Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le comportement de mon chien est bizarre

Messages recommandés

Invité
Coucou le vétérinire nous a conseiller de faire castrer notre chien pck il était trés fou et voulait nous dominé tout le temps donc il a préféré le castrer!!! l'opération s'est faite hier et tous c'est bien passé en meme temps on a fait la sérologie pck on déménage en Belgique dans pas longtemps !
mais depuis hie il est tout calme et pas comme d'habitude!!
avant quand on l'apellait il se levée trés vite et bouger sa queue dans tous les sens!! ou quand on mangeait il venait tt le temps nous quemander kelke choze la il reste juste coucher a nos pied !!
est ce normal? ave vous deja fait castrer vos chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été endormi donc faut le temps qu'il se remette de son anesthésie et que son corps se remette de l'opération c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tout a fait normal...laisse lui le temps de bien reprendre ses esprits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
C'est tout a fait normal...laisse lui le temps de bien reprendre ses esprits Wink


IDEM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il y a lgt j'ai fais castrer un chien(qui n'avait qu'un testicule) donc: souvenir flou(+de 20ans)Par contre une parente qui a un chihuahua l'a fait castrer(p'tit bout mé un peu agressif, et sa proprio: hyper chouchoute son p'tit chien)j'ai été le jour même (qq heures après l'opération) voir son chien: il était comme d'habitude, il a fait son pipi , à mangé un petit bout de jambon, sur ses jambes il était très légèrement flageolant.A te lire ça me semble un peu spéciale, maintenant plus le chien est grand plus on augmente la dose d'injection pour anesthésier?Je serais toi: je donnerais un coup de tel à ton véto pour te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est tout a fait normal pas d'inquiétude! Mon chat n'a retrouver son état normal que 48h aprés l'opération!!
Tout dépend de la dose, de l'anesthésien et aussi de l'animal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET moi, après mon anesthésie générale de mercredi dernier...je n'ai toujours pas mon comportment normal !! message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
ET moi, après mon anesthésie générale de mercredi dernier...je n'ai toujours pas mon comportment normal !! message3


111

Ha bon et ton comportement anomal se traduit comment? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
maud a écrit:
ET moi, après mon anesthésie générale de mercredi dernier...je n'ai toujours pas mon comportment normal !! message3


111

Ha bon et ton comportement anomal se traduit comment? lol!


je suis sage Very Happy , calme Shocked , à la maison :o , patiente Cool , à pied (pas à cheval Crying or Very sad ), je dors beaucoup confused , je vomis affraid , mange mal, ne répond pas toujours au tel Embarassed ,je loupe des sorties avec Faab, Malvira, Muriel, Zzz, Florence scratch , je prends TOUS mes médocs prescrits Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Equibus a écrit:
maud a écrit:
ET moi, après mon anesthésie générale de mercredi dernier...je n'ai toujours pas mon comportment normal !! message3


111

Ha bon et ton comportement anomal se traduit comment? lol!


je suis sage Very Happy , calme Shocked , à la maison :o , patiente Cool , à pied (pas à cheval Crying or Very sad ), je dors beaucoup confused , je vomit affraid , mange mal, ne répond pas toujours au tel Embarassed ,je loupe des sorties avec Faab, Malvira, Muriel, Zzz, Florence scratch , je prends TOUS mes médocs prescrits Rolling Eyes ...


olala pas chouette tous ça drunkendrunkenweather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
maud a écrit:
Equibus a écrit:
maud a écrit:
ET moi, après mon anesthésie générale de mercredi dernier...je n'ai toujours pas mon comportment normal !! message3


111

Ha bon et ton comportement anomal se traduit comment? lol!


je suis sage Very Happy , calme Shocked , à la maison :o , patiente Cool , à pied (pas à cheval Crying or Very sad ), je dors beaucoup confused , je vomis affraid , mange mal, ne répond pas toujours au tel Embarassed ,je loupe des sorties avec Faab, Malvira, Muriel, Zzz, Florence scratch , je prends TOUS mes médocs prescrits Rolling Eyes ...


olala pas chouette tous ça drunkendrunkenweather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il commence a reprendre je suis aler le promeneret va bocou mieux merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovehorse a écrit:
oui il commence a reprendre je suis aler le promeneret va bocou mieux merci de votre aide


Bon, ben me reste plus qu'à aller me promener aussi, alors ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:

Bon, ben me reste plus qu'à aller me promener aussi, alors ! lol!


Hé bin voilà...allez hop va te promener...Mais faut trouver qqn pr t'accompagner vu ton comportement anormal lol!
On ne sait jms ce qu'il peut arriver :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
maud a écrit:

Bon, ben me reste plus qu'à aller me promener aussi, alors ! lol!


Hé bin voilà...allez hop va te promener...Mais faut trouver qqn pr t'accompagner vu ton comportement anormal lol!
On ne sait jms ce qu'il peut arriver :geek:


Hi hi : qui veut bien de moi en laisse ?? :rendeer: C'est vrai que tout peut encore arriver Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Equibus a écrit:
maud a écrit:

Bon, ben me reste plus qu'à aller me promener aussi, alors ! lol!


Hé bin voilà...allez hop va te promener...Mais faut trouver qqn pr t'accompagner vu ton comportement anormal lol!
On ne sait jms ce qu'il peut arriver :geek:


Hi hi : qui veut bien de moi en laisse ?? :rendeer: C'est vrai que tout peut encore arriver Embarassed


Avant de partir faut voir si t'entres dans la catégories où la muselière est obligatoire ou pas... 11
Et puis pour être sûre que tout va bien, on attendra que t'ai fait ton p'tit pipi dans le caniveau (ben oui, toi tu f'ras pas sur le réverbère... ou alors c'est que vraiment rien ne va plus) 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huecocote a écrit:
maud a écrit:
Equibus a écrit:
maud a écrit:

Bon, ben me reste plus qu'à aller me promener aussi, alors ! lol!


Hé bin voilà...allez hop va te promener...Mais faut trouver qqn pr t'accompagner vu ton comportement anormal lol!
On ne sait jms ce qu'il peut arriver :geek:


Hi hi : qui veut bien de moi en laisse ?? :rendeer: C'est vrai que tout peut encore arriver Embarassed


c'est que vraiment rien ne va plus) 111


Qui sait scratchconfused ?? message1 ils veulent me fermer la ¨g**** affraidaide but love as I am :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...