Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane18

quelle est la marque de cette selle ?

Messages recommandés

On me propose une nouvelle selle, pas souvent utilisée mais dans un grenier depuis quelques temps donc poussiéreuse mais la dame me dit que c'est une selle de marque anglaise mais ne sait pas me dire laquelle exactement.
Le savez-vous ?


Quelqu'un connait-il cette selle ?

Je ne trouve aucun renseignements sur Internet.
On m'en propose une d'occasion à un bon prix juste ma taille et celle de ma jument mais je voudrais votre avis avant d'aller la prendre à l'essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la connait pck y'en a une dans mon club mais dsl j'en ai pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une selle confortable pour l'un ne l'est pas forcément pour tout le monde....

Il vaut mieux que tu l'essayes toi même pour voir si elle te convient ainsi qu'à Ratina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es certaine que ce n'es pas plutot une " Karl Niedersuss" pcq alors c'est simplement une KN.

La mienne c'est une allegro, j'ai une copine qui à une allegretto et une amie qui a une symphonie et on est toutes les 3 super contentes de notre selle.
lemieux est en effet de l'essayer.

j'ai essayer la mienne 3 fois avant de l'acheter pcq le premier jour mon cheval était excité comme une puce et tu as besoin que le chavl soit bin pour vraiment pouvoir tester la selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non :s

bizarement quand je tape dans google le nom de la selle que me donne la dame je tombe sur erreur et le nom de la selle que tu donnes :s

La selle est apparament de marque Kieffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien une KN j'ai reçu les photos détaillées, on voit l'écusson..

C'est vrai que je trouvais pas du tout un modèle de Kieffer de ce nom et que ça ressemblait vachement au nom entier des KN.

La personne vient demain à l'écurie pour que je fasse un premier essai de la selle, je verrais déjà à ce moment si c'est ce que je cherche ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie

En matière de selle, je ne suis pas pour les occasions. No
Elles ont été faites par les fesses de quelqu'un d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le destin en a voulu autrement ...

Dommage pour une fois qu'il y avait une selle comme je cherche dans mon budget

La selle était sur un site à enchère (mais je peux pas enchérir vu que pas 18ans), quelqu'un a donc enchèrit et le prix a "augmenté" la personne ne veut plus la retirer et ne veut plus venir exepté si j'enchère vraiment la dernière mais vu que je ne sais pas à combien elle va monter ...
(ce que je comprends s'il peut en avoir un meilleur prix mais c'est dommage, j'avais rêvé toute la nuit que j'aurais enfin ma selle en cuir et bien creuse, ça sera pour une prochaine)

Pour Lydie surement mais bon tout le monde n'a pas un budget de 900€ à mettre dans une selle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

dis moi ce que tu cherches comme selle. je connais qq qui en a de tres bonnes et pas cher. parfois il faut attendre qq mois mais elle trouve souvent le modèle recherché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une amie vend la meme selle que moi

zaldi new kent 17 pces

le pied intégral!!

elle est sur lasne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
j'ai un logo mais je ne sais pas quelle marque ?


Albion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
Morgane a écrit:
Ben le destin en a voulu autrement ...

Dommage pour une fois qu'il y avait une selle comme je cherche dans mon budget

La selle était sur un site à enchère (mais je peux pas enchérir vu que pas 18ans), quelqu'un a donc enchèrit et le prix a "augmenté" la personne ne veut plus la retirer et ne veut plus venir exepté si j'enchère vraiment la dernière mais vu que je ne sais pas à combien elle va monter ...
(ce que je comprends s'il peut en avoir un meilleur prix mais c'est dommage, j'avais rêvé toute la nuit que j'aurais enfin ma selle en cuir et bien creuse, ça sera pour une prochaine)

Pour Lydie surement mais bon tout le monde n'a pas un budget de 900€ à mettre dans une selle Wink




Il faut simplement faire en fonction de son budget. 900 euros, c'est encore rien pour une selle ... Mais bon, en prenant le temps, il y a toujours moyen de trouver du neuf qui convient suivant son budget.
Je me rappelle de Papy Crassaert qui faisait de supers selles pour presque rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie a écrit:
Morgane a écrit:
Ben le destin en a voulu autrement ...

Dommage pour une fois qu'il y avait une selle comme je cherche dans mon budget

La selle était sur un site à enchère (mais je peux pas enchérir vu que pas 18ans), quelqu'un a donc enchèrit et le prix a "augmenté" la personne ne veut plus la retirer et ne veut plus venir exepté si j'enchère vraiment la dernière mais vu que je ne sais pas à combien elle va monter ...
(ce que je comprends s'il peut en avoir un meilleur prix mais c'est dommage, j'avais rêvé toute la nuit que j'aurais enfin ma selle en cuir et bien creuse, ça sera pour une prochaine)

Pour Lydie surement mais bon tout le monde n'a pas un budget de 900€ à mettre dans une selle Wink




Il faut simplement faire en fonction de son budget. 900 euros, c'est encore rien pour une selle ... Mais bon, en prenant le temps, il y a toujours moyen de trouver du neuf qui convient suivant son budget.
Je me rappelle de Papy Crassaert qui faisait de supers selles pour presque rien !


Je sais que c'est rien pour une selle 900€ mais je n'ai même pas 900e à mettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu rechercher exactement comme selle et quel est ton budget?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Tat* a écrit:
qu'est ce que tu rechercher exactement comme selle et quel est ton budget?


MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...