zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 <BLOCKQUOTE id=e0528893> quand je veux citer quelques choses j'ai souvent une écriture qui s'inscruste et ca m'enerve un tantinet...ca marque : blockquote c'est du a quoi?</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 a bah voila en voulant reprendre mon message pour le completer ca c'est ecrit... c'est quand j'edite ou je cite... j'ai l'impression que c'est quand je vais trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Rah sa c' est ch*ant ! Moi sa m' arrivais souvent avant aussi ! Je sais pas ce que tu peux faire, moi depuis que je suis ici, sa ne le fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Moi aussi ça arrive tout le temps. Quand tu édites ou que tu cites, il y a un sigle sur le haut et la droite au dessus de l'espace pour répondre "A/A" (a coté de SERVIMG) Tu cliques dessus et là, tu effaces les écritures indésirables. Je sais pas si je suis claire dans mes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 <BLOCKQUOTE id=a94cd4f8> Fantasiaa a écrit:Moi aussi ça arrive tout le temps. Quand tu édites ou que tu cites, il y a un sigle sur le haut et la droite au dessus de l'espace pour répondre "A/A" (a coté de SERVIMG)Tu cliques dessus et là, tu effaces les écritures indésirables.Je sais pas si je suis claire dans mes explications effectivement c'est pas tres claire !!! en faite quand je tape le texte cela ne se voit pas mais quand mon c'est valide ca apparait...</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 et voila que cela le refait encore !!! ca m'use un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 17 mai 2007 si tu cliques sur le bouton en question "A/A" tu vois apparaitre les codes et tu n'a qu'à les effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ca y'est j'y arrive !!! la classe !!! :happy: MERCI fantasiaa:flower1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites