zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 alors voily vouilou mon ancien proprietaire du club ou je montais a eu un poulain... certains se souviennent peut etre: ils avaient ses pouns dans un pature, dans la pature d'a coté un pouns entier... le voisin a été cherché de ponette a mon "ami" et les a mis avec son couillus... resultat: un ponette qui decede, et ca... une ponette: GRAZIELLA de la HALEBOUDIERE et non pas 9mois mais 11mois plutard une tete d'ange une tite originalité: il a de la criniere grise! je sais pas ce que ca va donner... on ma demandé de lui cherché un nom... TEMPO j'adore je trouve que sa lui va super bien...</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 trognon le petit :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 OOOh je craque, l'est vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 un futur achat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Mais quel est sa couleur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bonne question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 <BLOCKQUOTE id=5cdadf3> Limpbyzkette a écrit:un futur achat ??? oui je pense enfin si jo fait pas sa pute! et qu'il me fais un mini prix ...</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 <BLOCKQUOTE id=1176d1b3> Alkanette a écrit:Mais quel est sa couleur?! ca promet pour les papiers... deja pour on zephyr ils m'ont marqués : alezan tacheté! mais alors la...</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Rooh il est superbe ! Moi je connais une juju qui a mis bas 13 mois plus tard je crois ^^ C énorme Nan mais ce serait trop bien ktu l' aie pour toi le p' tit pOulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 ohhhhhhhhh .....qu'il est mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 mai 2007 rho qu'il est mignon ce petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Il est trooo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'espere que je vais pouvoir l'avoir... il me fais trop craquer! mais a priori je suis pas la seule a craquer sur sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Rhoooo en effet qu'est-ce qu'il est craquant... trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 mai 2007 adorable et cette couleur quelle douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Trop mimi une vrai peluche j'adoreeeeee:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 C'est vrai qu'il est vraiment craquant ce petit! Sur la 6éme photo il me fait penser aux petits poneys (les jouets pour petites filles)! POur la couleur elle va changer normalement (je me trompe?) et je voterais pour un Alezan... Mais ce n'est qu'une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Quelle bonne bouille qu'il a ce ptit bout :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Trés belle ponette et poulain.Peut tu me dire de quelle races de chevaux sont tes chevaux S.V.P .Parce qu'ils sont trop mignons et ils sont adorables. Gros bisous Mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2007 melo02 a écrit:Trés belle ponette et poulain.Peut tu me dire de quelle races de chevaux sont tes chevaux S.V.P .Parce qu'ils sont trop mignons et ils sont adorables. Gros bisous Mélodie la maman est une mini shetland le papa serait un shetland mais le petit n'est pas encore a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2007 kandu a écrit:C'est vrai qu'il est vraiment craquant ce petit! Sur la 6éme photo il me fait penser aux petits poneys (les jouets pour petites filles)! POur la couleur elle va changer normalement (je me trompe?) et je voterais pour un Alezan... Mais ce n'est qu'une idée la maman est alezane mais le pere je ne l'est jamais vu mais je pense aller voir a quoi il ressemble... bah il a quand meme du gris dans la criniere le pti bouchon... alors la robe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 :cheers: encore des photos, bon je sais j'exagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Faab 007 a écrit::cheers: encore des photos, bon je sais j'exagère arrete je te prend au mot ! j'en ai encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 zephyrix a écrit:Faab 007 a écrit::cheers: encore des photos, bon je sais j'exagère arrete je te prend au mot ! j'en ai encore... on attend que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bah voila je vous en remet une serie... grrrr toujours pas de nouvelles de jo! une avec moman... et oui il fait pipi comme les grands! et pour jessica pour donner des nouvelles des chiennes: voici une photo de mabrouka (qui a pris un bon coup de vieux) et une de snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oulala mabrouk a bien vieillie en effet me rappelle encore quand elle venait darriver ptite puce. Tempo est vraiment mignon et qu'est ce qu'il est épais !!!! Pour Jo tu peux pas lui envoyer qqn qui fasse une proposition a ta place ? ca irait plus vite et avec l'argent cash devant le nez il dirait surement oui plus facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites