nikiline 0 Posté(e) le 11 juin 2007 En attendant les photos qui téléchargent, je peux deja vous dire que c'est une magnifique ptite jument pie palomino avec une grande liste (presque belle face)et un oeil bleu Et qu'elle ressemble a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 nikiline a écrit:En attendant les photos qui téléchargent, je peux deja vous dire que c'est une magnifique ptite jument pie palomino avec une grande liste (presque belle face)et un oeil bleu Et qu'elle ressemble a son papa Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 juin 2007 vivement toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est chargé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ah je vous avais dit que ca serais pie palomino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 génial altair peut être fièr et kenya aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Photoooooooooooooooooooooooooooo s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ahhhh super!!!!!!!t'es enfin la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 juin 2007 nikiline a écrit:En attendant les photos qui téléchargent, je peux deja vous dire que c'est une magnifique ptite jument pie palomino avec une grande liste (presque belle face)et un oeil bleu Et qu'elle ressemble a son papa génial! c'est tout ce que tu voulais... fellicitations comme tu dois etre heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 juin 2007 super !!!! Felicitation !! :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 11 juin 2007 wouaw super!! allez vitte les photosss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Waw elle doit être superbe! Génial! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi j'etais au taf quand j'ai appris la bonne nouvelle sur le forum et diract j'ai envoyé un texto a lympbyzquette !!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ha ha j'avais dit qu'elle aurait une grande liste!!! Oui, vite vite les photos qu'on voit la ptite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 fini l'attente... tu parles! On est encore plus impatient pour les photos maintenant Ficelle de caleçon à Kenya en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui c'est vrai les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Y a de l'orage?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 super.. mais on veut les photoooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Les phooooootoooooos, nondidju Félicitation Nancy et surtout à Kenya qui t'a fait un beau bébé (enfin on suppose, vu qu'on n'a pas encore vu les P-H-O-T-O-S), vais devenir chèvre moi si ça continue :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Waouw super.... :cheers: Elle doit être super belle en tout cas.. Mais où restent les photos ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Waaa super Pie palo le rèèèèèèèèèèèève En plus avec une large liste t puis un oeil bleuuuuu Vivement les photos! :cheers: (Vais venir te la voler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pffff c long pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Déja quelques photos, j'en rajouterai ptit a ptit que ca charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ooooooh elle est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Trop mignon ! un minimini donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 11 juin 2007 WOUAW ! He ben ,ca valait la peine d'attendre !Je crois pas que Kenya aurait pu faire plus beau poulain ... Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ooooooh quel beau bébééééé ^^ Ze veux la mêmeeeeee !!! Elle est trop mignoooonneeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elle a pas l'air très "pie" par contre? Ou sont les taches :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Rhooooo, qu'elle est beeeeeeellllle, allez je te le dit encore une fois : FELICITATION :cheers: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elle est effectivement pie sous la la forme minimale, mais pie quand même car elle a quelques ptites taches par ci par là (qu'on voit pas sur la photo j'avoue), et sa belle face et ses 4 grandes balzanes jme demande même si elle peut pas être "sabino", enfin je verrai ca avec la proprio de l'étalon La suite arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 juin 2007 elle est sublime... encore toute mes felicitations vivement le reste des photos! alors le nom est arrété? kiss me? ca luiirait a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 elle est adorable; ça valait la peine d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui c'est et ca restera Kiss Me , c'est sur que ca valait le coup d'attendre mais depuis 2ans que j'attend ce poulinou elle avait intérêt a me faire une ptite merveille :geek: D'autres photos sur le post dans "carnet rose" J'ai regarder qui avait raison pour les pronostics sur la robe et sexe et c'est : - maud qui m'avais carrément dis : "pie palomino-overo- au moins un oeil bleu-femelle" (d'ailleurs tu devrais te faire voyante ) et zephyrix et donna qui m'avaient dis pie palo aussi :p J'envoie les dragées a quelle adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ben moi aussi j'avais dit pie palo overo (p.4), par contre, me suis gourée pour le sexe Tiens Nikiline, si on fait un concours du poste le plus long, je crois que tu gagnes haut la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi j'étais total à l'ouest avec mon male isabelle,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tootsy a écrit:Ben moi aussi j'avais dit pie palo overo (p.4), par contre, me suis gourée pour le sexe Tiens Nikiline, si on fait un concours du poste le plus long, je crois que tu gagnes haut la main Oui mais toi t'aime pas les dragées , et pour le post le + long j'en peux rien si tout le monde l'attendait avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elle est MAGNIFIQUE!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci les filles, pour les compliments et de m'avoir "assistée et accompagnée" durant cette looongue attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 nikiline a écrit:Tootsy a écrit:Ben moi aussi j'avais dit pie palo overo (p.4), par contre, me suis gourée pour le sexe Tiens Nikiline, si on fait un concours du poste le plus long, je crois que tu gagnes haut la main Oui mais toi t'aime pas les dragées Ah mais je disais pas ça pour les dragées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Splendide... et toutes mes félicitations à la maman et à toi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Superbe (ça ne m'étonne pas, avec le papa que le poulinou a !! )... Par contre, j'avais raison (P3): une femelle pie -palomino , avec un oeil bleu:cheers: :cheers: Vivement d'autres photos ! Contente pour toi, Nikiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je rectifie pour la couleur,je pense que c'est overo palomino (face blanche et spit blanc en dessous du ventre c'est caractéristique et en plus rien de blanc ne traverse le dos). Je peux me tromper mais suis presque certaine avis aux connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 juin 2007 nikiline a écrit: J'ai regarder qui avait raison pour les pronostics sur la robe et sexe et c'est : - maud qui m'avais carrément dis : "pie palomino-overo- au moins un oeil bleu-femelle" (d'ailleurs tu devrais te faire voyante ) et zephyrix et donna qui m'avaient dis pie palo aussi :p J'envoie les dragées a quelle adresse ? Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 juin 2007 chris a écrit:je rectifie pour la couleur,je pense que c'est overo palomino (face blanche et spit blanc en dessous du ventre c'est caractéristique et en plus rien de blanc ne traverse le dos). Je peux me tromper mais suis presque certaine avis aux connaisseurs Oui oui c'est bien une ptite overo comme papa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 juin 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oh qu elle est mimi !!! toute mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Félicitation, elle est superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites