Alkanette 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Aragorn doit avoir 2ans est entier vu son comportement face à mademoiselle(et blandine maintenant) mais pas de testicules, normal?! pas normal?! Quelque chose à faire?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tu as bien palpé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je crois que c' est normal.. Il va se calmer ^^ Mais bon, j' suis pas sûre Vaut mieux quand même t' inquièter, vu que je connais un hongre, à 15 ans il se prend toujours pour un étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Je dirais pas normal, ca me semble tard pour ne pas avoir de testicule descendue. Tu as palpé plus loin pour voir si tu les sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 A 2 ans dans la plupart des cas elles doivent être descendues mais bon certains sont plus tardifs :geek: Palpe un peu plus en profondeur (s'il se laisse faire ) pour essayer de les sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Malvira14 a écrit:Je dirais pas normal, ca me semble tard pour ne pas avoir de testicule descendue. Tu as palpé plus loin pour voir si tu les sens? ah je suis aps la seule a le dire faut bien palpé... c'est comme les humains y'en a des plus petites, plus hautes ... mais 2ans ca commence a faire tard effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Quand tu dis "est entier vu son comportement face à mademoiselle", c'est parce que tu n'en es pas sûre? Tu l'a depuis combien de temps? On te l'a vendu comme entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Zzz a écrit:Quand tu dis "est entier vu son comportement face à mademoiselle", c'est parce que tu n'en es pas sûre? Tu l'a depuis combien de temps? On te l'a vendu comme entier? Me suis posé la question aussi : t'es sûre qu'il n'est déjà pas castré ?? O'Rumel aussi se prend pour un entier quand il est en liberté avec Jill...Mais il est castré depuis plus de 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Zzz a écrit:Quand tu dis "est entier vu son comportement face à mademoiselle", c'est parce que tu n'en es pas sûre? Tu l'a depuis combien de temps? On te l'a vendu comme entier? Je 'lai eu en décembre chez un marchand il me l'a vendu comme hongre. Mais ça me tracasse quand même parce que avant rien e tpuis made est arrivé et paff il l'a grimpé et maintenant essaye sur Blandine. Je pensais(surment mal) que comme je l'ai eu jeune donc castré tot il n'avait pas eu le temps de savoir qu'il était entier(je sais pas si quelqu'un comprendra mon raisonnement). Je pense que j'ia bien cherché et rien, juste l'impresison de 2toutes petites cavités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Est-ce qu'il les grimpes juste, où il les pénètre aussi? Il pourrait bien être pif quand même. Castré de celle qui était descendue mais l'autre... Je demanderai un avis véto. Peut-être qu'il existe un teste hormonal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 O'Rumel pénétrait Jill ! D'où le fait qu'on les a séparés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Ben s'il est bien castré, c'est pas grave, mais s'il peut faire des poulain ça risque d'être emmerdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Zzz a écrit:Ben s'il est bien castré, c'est pas grave, mais s'il peut faire des poulain ça risque d'être emmerdant PAs grave ??? Ben quand même, il pouvait lui faire mal, la mordre, lui donner des coups,... Le poulain, je savais que c'était impossible, mais Jill n'en pouvait plus d'être harcelée (même si elle l'avait allumé avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Zzz a écrit:Est-ce qu'il les grimpes juste, où il les pénètre aussi? Il pourrait bien être pif quand même. Castré de celle qui était descendue mais l'autre... Je demanderai un avis véto. Peut-être qu'il existe un teste hormonal? Il a pénétré une fois. Ca me fait baliser un max j'ai connu un pif et il fini dans une assiette, il a faillit tué un ami de l'époque. Mon vt n'en saura rien c'est clair je demanderai à l'ostéo qui est VT quand il passera.(il aura des questions pfff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Aussi une petite éleveuse de la région elle m'avait dit que ce n'était pas grave qui en a quer ça venait à 1,5ans ou aussi bien a 2,5ans. (Cette une dame qui fait de l'endurance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 maud a écrit:O'Rumel pénétrait Jill ! D'où le fait qu'on les a séparés !! Ca devient "hot", ce forum ! Pfff, cruelle, va ! Séparer des tourtereaux ! Bon heuuu tu te mêles pas de ma vie privée, toi, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon bin voilà j'ai trouvé une testicule ça va fait une grosse semaine, elle est toute petite mais y en a qu'une, c'est normal?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'est qui cette éleveuse qui faitde l'endurance? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Alkanette a écrit:Bon bin voilà j'ai trouvé une testicule ça va fait une grosse semaine, elle est toute petite mais y en a qu'une, c'est normal?! Ahah, ca confirme un peu ce que je pensais... pas si vieux que ca, le petit aragon... Peut-etre la deuxieme va descendre bientot. Ah oui, pour ton info, on dit UN testicule, pas une... non mais! c'est un truc de mec, ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Il faudra de toute façon s'assurer qu'il soit reellement castré. Si tu trouves un testicule, il ne l'est déjà pas. Si l'autre reste interne, c'est embetant car d'une part l'intervention est plus chère, d'autre part si tu l'y laisses il subira les inconvénients hormonaux avec repercussion sur son caractère... Comme cela est fréquent chez les chevaux pifs. Donc oui, vivement que le véto passe Une autre piste, demander à ton vendeur qui l'a castré... puis vérifier aupres du véto cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sylvie a écrit:Il faudra de toute façon s'assurer qu'il soit reellement castré. Si tu trouves un testicule, il ne l'est déjà pas. Si l'autre reste interne, c'est embetant car d'une part l'intervention est plus chère, d'autre part si tu l'y laisses il subira les inconvénients hormonaux avec repercussion sur son caractère... Comme cela est fréquent chez les chevaux pifs. Donc oui, vivement que le véto passe Je l'ai acheté chez un marchand,... Il avait soit disant 3-4ans fesait 1,25-30m au garot et il est hongre,... Soit rien avoir avec ce qu'il est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 c'est rassurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bebert a écrit:Alkanette a écrit:Bon bin voilà j'ai trouvé une testicule ça va fait une grosse semaine, elle est toute petite mais y en a qu'une, c'est normal?! Ahah, ca confirme un peu ce que je pensais... pas si vieux que ca, le petit aragon... Peut-etre la deuxieme va descendre bientot. Ah oui, pour ton info, on dit UN testicule, pas une... non mais! c'est un truc de mec, ca! Arg bin moi je sais plus hein j'ai vraiment tourné en bourrique pour son age. Jesper qu'il va descendre j'ai connu un pif il a mal fini,... Ma foi on m'a compris c'est le principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 6 juin 2007 à mon avis, ton bonhomme, il a un an, deux grand maximum ! c'est juste ça !si le seul testicule que tu sens est tout petit, l'autre a encore de grandes chances de descendre ! t'as pas des photos de lui, et si possible de ses dents, si t'as quelqu'un pour t'aider à prendre la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pfff tu parle d'une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Le problème n'es tpas la photo mais la qualité, j'ai un appareil très médiocre, j'avais fait quelque photos quand je l'ai eu de ses dents j'en referai et je le smettrai. Je vais voir après une photo de sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 juin 2007 A gauche c'est lui début décembre à droite c'est lui en février (sur les 3premières photos) et les autres ce sont des photos de hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 6 juin 2007 difficile à dire sans voir les dents, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il prenne seulement deux ans cette année, ton loustic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Rien à voir avec le sujet, mais moi je le trouve super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Voilà bon ce n'es tpas top mais j'ai fais ce que je pouvais. Les dents à l'avant ne sont pas en contacts. La dent "noire" ce n'est pas de la nourriture c'est la dent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 juin 2007 il a encore des dents de bébé ton loustic! mais de là à dire précisément son âge, pour ça je saurais pas t'aider, j suis pas experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai eu une amie qui a eu un cheval "castré à la barbare" je dirais, parait-il dans des conditions déplorable et il s'est retrouvé avec un testicule castré et l'autre qui a remonté durant l'intervention et qui était toujours là. Elle l'a su quand les deux juments qui étaient au pré avec lui se sont retrouvées pleines, quelle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Oui ce sont bien encore toutes des dents de bébés... mnt faudrait voir celle qui sont rasées et celles qui ne le sont pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juin 2007 rasées?! avec le petit point noir sur la face de contact?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 oui si tu veux ....regarde au niveau des incisives lesquelles sont rasées ( pince-mitoyenne-coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juin 2007 En bas il n'y en qu'une c'est assez nouveau, je l'ai vu en fesant la photos. IL me semble que c'était une pince. Sur la photo l'a dent à droite de la "noire" ou celle d'acoté. Mais il me semble que celle du haut ont déjà ce "point noire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites