Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut tout l' mOnde ! Donc aujourd' hui j' ai été au manège.. [Comme tous les jours ^^] Et je vous ramène quelques photos Oriane, une pOnnette que ma soeur monte Prête à être longée Soit disant elle est super dure à la longe et elle n' écoute rien .. Au tour de mon p' tit Black ! Ouhh les belles dents Les photos qui tuent [img=http://img514.imageshack.us/img514/385/180507108mr0.jpg] J' avais des videos, mais bon, j' ai pas le courage de les mettre sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oriane j'adore ce prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 elle a qu'elle age oriane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 15 ans .. PourquOi ? Si c' est parce qu' elle est assez "ossue" ben moi je sais pas faire grand-chose.. J' ai dit à ma soeur de la longer avec les enrenements le plus possible et c' est ce que j' ai fais hier d' ailleurs ^^ Sinon, je crois qu' elle est à vendre si sa intéresse quelqu' un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 hi hi ils sont trop beauxxxxxx :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bah je sais pas trop, je trouve qu'elle fait plus vieille c'est peut etre les poils blancs au niveau des rochers ca donne un effet creusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Elle est tte mimi mais je pense que si elle avait qq kg en plus en serait encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui, c' est clair qu' elle fait plus vieille Et pour les kilos en plus, je suis tout à fait d' accord.. Mais bon, c' est pas à moi à leur dire Fin merci pour eux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 24 mai 2007 BO tOn pOney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites