis-moi que je ne me réveille pas en pleine nuit pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Sylvie a écrit:allez, dis-moi que je ne me réveille pas en pleine nuit pour rien... mais tu es deja réveiller en pleine nuit.... t'as vu l'heure a laquelle tu as poster ton message??? mdr....... ou alors tu t'es réveiller en penssant qu'elle avait deja pouliner??? un présentiment.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 KENYA.......ON ATTEND....VIIIIIIITTTTTTEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Ahhhh :x je me suis dit p-e ce matin!!!! Mais... toujours rien :evil: Allez misstinguetteeeuhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Votre protrait est superbe! Alors Louloute, tu le sens arriver tout doucement ton poulinou? Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Toujours rien !? Des idées de nom + de robe ? :happy: Aller Kenyaaaa et Courage nikiline pour lattente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ca devien long la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est pour aujourd'hui... ou cette nuit! :!: Allez je le sens... il faut se persuader... ca va l'attirer hors du ventre de sa maman! C'est vrai que ca devient long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Godverdomeeeeee... comme on dit chez nous.. Elle nous tient en haleine celle là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Toujours rien, je passe en vitesse vous donner quelques nouvelles du jour, ma mère ma dis qu'elle tournait bcp aujd, et elle boude son foin, donc ca se rapproche j'espere A part ca elle va bien, et mange très bien le reste (carottes, paille et mash) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 rholala on est tous impatients ici...vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Elle est peut-être genée d'etre "observée" ainsi par pres de 500 personnes qui la guettent... Je propose qu'on ferme le forum 2-3 jours histoire de rendre à Kenya un peu d'intimité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Toujours rien la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Sylvie a écrit:Elle est peut-être genée d'etre "observée" ainsi par pres de 500 personnes qui la guettent... Je propose qu'on ferme le forum 2-3 jours histoire de rendre à Kenya un peu d'intimité. mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Tjrs pas de signe d'une mise bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Non toujours rien de plus, aujd journée calme pour la miss, elle sort dans son ptit paddock, grignote du foin, et va brouter en main avec ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Ahh non pas fermer le forum... mais on peut heu... tous faire semblant de pas le savoir!!! Allez Poulette, on est si impatients, ici!!! Enfin, comme on dit " toutes les stars se font attendre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 et quoi alors.... punaise kenya....tu le fais désirer ton poulinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ca yessttttttttttttttttttttttt petit bebe kenya est née...... c'est une magnifique pouliche je vous laisse le suspence pour la couleur... moi je sais annanannananana je laisse nikiline nous commentez tout ca dans "carnet rose" des son retour... félicitation ma bellle.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 moi aussi je sais.... Trop contente pour Nancy.....mais on lui garde l'honneur de vous présenter le bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Suuuuper!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 juin 2007 YAHOUUUUUU bravo a la maman!!!! elle s'est faite attendre la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Enfin... Super VITE LES PHOTOS FELICITATIONS A KENYA :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Youpieeeeeeeeee!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Felicitations Kenya!!! Et vivement les photos!!!! :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Youpiiieeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: Des photos on les attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 11 juin 2007 super!!!!!!!!!!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 11 juin 2007 waow félicitation a la maman j'ai ate de vivvre ca egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Super, encore une pouliche !!!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites