Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane18

DONNA repond

Messages recommandés

Je sais que je n'ai pas la côte sur le forum pour le moment et que ça va être surement encore mal vu de régler des affaires personnelles sur le forum mais quand une personne ne répond pas aux MP désolé il faut bien trouver un moyen d'avoir une réponse ...
Après je n'interviens plus sur le forum promis

Je t'ai payé il y a 17 jours l'amortisseur ...

Tu as toi même dit :

De: donna08
A: Morgane
Posté le: Mar 1 Mai - 19:51
Sujet: Re: amortisseur
oui le compte est bien le *********
je lenverai mercredi ou jeudi en fonction de quand je recois le virement

Bisoux

_____________

Je t'ai entre temps envoyé deux MP
le 3 mai pour demander que tu me préviennes quand tu allais l'envoyer
Un hier à 13h pour te demander quoi.

Les deux sont sans réponse.

Ma mère commence à s'énerver car avec les frais de véto pour le moment, 10€ je suis désolée mais c'est 10€ ...
On a besoin de l'amortisseur depuis un moment, on a téléphoné à la poste pour se renseigner ce genre de coli ne se perd pas aussi facilement qu'une simple lettre et lorsque nous nous envoyons un coli ça prend 3-4 jours maximun ( de même quand nous en reçevons un)

Alors je ne fais pas ce message pour t'agresser loin de là mais on aimerait une réponse claire de quand tu l'as envoyé, ce que tu peux comprendre je suppose.
Et si par hassard cet amortisseur n'a pas encore été envoyé et ne le sera pas cette semaine, je veux être remboursé et tant pis on ira en acheter un nous-même car on en a besoin.

De plus, ma mère ne fait plus confiance aux achats pour le net du fait qu'on l'attend toujours, je dois acheter un produit important à une fille par le net mais c'est "en suspens" tant qu'on a pas de réponse pour l'amortisseur elle pense que je me suis faite arnaquée (ce que je ne pense pas venant de toi mais je voudrais aussi une réponse)

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas la 1ere à avoir des soucis avec elle pour une vente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:suspect: :suspect: :suspect: scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon but n'est pas d'engendrer une polémique là-dessus mais juste d'avoir une réponse, je sais bien qu'elle finira par me l'envoyer.

Mais j'aimerais une réponse car ne pas répondre à mes mp alors que pour quand on s'est arrangé pour le payement elle répondait ... c'est pas un soucis que mes MP arrivent pas.
Donc si Donna a un soucis pour l'envoi de ce coli qu'elle me le dise mais que j'arrête de poirotter pour rien et alors je vais en acheter un en sellerie tant pis et qu'elle me rembourse...

Ma mère était prête à prendre le bottin pour trouver le numéro et pousser une gueulante, la connaissant un peu impulsive je préfère avoir une réponse moi-même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut etre un peu patient, j'ai attendu un bon bout de temps aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosahhh a écrit:
faut etre un peu patient, j'ai attendu un bon bout de temps aussi...


c'est clair que parfois on peut attendre un petit bout de temps

mais la moindre des choses c'est quand même de donner des news au sujet de l'objet qu'on a acheté et qu'on a payé

et pas de laisser les gens dans le vent

ça je supporte pas

j'ai eue le coup avec un appareil photo que j'avais achetée sur ebay!

donc je comprends le mécontentement de morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, moi aussi j'ai un problème avec une nana sur le forum de la sellerie mobile, et rien à faire la fille en question s'en fiche royalement. C'est lamentable les gens parfois.

Bref, continue meme s'il le faut la retrouver à son manège....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu aussi du mal a recevoir ce que j'avais acheter mais c'était de notre faute a nous deux ... Mais c'estvrai que c'est bizard qu'elle réponde pas ..

Et tu ne l'a pas sur msn ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attend mon colis de donna, mais jme fais pas de soucis, j'ai déja acheter du matos chez elle, et pas eu de soucis Wink
Elle a peut etre pas eu l'occasion de venir sur le forum, ou de lire ses mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Moi aussi j'attend mon colis de donna, mais jme fais pas de soucis, j'ai déja acheter du matos chez elle, et pas eu de soucis Wink
Elle a peut etre pas eu l'occasion de venir sur le forum, ou de lire ses mp...


elle s'est connectée aujourd'hui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Moi aussi j'attend mon colis de donna, mais jme fais pas de soucis, j'ai déja acheter du matos chez elle, et pas eu de soucis Wink
Elle a peut etre pas eu l'occasion de venir sur le forum, ou de lire ses mp...


Mes mp elle les as lu car ils ne sont plus dans ceux en attente, et celui du 3 mai c'est impossible qu'elle ne l'ai pas lu.

Je ne dis pas que le coli doit arriver dans l'immédiat mais au moins avoir une réponse pour pas attendre comme une conne et pouvoir donner une réponse à ma maman.

En fait ce que je lui ai commandé j'en ai "vraiment" besoin (c'est relatif mais on va dire que ma véto me le rappelle à chaque fois) et si je savais que je devais attendre plus de 15 jours pour l'avoir, ben tant pis j'aurais été l'acheté en sellerie même si c'est plus cher.

Donc Donna je sais bien qu'elle ne va pas m'arnaquer et qu'elle va (ou me l'a) envoyé mais ce qui me "dérange" c'est qu'elle ne répond pas.

Ce n'est absolument pas dans le but de l'agresser car je sais qu'on peut avoir des empechements, je le comprends tout à fait mais alors qu'on le dise clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur son post pour la vente du matériel, Donna dit que les plus gros colis ont été envoyé début de la semaine. Patiente encore un peu, avec le jour férié, ça décale tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens quelle étrange sensation ais je à ce moment à vous lire ???

Elle m'a fait agressions et menaces sur le forum pour un tapis de selle de dressage qui n'était pas encore payé qu'il aurait déjà du être arrivé chez elle...

Tu vois DONNA, tu es dans le cas inverse maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
Tiens tiens quelle étrange sensation ais je à ce moment à vous lire ???

Elle m'a fait agressions et menaces sur le forum pour un tapis de selle de dressage qui n'était pas encore payé qu'il aurait déjà du être arrivé chez elle...

Tu vois DONNA, tu es dans le cas inverse maintenant lol!


Je n'ai rien dis mais j'y ai pensé. ( silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
Tiens tiens quelle étrange sensation ais je à ce moment à vous lire ???

Elle m'a fait agressions et menaces sur le forum pour un tapis de selle de dressage qui n'était pas encore payé qu'il aurait déjà du être arrivé chez elle...

Tu vois DONNA, tu es dans le cas inverse maintenant lol!


Je l'ai pensé très fort aussi sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna ?

On ne veut pas spécialement te rabaisser ou t agresser , mais donne nous de tes nouvelles !

Pour moi ... ( pas besoin de donner des détails tu sais de quoi je te parle(voir MP,MSN,etc ...) ) j'aimerais juste une réponse du genre :

Oui , je vais l'envoyer .
Ou
Non , désolée mais pas encore trouvé .

Simplement une réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettez vos messages dans le post "dressage" Wink :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Mettez vos messages dans le post "dressage" Wink :!:



ouai ah mon avis faudrait écrit rouge sur rouge avec une police 10000

nn je suis pas méchante mais je suis d'accord avec la réaction de morgane

enfin soit c' pas mes affaires mais ça m'agace des histoires pareilles

car je le répète j'ai déjà eue le cas avec quelqu'un d'autre, qui n'a rien avoir av le forum hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Donna ?

On ne veut pas spécialement te rabaisser ou t agresser , mais donne nous de tes nouvelles !

Pour moi ... ( pas besoin de donner des détails tu sais de quoi je te parle(voir MP,MSN,etc ...) ) j'aimerais juste une réponse du genre :

Oui , je vais l'envoyer .
Ou
Non , désolée mais pas encore trouvé .

Simplement une réponse .


Moi aussi ...

On a reçu aujourd'hui un coli (par pour moi) il a été envoyé ce mardi ...
Bon une poste n'est pas l'autre mais on ne t'agresse pas du tout, je ne réclame pas qu'il arrive dans l'heure s'il n'a pas encore été envoyé.

Mais j'aimerai une réponse à mes MP et à ici, que ça soit ici ou par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi, toujours pas de réponse même après ce post? Shocked Comme l'a dit quelqu'un plus haut, poste aussi p-e dans dressage, elle y va plus souvent et ne passe p-e que rarement sur "coin papotte" :suspect: !

C'est aussi un truc qui m'irait loin si j'avais payé pour un produit, et puis plus de nouvelles du vendeur. Je pense que Donna est honnête vu le nombre de commentaires positifs sur ses emballages, la qualité de ce qu'elle vend, etc... Mais c'est tjs rageant de payer puis de ne plus avoir de nouvelles de personne! On a un peu l'impression de se faire arnaquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je sais très bien qu'elle ne m'a pas arnaquer

Ma seule contestation est son "silence" sur l'envoi ou le non envoi depuis le paiement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch Pourtant elle est bien présente sur le forum vu qu'elle poste sur certains sujets :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens apeine de voir se post !!
je me conecte entriple vitesse pr lire mes MAILS

je ne vais pas dans chaque sujet et donc je ne vois pas les nouveau malheureusement !!

Les colis ont ete envoyer lundi, je ne reponds pas au mp tant que jai pas de news des colis!!

Tout sauf la selle de nono ( ce qui est pardonnable vu largement que je nai tjr pas largent)

Mon pere a ete se renseigner ajd !! Tout est encore a BRuxelles, car avec les deux congés de la semaine passé et cette semaine, tout est retarder ! tout part du centre de bruxelles lundii au plus tard ! je me renseignerai lundi soir voir si tout est bien en route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Donna, je t'ai répond par mp

Tu sais très bien que ce n'est pas contre toi du tout et que je ne voulais pas engendrer de débat car je sais que tu es quelqu'un de bien mais ça m'étonnait justement venant de toi cette non-réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOrsqu'on envoie un colis le monsieur ou la madame de la poste donne un papier avec le numéro du colis, tu le garde et tu le transmet à la personne à qui tu a envoyé le colis ça prouve que tu as envoyer le colis et soulage la personne.

J'ai envoyé 2 colis via TM les 2 personnes ont eut les numéroS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'avez pas entendu qu'il y a grêve des postes un peu partout dans le pays cette semaine??

à gand, plus de poste deouis 8 jours!

même à bruxelles, je ne sais plus quel centre de tri est en grêve...ça doit être dû à ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on peut peut-être "oublié" ce post.

J'attends mon coli, je sais maintenant qu'il a été envoyé et que Donna a eu des difficultés pour l'envoyer avant, ce que je comprends et je ne lui jette pas la pierre.

Donc j'ai eu réponse à ma question, elle en a pris un peu pour son grade (enfin pas tout à fait mais moi je l'aurais un peu pris comme ça) dans ce post et ce n'était pas mon but initial n'ayant pas de problème personnel avec elle exepté la réponse qui ne venait pas.

Voilà c'était ma petite note du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Je pense qu'on peut peut-être "oublié" ce post.


Bien dit Wink , ceci dis j'ai aussi hate de recevoir le mien de colis drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ... JE ne comprend pas trop ...

Je suis venue a bruxelle , j'habite verviers cela m'a donc fait 130km aller , 130km retour , tu n'étais pas chez toi , alors que mon arrivée était prévue .

JE NE T EN VEUT PAS POUR CETTE PETITE HISTOIRE , TU M A DIS SUR MSN QUE DONNA N ALLAIT PAS BIEN , je t'ai dit que j etais désolée et que ca n etait pas un drame ton absence .

Seulement nous avions convenu sur msn que tu m'enverrais la selle par la poste , que je n avais pas de frais de port a payer suite a mon déplacement innutile et QUE JE POUVAIS TE PAYER LORSEQUE J AURAIS LA SELLE SOUS LES YEUX !

J ai eu plusieurs nouvelles comme quoi tu ne trouvais pas de boite pour la selle , ok .
Seulement je suis venue il y a 3 semaines chez toi , 3 sem que je devrais avoir la selle ...
Du retard ce n est pas grave mais ne me dit pas OK : je te l envoie en prenant les frais de port a ma charge et en acceptant que tu paye en ayant la selle sous les yeux si c est pour changer d'avis !

de nouveau je ne t agresse pas simplement on s est arrangee comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Heu ... JE ne comprend pas trop ...

Je suis venue a bruxelle , j'habite verviers cela m'a donc fait 130km aller , 130km retour , tu n'étais pas chez toi , alors que mon arrivée était prévue .

JE NE T EN VEUT PAS POUR CETTE PETITE HISTOIRE , TU M A DIS SUR MSN QUE DONNA N ALLAIT PAS BIEN , je t'ai dit que j etais désolée et que ca n etait pas un drame ton absence .

Seulement nous avions convenu sur msn que tu m'enverrais la selle par la poste , que je n avais pas de frais de port a payer suite a mon déplacement innutile et QUE JE POUVAIS TE PAYER LORSEQUE J AURAIS LA SELLE SOUS LES YEUX !

J ai eu plusieurs nouvelles comme quoi tu ne trouvais pas de boite pour la selle , ok .
Seulement je suis venue il y a 3 semaines chez toi , 3 sem que je devrais avoir la selle ...
Du retard ce n est pas grave mais ne me dit pas OK : je te l envoie en prenant les frais de port a ma charge et en acceptant que tu paye en ayant la selle sous les yeux si c est pour changer d'avis !

de nouveau je ne t agresse pas simplement on s est arrangee comme ca ...



je nai pas dit que je changais d'avis enfin !! Wink

J'ai dit que comme je recevrai la somme apres, bha c'est pas comme si tavais deja payer et que tu lattendais je prends le temps de trouver une boite, une selle c dur a envoyer et je prends du soin a ce que mes colis arrivent propre ( dans ton cas graisé , ce qui est deja fait ) en bon etat et super bien emballé et jiamerai que ta selle arrive dans le meilleur des etats !

Mon pere a trouver une boite ce matin meme, nous lenveront lundi ou mardi, le temps que la poste ne garde plus les colis aux bureaux quoi, pcq je ne sais pas ce quil se passe mais tout reste coincé a Bruxelles pour le moment, car des greves, pas asssez d'employer etc a cause de tout ces congé donc veuillez TOUS men excuser, mais tout est bien deja emballer soigneusement et attend detre envoyer, a la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
*Nono* a écrit:
Heu ... JE ne comprend pas trop ...

Je suis venue a bruxelle , j'habite verviers cela m'a donc fait 130km aller , 130km retour , tu n'étais pas chez toi , alors que mon arrivée était prévue .

JE NE T EN VEUT PAS POUR CETTE PETITE HISTOIRE , TU M A DIS SUR MSN QUE DONNA N ALLAIT PAS BIEN , je t'ai dit que j etais désolée et que ca n etait pas un drame ton absence .

Seulement nous avions convenu sur msn que tu m'enverrais la selle par la poste , que je n avais pas de frais de port a payer suite a mon déplacement innutile et QUE JE POUVAIS TE PAYER LORSEQUE J AURAIS LA SELLE SOUS LES YEUX !

J ai eu plusieurs nouvelles comme quoi tu ne trouvais pas de boite pour la selle , ok .
Seulement je suis venue il y a 3 semaines chez toi , 3 sem que je devrais avoir la selle ...
Du retard ce n est pas grave mais ne me dit pas OK : je te l envoie en prenant les frais de port a ma charge et en acceptant que tu paye en ayant la selle sous les yeux si c est pour changer d'avis !

de nouveau je ne t agresse pas simplement on s est arrangee comme ca ...



je nai pas dit que je changais d'avis enfin !! Wink

J'ai dit que comme je recevrai la somme apres, bha c'est pas comme si tavais deja payer et que tu lattendais je prends le temps de trouver une boite, une selle c dur a envoyer et je prends du soin a ce que mes colis arrivent propre ( dans ton cas graisé , ce qui est deja fait ) en bon etat et super bien emballé et jiamerai que ta selle arrive dans le meilleur des etats !

Mon pere a trouver une boite ce matin meme, nous lenveront lundi ou mardi, le temps que la poste ne garde plus les colis aux bureaux quoi, pcq je ne sais pas ce quil se passe mais tout reste coincé a Bruxelles pour le moment, car des greves, pas asssez d'employer etc a cause de tout ces congé donc veuillez TOUS men excuser, mais tout est bien deja emballer soigneusement et attend detre envoyer, a la poste.


Ok ok j'ai mal interpreté ce que tu disais Smile

Je comprend tout a fait que tu veuille que tes colis soient nickel , j'y tient aussi quand j envoie Wink

Ok pour la poste Wink Si tu sais me dire quand tu l as postée c est gentil , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
Tiens tiens quelle étrange sensation ais je à ce moment à vous lire ???

Elle m'a fait agressions et menaces sur le forum pour un tapis de selle de dressage qui n'était pas encore payé qu'il aurait déjà du être arrivé chez elle...

Tu vois DONNA, tu es dans le cas inverse maintenant lol!


desolée mais je pense que toi tu peux la fermer, tu n'a pas les probleme que j'ai avec mon cheval et mon poney et ma famille.

Toi jai attendu 3 mois, et je nai meme pas eu le bon tapis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
(...) a cause de tout ces congé donc veuillez TOUS men excuser, mais tout est bien deja emballer soigneusement et attend detre envoyer, a la poste.


Oki pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
miss a écrit:
Tiens tiens quelle étrange sensation ais je à ce moment à vous lire ???

Elle m'a fait agressions et menaces sur le forum pour un tapis de selle de dressage qui n'était pas encore payé qu'il aurait déjà du être arrivé chez elle...

Tu vois DONNA, tu es dans le cas inverse maintenant lol!


desolée mais je pense que toi tu peux la fermer, tu n'a pas les probleme que j'ai avec mon cheval et mon poney et ma famille.

Toi jai attendu 3 mois, et je nai meme pas eu le bon tapis !


Regler vos problèmes en privé, c'est inutile de toujours revenir avec les mêmes choses. Et Donna, il y a moyen de s'exprimer un peu plus poliment aussi !!! T'as tes problèmes, ok, ce n'est pas la peine d'agresser les autres. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du même avis règler vos problèmes par mp

votre vie privée et vos problèmes nous concernent pas

on parle chevaux ici

et non du reste surtout ds le poste "DRESSAGE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:


desolée mais je pense que toi tu peux la fermer, tu n'a pas les probleme que j'ai avec mon cheval et mon poney et ma famille.

affraid pas bien de ne pas être poli lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et c'est reparti..... confusedconfusedconfused

Tif ou fantasiaa il n'y a pas moyen de cloture ce post???????? :evil: :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...