Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri18

ça diffère

Messages recommandés

Bonjour, peut être que vous allez pas aimer, répondez en mp si ça vous gêne, mais mon "nouveau maréchal"(je préfère celui que j'ai déjà cité: mais il ne vient jamais le jour kil dit et reporte bien de 2 à 3 semaines: moi je stress trop avec lui)voila: combien payez vous pour parer et ferrer votre cheval!! içi il m'a demandé pour kiss 80euros: j'ai trouvé ça exagéré, qu'en pensez vous? 70euros me semble déjà super bien.QQ exemples: mon ex maréchal 55euros(f et p pour nana, mais il y a 2ans de ça) 135ferrure orto pour orlan et 40 pour parer nana.On me conseille un super bon, il vient: 75euros ferrure orto pour orlan(mais pas bien fais)celui qui j'ai maintenant m'a demandé pour orlan 210euros(attention produit très cher 100euros) et içi 80 pour kiss: suis perdue dans leur prix . :?: :twisted: message1

Je paye 65 € pour 4 nouveaux fers .

Ici je vais passer à des fers spéciaux avec une plauque de cuit et du silicone, dans le 80 € je pense .

Moi aussi 65 euros, 4 fers, ferrure à chaud.

Daffy, petite question, pourquoi passe-tu à la plaque de cuir et au silicone? Je te demande parce que c'est aussi une possibilité pour mon loulou qui est cagneux. Mon maréchal me le déconseille pour l'instant car pas de concours ni rien mais je suis curieuse...Smile

Invité
Mon maréchal demande 70 euros pour une ferrure des 4 pieds et 75 euros si ajout de mordax (Lola).
Un parage poney c'est 30 et un parage cheval c'est 40 (avec ou sans déferrer)

Ca me semble bien cher quand même.

Dans quelle région es-tu Cricri?
Peut être que des gens du forum sont dans ton coin et pourront conseiller quelqu'un.

Moi c 70 pour 4 fers à chaud, et 90 avec plaques en caoutchouc, région brabant wallon

mosquita1980 a écrit:
Moi aussi 65 euros, 4 fers, ferrure à chaud.

Daffy, petite question, pourquoi passe-tu à la plaque de cuir et au silicone? Je te demande parce que c'est aussi une possibilité pour mon loulou qui est cagneux. Mon maréchal me le déconseille pour l'instant car pas de concours ni rien mais je suis curieuse...Smile

Beacoup de cavaliers d'obstacle mettent ces fers là, tu vois souvent des chevaux avec de la toile adhésive, c'est ca .

C'est surtout une bonne protection pour les jambes, la plaque de cuir permet d'amortir les chox une fois que le cheval saute . Puis vu que le mien saute régulièrement et qu'il est fort jeune je préfère prendre bien soins des ces jamjambes Very Happy

je vais peut etre vous faire haluciner...

bon ok zephyr n'a aucun probleme de pied

mais mon maréchal est une creme... il prend le temps de venirt le cherché au prés avec moi, il dit bonjour au gros, le caresse, regarde son dos...

pour zephyr c'est : fer aux anterieurs et parage des posterieurs : 25 euros...
pour parage shet : 5euros (bah oui je me renseigne...)

il ne vient que tous les 2mois, voir plus ...

une fois il est venu paré il m'a rien fait payer
et si il se deplace pour rien 0 euros

et en plus il est charmand ce qui n'est pas deplaisant !!!

Invité
confused

Je suis étonnée de vos prix....ca devient un luxe le ferrage!!!!!

Alors moi je paye :

Si uniquement parage 25€
si fers uniquement devant 40€
Si ferrage des 4 : 55€ ( il a augmenté de 5€ cette année sinon c'était 50 €)

Si je mets de mordax c'est 60€

et j'ai tjrs été très contente de mon maréchal bravo

mon maréchal demande 70 euro pour 4 fers à chaud, et 80 euro avec des points tungsten.

zephyrix a écrit:

mais mon maréchal est une creme... il prend le temps de venirt le cherché au prés avec moi, il dit bonjour au gros, le caresse, regarde son dos...

Il me manque celui la !!! Mon nouveau il prend 43€ pour ferrer les antérieurs + 12 euros pour parer les postérieurs. Et si jamais on paye en cheque c'est 5€ de plus parce qu'il est obligé de le déclarer :twisted:

Moi j' ai aussi le problème qu' il ne vient jamais quand il le dit.. Rolling Eyes
En fait, moi j' ai fait parer Zyra qu' une seule fois [elle a 1 an] et il m' a pris 25 € [vu qu' elle a étée super calme]
Donc voilà.. Mainetant, je dois pas le ferrer ni rien Rolling Eyes

60 euros pour un ferrage des quatre pieds, 35 pour fers devant seulement; connais plus vraiment le prix du parage seul, mais si je me souviens bien c'était 25 euros...

Comme Priska : 60 euros / 4 pieds ...Il est lent mais hypeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer méticuleux, sommes trèèèèèèèèèèèèèès contents de lui !

40€ pour le ferrage devant et parrage derrière
60€ pour le ferrage des 4 pieds

Invité
15 euros parage
2fer (avant) : 30 euros
4fer : 60 euros.
et on reservé pour la prochaine foi (c'est a dire 6semain apres).
il vient toujours le jour prévu,ci il a un probleme de dernière minutes il appel et donne un rendez vous pour le lendemain.

Oui merçi: vos prix me semblent en général normaux(sauf une!! qui à ça pour presque rien lol de lol)j'étais persuadée qu'il m'arnaquait!!c'est confimré, je vais recontacter mon ex(lol) et pas plus tard que ce soir pour lui dire: dans 2 mois, il y aura nana à parer, orlan à déferer(mais pour ne pas risquer une cata: reférer uniquement en bateau(pour ce que je m'y connais) et bien sûr kiss.Si quelqu'un de la région: mons, st ghislain, louvière, ath: peut me dire le nom d'un maréchal ça m'arrangerait aussi.Encore merçi. affraid

Invité

dans ta région il y a Michel Myle , David Verteneuil , Rohan ( je ne sais plus son présom ) , Eric Duquenne et d'autres encore donc je ne retombe plus sur leur nom

qui est ton maréchal actuel ? ( par Mp si tu préfères Wink )

Limpbyzkette a écrit:
zephyrix a écrit:

Il me manque celui la !!! Mon nouveau il prend 43€ pour ferrer les antérieurs + 12 euros pour parer les postérieurs. Et si jamais on paye en cheque c'est 5€ de plus parce qu'il est obligé de le déclarer :twisted:

et oui j'ai gagné j'ai le meilleur des marechaux !!!!

je l'adore et je suis pas prete de changer!

il a toujours un petit conseil a donner...

et quand on voit les anciennes clientes qui le regrettent... on ne doute plus de mes paroles!

je comprends qu'il te manque ma poule !

65e pour les 4 pieds feré

Sinon 20e le parage je pense je l'ai fais une fois

Alkanette a écrit:
65e pour les 4 pieds feré

Sinon 20e le parage je pense je l'ai fais une fois

Tiens toi ça me parait cher pour ta région, non?

zephyrix a écrit:
et oui j'ai gagné j'ai le meilleur des marechals !!!!

Ou le meilleur des maréchaux ? ?

20 € pour parer, 60 € pour ferrer des quatre pieds (ferrure standard), pas de lapins posés, un coup de fil en cas de retard. Tout à fait acceptable. Smile

prune a écrit:
zephyrix a écrit:

20 € pour parer, 60 € pour ferrer des quatre pieds (ferrure standard), pas de lapins posés, un coup de fil en cas de retard. Tout à fait acceptable. Smile

bouh la honte !!! je vais changer de suite !

zephyrix a écrit:
prune a écrit:
zephyrix a écrit:

bouh la honte !!! je vais changer de suite !

HI HI, morte de rire !!

Alors le mien est cher aussi, mais j'en suis tellement contente... ponctuel, là dans les 48 heures si problème (et il vient de loin en plus), doux avec les chevaux, etc.

Il demande 80 € les 4 fers avec mordax + 10 € pour parer Spirou.

Je suis très contente de son travail, en un peu plus d'1 an il est parvenu à bien rattraper les aplpombs de Babel (alors qu'avec l'ancien maréchal, il n'y avait pas vraiment d'évolution en 2 ans). Babel maintenant commence à avoir du talon et des barres (il retrouve un pied normal quoi). Et maintenant Babel tient 2 mois avec ses fers (au début où je l'avais, il tenait 5 semaines maxi).

PS. pour la petite histoire, Babelou a été paré et ferré pour la première fois de sa vie à 6 ans (il avait les pieds en babouche, avec des seimes énormes (ça faisait presque comme des doigts de vaches), avant ça il était complètement sauvage, à l'abandon complet depuis qu'il était poulain (il n'avait d'ailleurs jamais été manipulé par l'homme et si on est parvenu à l'attraper c'est en grande partie grâce à ses pieds, vu qu'il ne savait plus se déplacer facilement).

Huecocote a écrit:
PS. pour la petite histoire, Babelou a été paré et ferré pour la première fois de sa vie à 6 ans (il avait les pieds en babouche, avec des seimes énormes (ça faisait presque comme des doigts de vaches), avant ça il était complètement sauvage, à l'abandon complet depuis qu'il était poulain (il n'avait d'ailleurs jamais été manipulé par l'homme et si on est parvenu à l'attraper c'est en grande partie grâce à ses pieds, vu qu'il ne savait plus se déplacer facilement).

affraid Pauvre cheval... heureusement que le vent a tourné pour lui !

chez moi (region legieoise) mon marechal me prend 25 euros pour parrer et 60 pour ferrer il est très doux et patient aussi..

• Créer...