wanisaarabians 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hier, à 17h30, en sortant de mon examen, mes parents me téléphonnent. Ils me disent que Khawia a le lait qui coule tout seul. Ils prévoient déjà de ne pas beaucoup dormir. Au soir, après avoir manger, ils vont voir à la jument, et là ... surprise. Un antérieur pointe le bout de son sabot. Ils ont donc tout photographié. C'est quand même la 4e naissance d'affilé que se passe entre 8h et 20h Capritzia de Presle est née à 19h50 très exactement. Elle est très grande, baie, sans blanc. Je promets de mettre des photos avant ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 on veut les photos, on veut les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenue à Capritzia ! :queen: Et viiite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 mai 2007 vivement les photos alors :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Capritzia ,fille de Capritzioo ? En attendant les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Yzzarah a écrit:Capritzia ,fille de Capritzioo ? C'est tout à fait ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 :cheers: félicitations,vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 :cheers: :cheers: :fêtee: Les photos ...vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je l'ai dit à Capri, il est tout content. Encore une fille!!!! Voilà l'heureux papa . Tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Il est vraiment à tomber par terre ! Je suis pressée de voir sa p'tite fifille. C'est bien lui sur ton avatar Fantasiaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Le père est superbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Yzzarah a écrit:Il est vraiment à tomber par terre ! Je suis pressée de voir sa p'tite fifille. C'est bien lui sur ton avatar Fantasiaa ? Oui, il devait avoir une dizaine de jours sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Eh mais y a des photos sur ton blog,... ihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 17 mai 2007 En effet, je viens de les mettre à l'instant. Mais je n'ai pas le temps de les mettre tout de suite ici. Donc si vous ne voulez pas attendre ce soir, vous pouvez toujours aller sur le blog. (Mes pauses ne sont pas longues, donc je sais pas tout faire d'un coup ) Je n'ai encore que les photos du poulinage. Mes parents doivent m'en envoyer d'autres ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :fêtee: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Félicitation pour ta belle puce :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 felicitations si elle ressemble a papa elle va etre terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 17 mai 2007 La maman n'est pas non plus déplaisante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai seulement reçu les nouvelles photos ce matin. A peine née, elle a déjà eu le licol, elle donne les 4 pieds et se laisse toucher partout. En plus, elle est très pot de colle en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Et ben dis donc, elle a l'air bien costaude , la petite demoiselle!!! Elle me fait fort penser à Magnetism quand il est né. Félicitataions!!! Satisfait du résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Fantasiaa a écrit:Et ben dis donc, elle a l'air bien costaude , la petite demoiselle!!! Elle me fait fort penser à Magnetism quand il est né. Félicitataions!!! Satisfait du résultat ? Très satisfait. J'espère qu'elle va ressembler à Magnetism. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Elle est très jolie !!! (pas difficile avec des parents comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 waouhhhhhhhhhhhhh elle est superbeeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sublime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Félicitation et bienvenue à Capritzia :happy: :happy: :happy: Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 mai 2007 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voilà des nouvelles photos de la demoiselle. Elle est de plus en plus belle. Et mon père m'a dit qu'elle avait de magnifiques allures. (J'en sais rien puisque je l'ai pas encore vue en vrai ...) J'adore cette photo. Dommage qu'elle fasse des petits yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 27 mai 2007 elle est vraiment jolie en plus elle a une allure "imposante" comme ça, ça lui donne plein de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci merci les admin, c'que c'est possible de mettre le post dans le carnet rose siouplé bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Whaouu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Elle est superbeeeeee mais c'est qu'elle est fière sur les photos en plus :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 30 mai 2007 elle est superbe! et quelle poseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 mai 2007 vraiment magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Vraiment magnifique...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites