Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Coucou tout le monde J' aimerais juste savoir si il fallait avec l' étrier d' Or ou autre-chose pour faire un concOurs de dressage ? Et sa consiste en quOi ? Vu que j' aimerais me lancer avec un pOon's, en faire un au moins, juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ca depend du niveau auquel tu veux sortr si c'est en E et acceuil, il te fait l etrier d or si c est en A jusqu en M- il te faut le 1er degré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ah oki.. Merci Faut que je m' arrange pour le passer alors Et tu sais pas en quoi consiste la reprise en E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 17 mai 2007 http://dressage.lewb.be/8-1/reprises.html Les reprises sont là Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je pense que durant la saison hiver il ne faut pas d'étriers ni de dégrés, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 17 mai 2007 en hiver, les concours ne sont pas officiels, je pense qu'il ne faut rien de special pour participer a un concours, sauf.......un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui mais il n'y aura plus d'hivernaux si j'ai bien compris... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui c'est ce que j'allais dire!!! c'est ce qui a été ecris dans le reglement je crois c'est ça?? c'est petite blue qui en avait parlé je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 oui c'est ca a partir de 2008 plus d'hivernaux donc officiels toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c'est peut-etre pas plus mal, la saison sera peut-etre mieux repartie...quoique l'hiver, avec la neige et le gel c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??????????????????????????????????????????????????????????????????? plus d hivernaux????????????????????????????????? c'est un blague???????????????????????????????????????????????????????????? je comptais la dessus pour m entrainer moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Rooh plus d' hivernaux ?! C' est nul sa.. =S C' est clair que c' était bien pour s' entrainer .. Merci pour les renseigements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 17 mai 2007 rien de tel que les vraies conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ben ui.. Mais il faut souvent payer une carte en plus.. Puis là j' vais être obligée de passer mon étrier d' or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ha oui c'est juste, dans les hivernaux, il ne fallait pas la licence...c'est vrai que c'est horriblement cher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C' est surtout sa le problème, aussinon sa ne m' aurait pas déranger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites