Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Félicitation!!!! :happy: :happy: :fêtee: :fêtee: Vivement le retour de Nikiline avec les photos mais j'ai dans l'idée qu'on va attendre longtemps qu'elle revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 moi je sens que je vais passer voir cette petite merveille cet aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :happy: :happy: :fêtee: ahhhhhhhhh il est la!!! Bravo et vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ah suppppppppppppppperrrrrrrrrrrr ! Bravo Jenya et bravoo nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 marie-aurélie a écrit:moi je sens que je vais passer voir cette petite merveille cet aprem !!! moi certainement ce soir apres le boulot et jeudi séance photos assuré... :cheers: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Génial! On attend des news et des photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je me demande quel est la robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 donna08 a écrit:je me demande quel est la robe !! hihi moi je sais................. devinez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est pas sympa de nous faire languir comme ça Pie Palomino peut être???? Allez, des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pfffff,comme si on avait déja pas attendu assez longtemps ...Et les yeux ?Ils sont quels couleurs ?? Une petite jument ,ca veut dire qu'elle pourra de nouveau la mettre à l'etalon ... J'espere qu'elle nous fera pas attendre aussi longtemps que Kenya LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tygrine a écrit:donna08 a écrit:je me demande quel est la robe !! hihi moi je sais................. devinez? 1. Pie palomino ? 2. Palomino ? 3. Creme ? 4. Pie creme ? 5. Pie bai ? Ce sont ce que je peux avoir pour Donna, donc je propose ca ! Alors alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 11 juin 2007 enfiiiiiiiiiin :cheers: :cheers: On l'attendait celle lààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Roooooh et son nom alors ??? on peut savoir ?? Nikiliiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 11 juin 2007 wwouaw!!! enfin petite kénya est née!!! trop contente pour toi!! et vivement les photos!! je crois bien qu'ici tout le monde est impatient de savoir... allé dépechez vous!!! :cyclops: bravo kénya!! :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Aaaaaaaahhh c'ets génial :cheers: !! Félicitatiiiionnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi je dis pie isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 juin 2007 On veut les photos !!!!!!!!!!!!!!!! On veut les photos !!!!!!!!!!!!!!!! On veut les photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 A enfin !!!!!!!! Génial !!!!!Vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 juin 2007 AU secours je ne tiens plus je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WHa Nikiline Nikiline nikiline!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 juin 2007 PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 hihi c'est trop amusant de vous voir comme ca et de vous lire.... looollll pour le nom nikiline penchais pour "kiss me" mnt elle aura peut etre changer d'avis..... aller devinez c'est quoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Pie isabelle moi j'dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Louz a écrit:Pie isabelle moi j'dis! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pie palomino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 félicitation vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Félicitations nancy,moi aussi je vai bientôt passer la voir et je suis trop curieuse !!!!! de voir sa couleur. En tout cas c'est génial que ce soit une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je tenais plus c'est pas beau je sai ... mais j'ai tél à la maman pour savoir,et Waouuuuuuuuw kenya à fait quelquechose de superbe !!! suis vraiment contente pour toi petite nancy,car tu est super gentille et tu méritais bien un tel cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bande de tricheuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je sai,c'est pas beau mais j'ai promis à sa maman de rien dire (et j'ai dû insister pour savoir) mais ce soir elle vous dira tout les filles et vous ne serez pas déçues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ah ben c'est du beau..nous on a pas le numero de la maman hein!!! lol on attend bien sagement de savoir quoi meme si on deviens un peu :geek: :joker: :queen: :cherry: :bom: :x hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 juin 2007 "mais ce soir elle vous dira tout les filles et vous ne serez pas déçues" on espère parceque la c'est encore plus long que d'attendre qu'elle montre le bout de son nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est pas que je frise l'hystérie mais presque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Oui allez on veut savoir.... On devient un peu tous fous à attendre comme l'a dit little Moon :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Houuuouuu On t'attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je vous comprends,j'étais dans le même état il y a peu :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 11 juin 2007 chris a écrit:je vous comprends,j'étais dans le même état il y a peu :( et elle en rajoute en plus!!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Citation :je vous comprends,j'étais dans le même état il y a peu et elle en rajoute en plus!!! mdr :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 11 juin 2007 non,c'est pas dans ce sens là ,c'est juste que j'étais comme vous,mais j'ai la chance de connaître du monde à son manège car j'y étais déjà il y a 22 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 vite vite les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pfffffffffffffffffffff ca devient long! jespere les voir ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et moi je vais devenir meme si comme certain le disent j'en suis déja un a moitier mais bon.. tt de meme!! j'en ai ral le bol je passe mon temps a étudier et je fai mes résumé de résumé sur mon pc pour que ca rentre dans ma tete et je vois sans cesse des message pour Kénya et on ne connais toujours pas sa couleurs.. comment voulez vous que j'étudies moi!! :cherry: heureusement qu'elles nous on tout de meme di que c'était une fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bon il est passé 18 h là..elle fais quoi??? des photos de la puce j'espere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Allez les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout de suite :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est pas tout mais on a hâte nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bandes d'impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 allez les photos sssssssssiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeeppppppppppppppllllllllllaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiittttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 tu m'étonnes LOL j'ai failli t'appeler dès l'annon de tygrine mais plus de crédi MDR voulait po attendre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Aaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites