Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des exercices à me conseiller pour muscler les fesses de mon cheval. Plus particulièrement le dessus de la croupe. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Faire des côtes au pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 bah pourtant on en fait pas mal étant donné qu'on se ballade dans les vignes qui sont très pentues par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Mettre ton cheval en main tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Fan-fan a écrit:Mettre ton cheval en main tout simplement ca elle le fait aussi... C'est un cas a part le grand Jule on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Travailler les transitions et l'impulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Limpbyzkette a écrit:Fan-fan a écrit:Mettre ton cheval en main tout simplement ca elle le fait aussi... C'est un cas a part le grand Jule on dirait Ben moi faut dire qu' il se muscle pas trop non plus mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 s'il y a un remede miracle je suis preneuse aussi, mais moi c'est plutôt les grassets qu'il faut muscler... j imagine que c'est bosser le rassemblé la "solution"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Barres au sol avec pas mal d'impulsion pour qu'il tende un peu la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 ok, je prends en notes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 La meilleure solutions, c' est de prendre du cotons et de lui rembourer les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 en lisant le titre je croyais que c'etait pour tes fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 zephyrix a écrit:en lisant le titre je croyais que c'etait pour tes fesses !!! on se tape assez de balade avec "Porcinet" pour pas avoir besoin de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je me rappelle qu'une fois il y a avait une nana qui avait mis des photos... il y avait un grand un moyen et un pti... des pies comme le grand de porcinet et que tu avais dit "dans mon club on aurait un pluc grand et un plus petit pour faire les daltons"... contente de voir enfin le " GRAND" !! et pour les balades il existe des surfaix en moumoute de mouton c'est super confortable... mais je sais pas si c'est fait pour des balades qui bougent... et pour les fesses du grand pas d'idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Un cheval ne se muscle pas en quelques semaines. Il faut un travail régulier qui sollicite les muscles. DOnc : dénivelés + travail en longe avec un Pessoa... Si ton cheval ne se muscle pas, c'est qu'il ne bosse pas : il faut qu'il engage ses postérieurs (se promener sans cela, effecivement, ne développe pas la musculature)... De longs trottings lents, avec engagement des postérieurs aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 maud a écrit:De longs trottings lents, avec engagement des postérieurs aussi... Sur ce coup je pourrais ps te suivre Océ meme en trotting lent loulou va etre largué :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Moi on m'a dit qu'il fallait faire les montee au pas et les descende au trop...Perso je n'ai pas teste le sdescende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 22 mai 2007 longe au pessoa 1 à 2x /semaine, resultats plus que garantis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Et sa coute cOmbien un Pessoa ? Moi je longe avec un surfaix + élastiques + rênes allemandes [d' un côté pour qu' il incurve ] Et sa marche pas trop mal Mais bon, il reste du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites