Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

saut _-°°-_

Messages recommandés

Invité

j'aime le saut,et franchement, ya pas de quoi avoir affraid !!!c'est troooooooooooooooooooop holliday !!!!!!!
par contre, je voudrais savoir coment sauter a cru confusedconfused ...
merci pour tte rep

mDrr ! J' suis d' accord avec toi ! Razz
Le CSO C' est excellent ! Very Happy

Pour sauter à cru.. Ben j' ai rien à te conseiller ! ^^
C' est pareil qu' avec une selle Rolling Eyes
Mais si tu n' es pas trop sur, attache une corde autour de l' encolure, et tiens-y toi, pour ne pas te pendre à la bouche de ton cheval Smile

Invité
moi pour sauté a cru j'ai commencée a faire ca avec un harnais de voltige,en longe(au moin quelque lecon...)..puis avec une bete corde tjs en longe(quelque lecon aussi),puis sans corde tjs en longe(tjs autant de lecon),puis ben sans longe et sans corde juste avec les jambes(tjs autant de lecon...).
mais biensur faut plusière mois avant d'arrivée a savoir le faire juste avec les jambes.
d'ailleur sa m'arrive encors de tomber a la recption... mais j'en rigole,on me vois tomber comme dans les desanimé...alalalalala

Invité
oui, il n'y a pas de grandes différences avec sauter sellé. Il faut suivre le mouvement, en gros tu prends la même position qu'avec une selle. Moi je me tiens à la crinière pour ne pas lui arracher la bouche et ne pas valdinguer mais, tu peux mettre une étrivière autour de l'encolure comme collier et ça passe tout seul!! :cheers:

• Créer...