belle-ile 0 Posté(e) le 17 mai 2007 allez voir son site vous en saurez beaucoup plus.http://judyhalloy.com/multimedia.htm J'ai eu la chance de la rencontrer et j'en suis tres contente meme ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 En tous cas, elle a l'air très sympa. Je la verrai le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui elle est tres sympa elle va debourrer mon etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 21 mai 2007 belle-ile a écrit:allez voir son site vous en saurez beaucoup plus.http://judyhalloy.com/multimedia.htm J'ai eu la chance de la rencontrer et j'en suis tres contente meme ravie. Ahhhh !!!! tu me raconteras n'est - ce pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 vous pouve me dire exactement qui cest !! oui je sait jsuis nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 21 mai 2007 va voir son site ... tu es dans un post sur l'éthologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 20 août 2007 et moi je vais avoir stage avec elle les 9 et 23 septembre!!!!!!j'ai hâaaaaaaaaaaate!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi je l'ai sur place dans mon écurie Quelqu'un de très calme, vraiment sympa et très douce :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 août 2008 l'ai vue en démonstration : j'ai adoré et le lui ai dit d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai entendu dire grand bien d'elle ... (n'est ce pas Belle île ) Est - ce que cette personne se déplace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 hé ben moi j'en suis revenue! elle est effectivement hyper compétente et super sympa, mais a malheureusement souvent annulé ses stages à la dernière minute...j'ai pas trouvé ça très pro...style quand le van est attelé et qu il n'y a plus qu à faire grimper le cheval dedans, tu vas vite lire tes mails "au cas ou" et panf "ah désolée mais le stage est annulé..." :suspect: bof quoi... mais sinon encore une fois pt de vue compétences y a aucun soucis!...je continuerai pê les stages que j'ai commencé (elle les a stoppé dans le manège ou elle venait) ailleurs,...suis pas encore décidée...c'est une longue route à faire et de savoir que ça peut être annulé à la dernière minute, moi ça me refroidit :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci pour tes impressions , (comment va ton beau blond ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mais de rien j'ai pour habitude de toujours dire ce que je pense, en bien ou en mal! Le blond se porte à merveille, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 zogzog a écrit:hé ben moi j'en suis revenue! elle est effectivement hyper compétente et super sympa, mais a malheureusement souvent annulé ses stages à la dernière minute...j'ai pas trouvé ça très pro...style quand le van est attelé et qu il n'y a plus qu à faire grimper le cheval dedans, tu vas vite lire tes mails "au cas ou" et panf "ah désolée mais le stage est annulé..." :suspect: bof quoi... mais sinon encore une fois pt de vue compétences y a aucun soucis!...je continuerai pê les stages que j'ai commencé (elle les a stoppé dans le manège ou elle venait) ailleurs,...suis pas encore décidée...c'est une longue route à faire et de savoir que ça peut être annulé à la dernière minute, moi ça me refroidit :geek: Oui effectivement, si c'est pour débuter un travail qui ne sera pas achevé parce qu'annulé à la dernière minute, je ne vois pas l'intérêt, en ce qui me concerne, d'entamer quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nous sommes d'accord en dabutant l'étho je voulais renforcer mes liens avec Narco, apprendre à mieux me faire comprendre et ce essentiellement en travail monté (donc à partir du degré 3 )...elle les a stoppéjuste à la fin du degré 2...j'aurais voulu aller le plus loin possible la dedans pq c'était vraiment qqch qui me branchait mais bon...voila, il faut faire avec...ou plutôt sans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci pour l'adresse, je vais aller y faire un tour ^^ Moi j'aimerais aller à La Cense et à Firfol =) J'espère pouvoir y aller, un jour ... (ou plutôt une semaine, en stage :geek: ) Ton blond est superbe zogzog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elle est super, je prends cours avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites