nikiline 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut, J'ai profiter du soleil de lundi pour aller ballader en main avec ma grosse, qui était a 315jours de gestation, elle arrive doucement vers la date de terme Quelques photos : On profite d'un beau coin d'herbe pour s'arrêter :p Et pour finir, un ptit portrait Sinon elle se porte a merveille, pas encore de grosses mamelles. Elle est dans son grand box depuis plus de 2 semaines maintenant. Elle bosse plus du tout là, on va juste ballader en main a son aise, en s'arrêtant ou l'herbe est appétissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pffff ca doit etre long d attendre !!! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 mai 2007 christel a écrit:pffff ca doit etre long d attendre !!! courage! Tu parles, surtout qu'on a déja essayer l'année passée et elle n'avais pas pris (y en a qui doivent s'en souvenir), et là déja 10mois qu'on patiente :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Là au moins ça a pris, c'est certain!!! On a hâte de le voir ce poulinou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 vite vite le poulinou ! Tu peux me rappeler qui est le papa,s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 maud a écrit: vite vite le poulinou ! Tu peux me rappeler qui est le papa,s'il te plaît ? Altair Roh ca se rapproche, avec un bidon pareil sous les yeux, on doit être encore plus impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Malvira14 a écrit:maud a écrit: vite vite le poulinou ! Tu peux me rappeler qui est le papa,s'il te plaît ? Altair le pie-palomino français ?? Roh ca se rapproche, avec un bidon pareil sous les yeux, on doit être encore plus impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 maud a écrit:Malvira14 a écrit:maud a écrit: vite vite le poulinou ! Tu peux me rappeler qui est le papa,s'il te plaît ? Altair le pie-palomino français ?? OUI Roh ca se rapproche, avec un bidon pareil sous les yeux, on doit être encore plus impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Rhooooo, elle est énoooorme le ptite loute, vite, vite, suis impatiente de voir le ptit chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 17 mai 2007 En effet, elle a un fameux bidon dis donc... Allez ça diminue, ça fait un an et 10 mois que tu l'attends ce poulinou...t'es plus à un mois près, mais je sais : le dernier mois est toujours le plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je me demandais justement qd elle mettrais bas.. je suis impatiente de voir la ptite merveille!!! avec de tels parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 :cheers: j'ai hâte de voir le joli poulinou que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: on peut commencer les paris pour la couleur de la robe du petit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Priska a écrit::cheers: :cheers: :cheers: on peut commencer les paris pour la couleur de la robe du petit ??? ET sa destination ? Avec le père qu'il a !! Altaïr vient de se qualifier à Sangatte il y a 15 j(119 km) , monté par une copine à moi (Française) :cheers: :cheers: :cheers: altair a écrit:ça, on peut le dire .... la pauv' karine a eu bien du mal sur la dernière boucle ! :ouahah: merci à tous ! petites photos sur la course pour vous remercier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je sais plus à quoi je pensais l'autre jour mais je me suis demandé ou ta juju en était je suis trop curieuse de voir ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je pense que ca doit etre un des poulains les plus attendu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Il/Elle aura une robe originale en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci pour les photos d'altair maud, je les avais déja vues mais elles sont superbes J'ai choisi altair pas juste pour ses qualités en endurance, aussi car il a un mental et caractère en or (en plus d'avoir sa magnifique robe), donc on verra mais je pense que bébé sera destiné a un peu de tout, dressage ballade et pkoi pas tenter quelques endurances Pour les paris sur la robe, je vous écoute :geek: , qui dis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 nikiline a écrit:Merci pour les photos d'altair maud, je les avais déja vues mais elles sont superbes J'ai choisi altair pas juste pour ses qualités en endurance, aussi car il a un mental et caractère en or (en plus d'avoir sa magnifique robe), donc on verra mais je pense que bébé sera destiné a un peu de tout, dressage ballade et pkoi pas tenter quelques endurances Pour les paris sur la robe, je vous écoute :geek: , qui dis quoi ? De tout ce que je lis sur lui, il semble en effet avoir un caractère exceptionnel ! EN plus d'être joli pour un tâchu ! C'est une copine à moi, cavalière professionnelle en endurance , Karine, qui l'a entrainé et amené à ce niveau- là. Je crois qu'il est revenu chez sa proprio, Elodie, à présent. Quand je verrai Karine (sans doute mi-juin en Bretagne) , je lui demanderai ses impressions... Pour la couleur : je n'y connais rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui Elo m'avais parlé qu'il allait chez une pro pour l'entrainer et le sortir car plus le temps elle, et quels résultats :cheers: Cette année, des poulains déja nés, il nous a sorti un noir avec une jument bai :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 l'an dernier... altair a écrit:et voilà Shogun, mâle DSA, né le 13 Mars 2006 à 22h50, par Vic Altaïr (SE) et Agena de Lafon (Ar) par Ilbor de Raynes (Ar) Shogun est DSA à 62,5% officiellement (et à 75% officieusement) ... Shogun est alezan "sabivero" (merci Armelle de l'expression :lool: ), c'est à dire overo (comme papa) + sabino (comme maman) allez, place aux photos ! ce matin ... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'tai vu a walibi ^^ Tu servais au hamburger pres du dalton terror ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 j'espere que tu nous montreras les photos de son poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 17 mai 2007 coline302 a écrit:j'espere que tu nous montreras les photos de son poulain Elle n'oserait pas ne pas nous le montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 mai 2007 coline302 a écrit:j'espere que tu nous montreras les photos de son poulain Non peut être, je vais vous bombarder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Venoch-Scary a écrit:J'tai vu a walibi ^^ Tu servais au hamburger pres du dalton terror ! Bah oui, j'y bosse, j'y suis tous les jours, t'aurais du venir me dire bonjour, moi je t'ai pas vue, (pas reconnue en tt cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Les poulains 2007 d'Altair, vu que maud a déja pollué mon post avec des photos du ptit shogun Mon ptit préféré, noir avec une belle face (Son site : http://www.angelpah.net ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi je dis qu il sera palomino ou pie palo... se sont les meilleurs.... qui dis mieux.???? aller vite vite... et nikiline n oublie pas de m appeler pour les photos... rhooo j ai hate on s impâtiente un peu tous ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 le poulain sera forcement super je pense pie... hum allez je me mouille pie palomino tu as une preference pour le sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 rhoo un ptit garcounet..... lollll et tien dis nous t as deja une idée pour le nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pas de préférence pour le sexe, je l'ai tellement attendu qu'il sera bienvenue, male ou femelle avec ou sans taches Si c'est une ptite juju, ca serais peut etre bien Kiss Me, si c'est un entier pas trop d'idées qui me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Alors moi je dis un petit ga pie isabelle tovero. Regarder pas avant d'avoir dit ce que vous croyez ça va influencer votre avis edt1: taille écriture edt2: ajout de tobiano, overo ou tovero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Faut préciser pour ceux qui disent pie, entre tobiano, overo ou tovero , alors là si vous trouvez vous êtes fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 mai 2007 nikiline a écrit:Faut préciser pour ceux qui disent pie, entre tobiano, overo ou tovero , alors là si vous trouvez vous êtes fort Bon fait pas la différence moi je vais voir sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Avec le mélange ce serais magnifique un petit poulain pie isabelle ... ! Impatiente d'avoir des photos du poupou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Alkanette > Ta écrit tellement ptit, que même moi j'arrive pas a lire Tobiano : comme kenya (et sa mère), les + courants, taches bien définies, la ligne dorsale souvent traversée de blanc et de couleur, tête souvent foncée, et jambes souvent blanches. Overo : Comme l'étalon, taches plus déchiquetées, le dos est d'une couleur en général, tête souvent blanches, belle face ou grande liste (yeux bleux), jambes de couleur. Tovero : croisement des deux, le poulain est souvent fort blanc (possède les caractèristiques des 2). Une ptite explication en très bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Au fait, celui qui me trouve sexe, robe et patron de couleur si pie (tobiano, overo ou tovero), je lui envoie des dragées a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 faudrais lancer un sondage interdit a nikiline... on met chacune ou chacun ce que l'on pense, et le grand jour on verifie qui est ce qui a gagné les dragées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Nikiline : Kiss me : c'est bien pour une femelle...mais pour un mâmle aussi , je trouve ! Je me lance : pie palomino-overo- au moins un oeil bleu-femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 mai 2007 Moi je verrais bien un mâle pie isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Euuuuh... une tite jument pie alezane peut-être ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Alors moi, je dis mâle pie palomino overo, mais j'espère avoir des dragées quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Moi je dis juste qu'il aura une graaaande liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Lydia a écrit:Moi je verrais bien un mâle pie isabelle Pareil, quoi que peut être une femelle quand même, mais pie Isabelle, avec pas énormémént de blanc (30-40%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Moi je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 moi je dis tout simplement qu il sera le plus beau...... hahahaha... rho bah moi je dis pie palomino, overo comme le papa.... et un ptit male... rhoo je craque deja meme sans l avoir vu.... lool... pour un garcon, kiss you... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Quelle précision Maud, même jusqu'a l'oeil bleu Pie isabelle, ca me plairait bien tiens, j'espere que kenya vous écoute depuis son box , une grande liste j'espere bien, et mieux encore une belle face Tootsy, bien sur, tu viendra le voir, on profitera des dragées a ce moment là, autour d'un verre (l'envoi du paquet de dragées c juste pour le gagnant "éloigné", qui se déplacera pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Meuuuuh oui, c'est clair et puis je dois t'avouer un petit secret, j'aime pas trop les dragées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites