LN01 0 Posté(e) le 18 mai 2007 coucouc tlm! je suis tjs en train de prendre mes loulous en photos.. mais je ne vous ai pas encore tt montré! pleins de photos vont suivre... photos des minis, qui jouent, au pré, sur le plot... de flicka, en balade et au pré, en action! on commence! Flicka... un eu plus grosse que d'habitude avec la belle herbe! le beau male dominant veille! une ptite révérence! on retourne au pré! deux photos que j'adore de kirikou.. dur de se frayer un chemin ds les hautes herbes! j'adore! choko¨ je vous rassure, les minis ne sont pas tjs au pré! ils sont au paddock avec un peu de foin, et vont maintenant de 2 a 3 h par jour au pré avec flicka! on motive un peu flicka! thomas, mon copain, faisait galoper flicka... qui le suit maintenant! photos en balade! le paysage de chez moi! fli qui bosse meme en balade!( normalement pas mais la elle me faisait ch...) les ptits apprennent le plot! tt fier! kirikou direct les 4 jambes! je sais pas ce que l'appareil a fait.. photo très bizarre! voila!!! la suite après la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 18 mai 2007 les photos sont splendides! me réjouis de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci!!! la suite! flicka maintenant, ma belle ma douce! admirez les belles herbes :bof: coucou LN! si c'est pas du galop rassemblé ca! [/URL hiiiiiiiiyaaaaaaaaaaa [URL=http://imageshack.us]tayoooooo et ca engage! flicka excitée! choko embete flicka allez kirik! la beau mec! effet loréal! tt mignon! voila pour maintenant! la suite surement demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Toujours un plaisir de voir des photos de tes beautés ! Merci pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ils sont sublimes... des photos merveilleuses en balade su a un super paysage... j'adore kirikou au galop dans les grandes herbes le plot s'apprend vite a ce que je vois... FELICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci bcp! le plot ils adorent.. je n'ai aucun mérite, ils montent ts seule dessus! ils font les fiers! bon je continue encore ce soir! les photos de ma balade velo cheval avec mon copain! avec pic nic au milieu.. vraiment génial! la belle avant de partir les trois sportifs pausent! un vrai cheval de rando, encolure basse! a l'attache a midi ici a la vraie pause midi! la je suis vraiment contente! car normalement, en balade, elle a les flancs plus creux, avec le stress.. et la.. rien! je suis vraiment contente! portrait d'une flicka attentive... madame après s'etre grattée.. on repart quelle encolure! avec thomas et voila pour la balade! le reste demain! byebye et bonne nuit a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Elles sont vraiment magnifique tes photos... Flicka est très belle... Mais j'ai un 'ptit faible pour tes minis... la crinière de Choko est impressionnante et Kirikou est vraiment mimi... J'adore les photos dans les grandes herbes, c'est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Pr pas changer de magnifiques photos Avec un superbe reportage :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci les filles! allez la suite! les ptits sur le plot bisous bisous chokotoff arrive a monter sans marche!! le beau petit mec oulalala dur la vie choko et sa belle... posture digne d'un concours de modèle et alure! kirikou.. sort son engin! hum choko en balade et qd il embete flicka! voilaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 excellente la photo du bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut LN, Heureux de voir qu'apres tant d'annees, les chevaux ont su te faire grimper sur le plot!!!!!Pas trop dur, la semaine sans cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci pour eux! lol bebert! super dur la semaine sans eux tu veux dire... mais la je suis en blocus , als je les vois bcp!( je devrais pas justement mais...) mais ca va, je supporte! sutt que souvent j'ai fini le jeudi, als j'en profite un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 mai 2007 superbes photos et modèles !!! encorrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 j'en veut encore elles sont magniphique flicka et les minis sont vraimnt trop beau je crakeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ralala qu'est ce qu'elle est jolie Flicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Superbes les photos ! J' adore les pOon's dans l' herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Très très belles photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 21 mai 2007 On veut encore des photos :cheers: :cheers: :cheers: Elles sont trop belles et quels modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 21 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: J'adore tes photos ! Elles sont vraiment très belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 encore, encore, encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ouaw ! Flika est vraiment très belle ! Elle est de quelle race ? Et la crinière à Choco est impréssionante ! Quel beau blond ! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Trop mimi... T'as flicka est superbe et tes poons aussi!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 comment tu as fait pour lui apprendre a etre monter seulement en licol? Est ce que c est un licol special que tu as ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Salut LN! Ils sont supers tes petits protégés! Est-ce que tu me permets de prendre quelques photos pour faire des créas :?: J'en ai jamais vu d'aussi réussies pour les fondus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci tt le monde mil qu'entends tu pas créa? tu veux en faire quoi? tu peux me dire par mp si tu veux! sinon nash monter en licol, oui j'ai du bosser bcp e choses avant d'en arriver la, surtt en balade j'ai bossé a pied selon la methode parelli, puis en carriere, mais en pensant et montant différemment... genre arreter sur une rene, travailler a la voix, a l'assiette, travailler la décontraction... monter en licol ne se passe pas sans transitions ni travail préalable voila;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ce sont des montages LN, des créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Exactement. Mais si tu veux voir des apperçus de ce que je fais, vas dans ma gallerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ah oki oui tu peux sans prob et tu me montres apres hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ils sont superbes tous les trois, quel beau trio, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'adooore surout celle ou les 2 petits baillent en même temps!! sont trop chous! et finalement tu as du castrer choco ou ça se passe mieux avec flicka.. j'ai pas suivit ils sont vraiment super tous les 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci a tous! delphine il n'est tjs pas castré j'ai trop dur a me décider! ca se passe très bien, ils s'entendent bien... mais choko est très chaud en période de chaleur.. et flicka très chiante! je pense qd meme que je vais le castrer bientot pour pus de facilité, j'ai qd meme peur qu'elle se fasse saillir... mais j'ai vraiment du mal a m'y résoudre.. pas facile comme décision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Dsl, mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venue là... Bien sur, tu trouveras les photos dans ma gallerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ok mil! trop marrant! qq photos en vracs encore! d'abord le beau male! puis une flicka motivée! trèèès motivée! dommage qu'elle soit floue! tayooo waouh trotm de star! je fonds! au tour du ptit kirikou! intrigué! et joueur! voila pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites