Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

WINTEC 500 MIXTE CAIR

Messages recommandés

Invité

j'en ai eu une et je trouve que c'est un bon rapport qualité prix

facile d'entretien

Légère

Et je les trouve bien confortable aussi

Bon achat selon moi Razz

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors si ça t'interesse TM la vends 354e et si l'arçon ne correspond pas il t'en offre un.

Je l'ai et j'ai enlevé les flexi bloc (comme faab) et je suis plutot super contente bon ça transpir chaud en dessous mais sinon moi j'ai pas mal au fesse et je pense que ma position est meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rapport qualité prix pas mal...C'est pas le top des selles mais ej préfère celle là à une cuir bas de gamme. La position est plutôt bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vu mon budget je préfère en rester au synthétique, plutot que d'acheter une cuir qui sera morte au bout de 2ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais, je suis difficile mais je ne la trouve pas confortable.
J'ai rajouté une moumoute de siège et maintenant ca va mieux, mon popotin ne s'irrite plus.

Je trouve la différence de confort énorme entre un modèle wintec pro et ce modèle là. Et ca me fait bien pester que mes deux chevaux n'aient pas le même garrot (je suppose que changer l'arçon plusieurs fois par semaine, n'est pas top pour la selle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais la même avant et je l'ai gardé 7 ans et franchement j'en étais super contente!!

Rapport qualité/prix tu ne seras pas déçue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi en l'acheter je m'étais dis si mal au fesse j'achèterai une tit moumoote barlt et pour l'instant je n'en resend pas le besoin (mais je monte pas 20 d'affilié peut-être 1h30 à2h) et je monte en collant de gym.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...