ptiteblue 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Et Paf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oh ben alors, le petit jack, on ne l'y reprendra plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tu parles, 5 minutes après il était de nouveau occupé à leur courir après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 ils sont comme ca les petit jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Mouai, jusqu'au jour où il va s'en prendre une bonne et que s'en sera fini du petit Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Sacré Pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 et pan!!heureusement pour le chien que ce n est qu un poulain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ben quoi, faut bien qu'il montre à ces grandes bêbêtes que c'est lui le chef quand même..... et puis il les aide pour garder une bonne condition physique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Tootsy a écrit:Mouai, jusqu'au jour où il va s'en prendre une bonne et que s'en sera fini du petit Jack ils ne sont pas ci béte que ca les jack ci il a ramasser un coup il c'en souvient et ferrat en sorte de rester hors porté la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ouias ben lui je ne suis pas sure vu qu'il recommençait 5 minutes plus tard! mais je ne suis même pas persuadée qu'elle l'ait vraiment touché, ou alors juste éraflé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Mdrr ! Pauf' ptite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Ah mon avis si elle lui avait vraiment fait mal il n'y serait pas revenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites