Invité Lydia Posté(e) le 17 mai 2007 Mon petit coeur et moi ce dimanche à Fosses. 4 points car une barre sur le dernier obstacle :x :( Et puis Djin était aussi là. J'en ai profité que c'était un petit intime qui commençait en barres au sol pour le prendre avec et voir comment il va. Je voulais juste qu'il aie l'ambiance du transport, des concours et qu'il voit un petit parcours. J'ai donc fait le 50 cm avec lui. C'est certes pas haut mais avec tous les problèmes qu'il a eu et son manque d'entraînement je voulais pas aller trop vite. Résultat? parcours sans faute :cheers: barrage sans faute :cheers: mais pas classé car trop lent et il classaient que les 4 premiers :( C'est pas grave, je suis fière de lui et j'attend les hivernaux avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 très chouettes photos 4pts, ça ira bcp mieux la prochaine fois :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Mais c'est super ! bravo! :happy: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Félicitation, et bravo à tes deux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bravo a votre trio de choc :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Brovooo Djin a l'air chouette a la monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :cheers: ils sont superbes tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bravoo ! C' est rallant une barre sur le dernierr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 qu'une seule barre c'est super bien... felicitation a toi et faro pour l'autre dadou c'est super bien pour des premieres sorties...tu as raison de prendre ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 mai 2007 Emilie a écrit:Brovooo Djin a l'air chouette a la monte Oui il est chouette mais en pleine crise d'adolescence Il est très têtu mais toujours motivé pour apprendre :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Joli début pour Djin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Félicitations... Et bonne continuation à votre trio :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :happy: :happy: Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 mai 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites