Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belle-ile

judy halloy

Messages recommandés

Invité

En tous cas, elle a l'air très sympa.

Je la verrai le 26 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
belle-ile a écrit:
allez voir son site vous en saurez beaucoup plus.http://judyhalloy.com/multimedia.htm
J'ai eu la chance de la rencontrer et j'en suis tres contente meme ravie.




Ahhhh !!!! tu me raconteras n'est - ce pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous pouve me dire exactement qui cest !!
oui je sait jsuis nul Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je vais avoir stage avec elle les 9 et 23 septembre!!!!!!j'ai hâaaaaaaaaaaate!!!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai sur place dans mon écurie Very Happy

Quelqu'un de très calme, vraiment sympa et très douce :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ai vue en démonstration : j'ai adoré et le lui ai dit d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire grand bien d'elle ... (n'est ce pas Belle île WinkWink )

Est - ce que cette personne se déplace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben moi j'en suis revenue! Razz elle est effectivement hyper compétente et super sympa, mais a malheureusement souvent annulé ses stages à la dernière minute...j'ai pas trouvé ça très pro...style quand le van est attelé et qu il n'y a plus qu à faire grimper le cheval dedans, tu vas vite lire tes mails "au cas ou" et panf "ah désolée mais le stage est annulé..." :suspect: bof quoi...
mais sinon encore une fois pt de vue compétences y a aucun soucis!...je continuerai pê les stages que j'ai commencé (elle les a stoppé dans le manège ou elle venait) ailleurs,...suis pas encore décidée...c'est une longue route à faire et de savoir que ça peut être annulé à la dernière minute, moi ça me refroidit :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien Wink j'ai pour habitude de toujours dire ce que je pense, en bien ou en mal! Razz
Le blond se porte à merveille, merci WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zogzog a écrit:
hé ben moi j'en suis revenue! Razz elle est effectivement hyper compétente et super sympa, mais a malheureusement souvent annulé ses stages à la dernière minute...j'ai pas trouvé ça très pro...style quand le van est attelé et qu il n'y a plus qu à faire grimper le cheval dedans, tu vas vite lire tes mails "au cas ou" et panf "ah désolée mais le stage est annulé..." :suspect: bof quoi...
mais sinon encore une fois pt de vue compétences y a aucun soucis!...je continuerai pê les stages que j'ai commencé (elle les a stoppé dans le manège ou elle venait) ailleurs,...suis pas encore décidée...c'est une longue route à faire et de savoir que ça peut être annulé à la dernière minute, moi ça me refroidit :geek:




Oui effectivement, si c'est pour débuter un travail qui ne sera pas achevé parce qu'annulé à la dernière minute, je ne vois pas l'intérêt, en ce qui me concerne, d'entamer quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes d'accord Wink en dabutant l'étho je voulais renforcer mes liens avec Narco, apprendre à mieux me faire comprendre et ce essentiellement en travail monté (donc à partir du degré 3 )...elle les a stoppéjuste à la fin du degré 2...j'aurais voulu aller le plus loin possible la dedans pq c'était vraiment qqch qui me branchait mais bon...voila, il faut faire avec...ou plutôt sans! jump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'adresse, je vais aller y faire un tour ^^

Moi j'aimerais aller à La Cense et à Firfol =) J'espère pouvoir y aller, un jour ... (ou plutôt une semaine, en stage :geek: )

Ton blond est superbe zogzog ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...