*ChanenzO* 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elle est trop BELLE :!: Félicitation :cheers: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bravo Kenya :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ELLE EST MAGNIFIQUE FELICITATION A LA MAMAN :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Rooooh punaise tu dois etre folle de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 juin 2007 waw !! elle est splendide !! féliciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Enfin la la belle!!! Bravo à maman, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Bravo à la maman et quelle magnifique pouliche dis donc... splendide bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ben mince! J'avais plus les avertissement s de message! j'avais pas vu! zut zut! Félicitations !!!!!!!! Elle est jolie comme un coeur! En plus, overo, ça court pas les rues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Quelle merveille! Parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juin 2007 très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ah tu vas enfin pouvoir dormir tranquille!! très zolieeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :cheers: Félicitations à Kenya, elle a bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci et ca oui que j'en suis folle de joie et d'elle déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 wouaa trop mimi la pouliche toute choute !! Félicitation!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ca valait le coup d'attendre elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Elle est super belle ! Belle couleur ! L'étalon est de quel couleur ? Il est sublime leur poulain ! Très svelte! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 14 juin 2007 hé bien moi je l'ai vue en live!!! et j'étais une des première!! NA na na na!! Haha!!! elle est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bijoudecire a écrit:Elle est super belle ! Belle couleur ! L'étalon est de quel couleur ? Il est sublime leur poulain ! Très svelte! J'adore! L'étalon : www.angelpah.net Et plus de photos dans la rubrique "carnet rose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 14 juin 2007 WAAAW le papa!! elle a sa tête.. enfin la liste quoi!! hehe suis curieuse de la voir grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites