maud04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Entre les périodes de travail intense pour Fossette et Marushka, détente calme au pré pour les quatre chevaux... Seule Jillou trottine allègrement autour de moi ! Elle n'a pas encore repris les gros entrainements, elle ! O'Rumel non plus d'ailleurs, il n'a plus été monté depuis mon opération et ce n'est pas plus mal, vu son âge, de lui octroyer quelques semaines sans la selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 mai 2007 J'aime bien la 2e photo super modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :happy: :happy: :happy: quelle jolie série de photos; j'aime particulièrement la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Très très joli tes photos Ils sont superbes tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Ils sont vraiment magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 moos a écrit: Ils sont vraiment magnifiques!! Ils sont encore plus beau en vrai (même dans le sombre) surtout Jill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tres jolies les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Superbes chevaux Ma préférence à moi c'est la 4ème. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Huecocote a écrit:Superbes chevaux Ma préférence à moi c'est la 4ème. :happy: c'est mon O'rumel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 C'est fou ce que Marushka fait plus grande en photo qu'en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ca c'est la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Aaah ça fait du bien les vacances Il a quel âge O'rumel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ils sont superbes ! J' adore la pose sur la 2ème photo La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Picoutch a écrit:Aaah ça fait du bien les vacances Il a quel âge O'rumel ? 5 ans ! Merciii pour vos gentims commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sont tres jolis!! et je n'ai qu'une chose à dire.. ENCORE des photos de FOSSETTE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Je craque totalement pour le premier cheval il est magnifique!! Mais les autres aussi sont trés beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 schming a écrit:sont tres jolis!! et je n'ai qu'une chose à dire.. ENCORE des photos de FOSSETTE!!!!! POUR SCHMING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 mai 2007 maud a écrit:schming a écrit:sont tres jolis!! et je n'ai qu'une chose à dire..ENCORE des photos de FOSSETTE!!!!!POUR SCHMING MERCI maud! elle est toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oh le tit o'rumel, tjs aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites