Tidam 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Réalisée sans trucage, cette photo nécessite juste, un cheval fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :cheers: :cheers: (aïe le torticoli !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 18 mai 2007 .... mon manège à moi, c'est toi.... Bon ok, je vais faire un tour.... (au sens propre comme au figuré... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 génial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Excelle la tof =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Lol, il a pas encore été engagé dans un cirque ?? il a de véritables talents de contorsionismes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 il était en train de se secouer non ? en tout cas chapeau :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 mai 2007 prise au bon moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Non non il ne se secouait pas!!! Il galopait tt simplement! Ce cheval est complètement barge, il se démène ds ts les sens qd il est en liberté! Rassurez vs il s'abstient qd je le monte!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 trop bo!! quel posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mDrr ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 excellente la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites